[Bug] Xp dopeuls

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, suite a la récente MàJ, on peut affronter les dopeuls de toutes les classes et bien sûr gagner de l'expérience dessus. Mais il y a l'expérience du combat et l'expérience de la quête qui sont différenciées. Or je trouve bizarre que tous les dopeuls au lvl 13x ne donnent que 11 000 d'xp apès les avoir vaincu sauf le dopeul sacrieur qui me donne 220 000 et le dopeul cra qui me donne 110 000 . Ne devrais-je pas gagner plutôt 110 000 sur chaque dopeul ?Par ailleurs mon eni qui combat des dopeuls du niveau 120 gagne bien 80 000xp a la fin de chaque dopeul.
Parce-que tu es sacri, probablement, c'est pour ça qu'il donne + d'exp
sur chaque dopeul je gagne environ 220.000 d'xp (dopeuls lvl 140), puis quand je parle au pnj pour avoir le doplons il me donne 11.000 d'xp et a la fin de la quête après avoir tuer les douze dopeuls le dernier pnj me donne 11.000 du dopeul et 220.000 de la quête.

Le dopeul sacri tu dois le faire en dernier je pense donc les 220.000 c'est ceux de la quête. Mais normalement tout les pnj donne 11.000 a la fin.
Le problème n'est pas que le dopeul sacrieur me donne plus d'expérience mais que les autres n'en donnent pas assez 11 000 alors que les 120 donnent 80 000 et le dopeul cra est le seul à me donner 110 000 xp (excepté le sacri qui donne 220 000).
Citation :
Publié par Zine
Ceci n'est qu'une fonctionnalité (Comprendra celui qui voudra)


Sinon j'sais pas, j'pense que c'est voulu
Je vois pas pourquoi ils feraient une exception à ce niveau.

(suis-je le seul à trouver le dopeul feca 140 affreusement daubé? Je peux le gérer avec mon panda à poil sans caracs...)
Citation :
Publié par Papy-Vald
Son dopeul : 220 000
Dopeul avec lequel on commence la quete 110 000
Et tous les autres 11 000

Je crois

faux car le dopeul cra je l avais affronté en 4 eme ou 5eme
les dopeuls sont buggés comme plein de chose d ailleur
Citation :
Publié par LapinCarnivore

(suis-je le seul à trouver le dopeul feca 140 affreusement daubé? Je peux le gérer avec mon panda à poil sans caracs...)

Bon, peut être pas autant, mais oui il est daubé ^^.
Je viens aussi confirmer le bug d'xp donnée après avoir battu les dopeuls de niveau 140. Quand on leur reparle après le combat, ils donnent 11000 xp au lieu de 110 000, sauf le dopeul de ma classe (eniripsa) qui me donne bien 220 000 (le double de la normale), et un autre, le iop de mémoire, qui donne bien 110 000.

Je poste au support de ce pas, car ça fait quand meme un manque à gagner de 1.200.000 xp par jour
normal que le dopeul de sa propre classe donne beaucoup plus d'xp.
et je serais plutot pour une grosse récompense sur le dopeul de sa classe et 10 ou 20 fois moins sur les autres car ce sont des quetes annexes...

bon ben pour ma part, avec un osa 138 (maintenant 139) full sagesse +2 invoc, j'ai torché tous les dops en - d'une heure... pas mal pour a peine 1h de faire environs 10M en solo full sagesse a ce lvl :x

au début quelques uns me donnaient des difficultés : je galerais un peu contre l'osa, qui OS 1 invoc par tour, contre le panda ... c a peu pres tout... mais une fois la technique acquise, j'peu enfin essayer de gerer un peu les challenges, ca me fais gagner a peu pres 1.2M au lieu de 900 000 xp environs.
(notez que je gagne a peu pres pareil sur un pandore lvl 200 en solo)

enfin dans 1 lvl je passe a la catégorie supérieure (160 je crois ?)
on verra bien ce que ca donne... mais bon quand meme cheated comme xp...
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Je vois pas pourquoi ils feraient une exception à ce niveau.

(suis-je le seul à trouver le dopeul feca 140 affreusement daubé? Je peux le gérer avec mon panda à poil sans caracs...)

Idem dopel feca 140 = grosse larve... ( et le dopel feca lvl 100 contre mon énu, meme daube :X )

Citation :
normal que le dopeul de sa propre classe donne beaucoup plus d'xp.
et je serais plutot pour une grosse récompense sur le dopeul de sa classe et 10 ou 20 fois moins sur les autres car ce sont des quetes annexes...
Moi je verrai surtout l'exp de tous les dopels reduis... Tous les jours, rien que en faisant les dopels, ( je prend mon cas ) au lvl 13x/14x la barre monte d'environ 55% ( 285 sage, donc pas full sage dragoune etc etc )
J'ai fais cette quête avec mon panda, les dopeuls étaient tous lvl 200. Et bien ils sont tous daubés, le seul qui m'a un peu gêné c'était le dopeul éni, mais en gros ils ne sont pas fort...

Niveau xp, je prenais ~710 000 par dopeul + 220000 de la quête, me semble t-il.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés