B'jour / B'soir
Donc voilà comme l'indique mon titre j'ai quelques soucis avec le support, j'ai besoin de récupérer la réponse secrète de mon compte, j'envoie donc un ticket au support en remplissant avec soins le questionnaire et en joignant un scan de ma carte d'identité prouvant que je suis bien le détenteur du compte en question.
Mais voilà, j'ai envoyer mon ticket le 28.01.09 et nous sommes aujourd'hui le 09.02.09 soit 12 jours sans réponses, est-ce normal ? N'ayant jamais eu affaire au support je ne connais pas les délais de réponse, mais presque deux semaines sa me parait bien long quand même.
Donc penser vous que le support ma oublier et que je ne récupèrerais jamais ma réponse secrète ? Comment relancer mon ticket ? (J'ai déjà répondu moi même à mon ticket, histoire de voir, mais c'était il y a 3-4 jours et je suis toujours sans réponse) En combien de temps le support répond t-il habituellement ? (Histoire de savoir si je pourrais re-jouer avec mon compte avant le début des vac' dans 2 semaines)
Bon c'est beaucoup de questions mais je suis plutôt impatient de pouvoir jouer
|