[Article] Comment bien vivre la mise à jour 2.0 sur DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
L'article essentiel pour tout savoir en ce jour perturbé : Les Règles de base, La Conduite à Adopter, ainsi qu'une FAQ : Vos Questions et les Réponses connues.

Pour rappel, aujourd'hui 2 nouveaux serveurs sous Dofus 2.0 ouvrent en parallèle de vos anciens serveurs, qui restent en 1.29. Vous pouvez jouer de nouveaux personnages sur ces serveurs. Au fur et à mesure, les anciens serveurs quitteront la version 1.29 pour passer en 2.0, avec tous vos anciens personnages.

Bon jeu à tous.
Merci de ce lien
Restant pour le moment sur cette chère bonne vieille 1.29 cela ne me concerne pas dans l'immédiat mais en fait cela vaut pour toute maj sur pas mal de points.
En plus c'est écrit avec esprit et humour

A propos d'humour on ne peut s'empêcher de sourire en lisant ces bons conseils et en pensant à ce qui se passe effectivement sur les forums en pareille circonstance
Peut être d'ailleurs est pour cela que le site officiel est aujourd'hui la plupart du temps injoignable.
Le meilleur conseil lors des changements aussi importants: ne vous connectez pas pendant 1 semaine.

Entre les rollback, les effets de bords non-désirés, les lags, les exploitations de failles et autres choses du genre: vous ménagerez votre santé à faire le mort et vous allez apprécier de faire une petite partie d'IRL entre potes.

oui je sais, les derniers conseils sont des contre-sens, ç'est ça qui est bien!
Dans l'article, je lis que le basculement des serveurs actuellement en 1.29, vers la 2.0, se fera "courant décembre".

Depuis deux jours, je désespère un peu de trouver une telle indication, est-ce que les rédacteurs de l'article peuvent donner une source pour cette information, ou simplement confirmer que c'est censé être une information fiable et pas une interprétation hâtive de ce qu'a divulgué Ankama?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Dans l'article, je lis que le basculement des serveurs actuellement en 1.29, vers la 2.0, se fera "courant décembre".

Depuis deux jours, je désespère un peu de trouver une telle indication, est-ce que les rédacteurs de l'article peuvent donner une source pour cette information, ou simplement confirmer que c'est censé être une information fiable et pas une interprétation hâtive de ce qu'a divulgué Ankama?
Aucune date ni période n'a actuellement été communiquée quant à la migration des serveurs en version 1.29 vers la version 2.0.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Aucune date ni période n'a actuellement été communiquée quant à la migration des serveurs en version 1.29 vers la version 2.0.
je crois que c'est pour ça qu'il demande qu'elle est la source de cette info balancée dans l'article.

La réponse est là :

Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Ce n'est en effet pour l'instant qu'une interprétation de ma part.
Je vous invite à bien relire le message de Bill sur le forum officiel ou sur nos forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés