Oldie-Goldie |
Dernières publications

Excellent article, Abyna! C'est bon de sourire, et les conseils du sphinx impassible et du fourbe impatient me semblent sincère... Lire la suite

Bonjour,j'ai le même problème très gênant que Likhas et Messaline : aucun sort ni cac utilisable sauf avec la touche ²... Je vo... Lire la suite

Bonjour,Quelqu'un peut-il m'aider à estimer l'archimonstre dok alako, "Doktopuss le maléfique"? Merci d'avance ! Oldie-Goldie... Lire la suite

Pour résumer les apports de la 1.27, dont personnellement, comme beaucoup d'entre vous, je ne vois pas l'intérêt, voilà ce que ... Lire la suite

Non, il n'y a pas que toi... En tant qu'éleveuse je suis écoeurée... les prix des parchemins baissent déjà sur Sumens, et mes r... Lire la suite

Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un avait testé le nouveau sort de classe des pandas après l'avoir boosté? Soigne t-il mieux?... Lire la suite

Je viens aussi confirmer le bug d'xp donnée après avoir battu les dopeuls de niveau 140. Quand on leur reparle après le combat,... Lire la suite

Je relance cette question qui m'intrigue plus que tout le reste concernant le nouveau système d'élevage. J'ai fait exactement l... Lire la suite

Bonsoir,J'ai passé pas mal de temps à combattre des doppeuls sur la beta, et j'ai une inquiétude.L'"effet dégressif" des glyphe... Lire la suite
Aaaahh ok, merci de me rassurer, si c'est un bug, ça va passer! Les doppeuls étaient effectivement en extrême périphérie du gly... Lire la suite