Tutafé d'accord avec Juice . Les armures sont devenus bof . Perso , je joue certes bi élément , mais il m'arrive de lancer 4 armures, je joue en 8 pa (Ouais j'suis 80 toussa) et je perd donc un tour , si c'est pour devoir les refaires dans 3 tours , euh mouais ...
Une durée du 6 tours avec un relance de 8 est , je trouve beaucoup plus intéressant , et aussi plus tactique (Ouais les devs parlent quasi que de tactique , donc parlons en !) .
On lance les armures, et au dernier tour de leurs effets , on tente de fuir le cac , et on lance éventuellement immu , puis renvoi . Ainsi , le feca va devoir se servir de tous ses sorts de protection durant les deux tours où il n'est plus sous l'effet des armures .
Pour les glyphes , toutafé d'accord encore , le feca agi (Que j'ai joué pendant 30 lvl , certes bas lvl (70 quoi)) n'a pas de sort , et une tactique qui se basent sur le cac souvent . Une glyphe ne rendrait pas celui ci plus fort (Bien qu'il soit déjà énorme en pvp avec un minimum d'investissement) mais rendrait juste celui ci plus maniable avec une glyphe qui certes ne tape pas bien fort , mais qui profite au maximum des dommages et qui entre dans le principe du feca agi (Maniabilité , entrave , victoire sur le long terme , dégats petits mais permettants de nombreux combos (Je parle des dagues surtout) .)
Pour le reste , je suis plutôt d'accord avec les nerfs , mais je trouve le sort de classe un peu limité par rapport à certains , vu qu'il ne sert qu'en multi , or , adorant certes le multi , je joue parfois seul , et là il me servira pas à grand chose .
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