Zeda |
Dernières publications

Je suis aussi à 101 partout et j'ai bien remis 100 partout par contre j'ai 19 points additionnelles inutilisable, ça doit cor... Lire la suite

Même problème et changer de navigateur change rien... Lire la suite

J'ai envoyé un ticket au support à ce sujet, pour valider la quête il faut "utiliser" la fée et non la cibler. Peut être une... Lire la suite

30 donjon 30 kwakwa faiblesse terre je veux bien croire au hasard mais les proba vont pas dans ce sens :maboule:... Lire la suite

A priori les vendeurs d'ogrines récupérerons leur kamas. J'ai 1m de kamas qui viennent de partir vers la bourse du à un achat d... Lire la suite

Rien n'a été dupliquée dans mes ressources en vente sur Djaul, ce serai propre a Raval ?... Lire la suite
Vue ce qu'il s'est déjà fait c'est probable... Lire la suite
Le crash a eu lieu avant la sauvegarde de minuit, la sauvegarde qui supprimerai les items dupliqué serai celle de 16h... Lire la suite

Je vois une dent de serpentin perso :D... Lire la suite

Personnellement je suis déçu ... L'inventaire est bien trop gros, c'est bien la peine de le faire aussi grand pour laisser un ... Lire la suite

J'ai eu affaire a un bug dans le genre, sûrement le même, deux fois. On est déco très souvent sur un compte sans incidence sur ... Lire la suite