|
L'article essentiel pour tout savoir en ce jour perturbé : Les Règles de base, La Conduite à Adopter, ainsi qu'une FAQ : Vos Questions et les Réponses connues.
Pour rappel, aujourd'hui 2 nouveaux serveurs sous Dofus 2.0 ouvrent en parallèle de vos anciens serveurs, qui restent en 1.29. Vous pouvez jouer de nouveaux personnages sur ces serveurs. Au fur et à mesure, les anciens serveurs quitteront la version 1.29 pour passer en 2.0, avec tous vos anciens personnages. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] Comment bien vivre la mise à jour 2.0 sur DOFUS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'aurais écris la Règle N°1 en sms pour que tout le monde puisse bien la comprendre...
![]() |
![]() |
|
|
Excellent article, Abyna! C'est bon de sourire, et les conseils du sphinx impassible et du fourbe impatient me semblent sincèrement très utiles!
Un grand bravo et merci ![]() |
![]() |
|
|
Règle numéro n : Achetez vous une corde !
|
![]() |
|
|
En tout cas vu certaine posts tout récemment créés sur JOL tous le monde ne semble pas avoir lu ce topic d'abord
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un sujet a été mis en persistant pour pouvoir être bien visible.
bon article. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Sympa l'article qui fait sourire
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sympa mais je vivrai mieux la 2.0 si je savais quand elle sortait pour les vieux serveurs (on entend février souvent) et si frigost était avec...
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Super l'article ! Bravo !
|
![]() |
|
|
je crois que c'est pour ça qu'il demande qu'elle est la source de cette info balancée dans l'article.
|
Excellent article, avec une bonne dose d'humour bien sympathique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je vous invite à bien relire le message de Bill sur le forum officiel ou sur nos forums. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|