[1.27]modification féca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salvia
5 pa sur un piou ? Depuis le nouveau système d'esquive c'est quand même quasi impossible de retirer 5 pa à un joueur avec un minimum de sagesse, pourtant j'ai quand même 450 en sagesse. Si tu retires 3 pa avec silence c'est déjà beau...
Oui, sinon faut tout mettre dans la sagesse et c'est pas rentable parce que la glyphe d'immo a 2 tours à vide et on perd tous les effets accumulés.
Citation :
Publié par Jisatsu
Salutations.

Je voudrais vous pouvez une question sur le dopeul feca : est-il bon à monter ? Joue-t-il correctement, bref me sera-t-il utile ?

Je ne tiens pas à mettre 15 points de sorts dans un truc qui ne servira à rien.

Merci.
Yo,

En tout cas, j'ai déboosté le mien, vu son IA, s'il est proche d'un ennemi, il prefere cogner à l'attaque naturelle (entre 15 à 30) et non aveuglement et coller un renvoi.

Si tu le pose très loin de l'ennemi, il te collera un renvoi.

Après, je le vois utiliser l'aveuglement très RAREMENT. Je dis qu'il y a mieux d'autres à monter que ce sort.
Citation :
Publié par Atreju :-)=
Aprés une nuit de reflexion
Dans le BG du féca, je verrai bien une glyphe qui mette dans l'état pesenteur ou bien qui retire de la PO. C'est encore un peu vague dans mon esprit.

Je repense que l'invisiblité des enus et des énis avaient à l'époque était retirée et il ne reste que celle des srams. Je pense que ce serait bien de remplacer le crapaud des osas par un autre sort, les réductions du sort momie par autre chose, les contres des xelors par d'autres bonus et enfin la dérobade des sacris par un autre sort. Je sais que sa va pas plaire mais c indispensable aux fécas.
+1 J'adore !
Citation :
Publié par Atreju :-)=
Aprés une nuit de reflexion
Dans le BG du féca, je verrai bien une glyphe qui mette dans l'état pesenteur ou bien qui retire de la PO. C'est encore un peu vague dans mon esprit.

Je repense que l'invisiblité des enus et des énis avaient à l'époque était retirée et il ne reste que celle des srams. Je pense que ce serait bien de remplacer le crapaud des osas par un autre sort, les réductions du sort momie par autre chose, les contres des xelors par d'autres bonus et enfin la dérobade des sacris par un autre sort. Je sais que sa va pas plaire mais c indispensable aux fécas.
Comme d'hab tu perd pas ton temps Atreju . Troll 24/7.

Le concept est logique, mais attribuer à UNE classe seulement chaque avantage est juste débile selon moi.

Prenons par exemple les xels, seuls eux pourraient enlever des PA ?

Seuls les osas pourraient invoquer?

Seuls les iops feraient des dommages au cac?

Tu vois le concept, c'est juste inconcevable, et c'est sans parler des autres incohérences possibles.

Dans le cas de l'invi, c'est juste que les nunu et les nini avaient une invi plus puissante que celle du sram et pouvaient taper en invi avec certains sorts.
Cela représentait un abus pour deux classes très puissantes et polyvalentes n'ayant subi comme nerf que cette dite invi en moins depuis la création de dof.

Par contre, étant donné qu'on enlève pas autant de PA qu'un xel, je vois pas pourquoi il réduirait plus que nous '^^, il est vrai qu'un rééquilibrage est peut être de mise mais pas si radical que le tien.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
Comme d'hab tu perd pas ton temps Atreju . Troll 24/7.
Mais je m'en fout de tes attaques perso.
Je rappelle que crapaud fait réduire de 180 dans toutes les caracs (sur le crak au moins) pour seulement 1PA
Les dommages retournés des xelors je les ai vu montés dans les 13X, sa doit durer 3 tours, ce sont des sorts qui concurrencent directement les armures.
J'ai un vrai souci avec l'IA des créatures. Alors ok c'est pas super consensuel de parler de bug d'IA qui avantage le joueur dans un combat PVM mais je trouve ça assez naze.

Je l'avais déjà souligné lors de la Beta, les créatures ne te frappent pas si tu es sous RdS. Par contre si un ami Sacri te sacrifie et que tu lui cales un RdS dessus, la bestiole va tenter de te taper... Et prendre le RdS.

http://img39.imageshack.us/img39/2070/sacrirds.jpg

J'ai testé ça sur le Peki, quand on voit les résistances on se dit qu'on a là des dégâts négligeables (puis bon, surtout vu comment il est buggé on s'en plaint pas), mais j'imagine la boucherie sur des bestioles qui tapent plus fort.

Donc selon vous, combo intelligent ou faille de l'IA?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'améliorations niveau IA, type "sort en zone sur cellule vide", etc. Mais qu'il y a deux, trois bestioles qui merdent quand même. Genre les bestioles qui tapent une team sacrifiée alors que le Sacri est sous RdS ou encore les bestioles avec pas mal de PM qui font nawak. Le Cell l'autre jour préférait bondir partout, puis revenir à sa place pour taper une seule fois... le copain qui était déjà à côté de lui, bref utiliser des PAs/PMs pour rien.
Citation :
Publié par Mik0s
J'ai un vrai souci avec l'IA des créatures. Alors ok c'est pas super consensuel de parler de bug d'IA qui avantage le joueur dans un combat PVM mais je trouve ça assez naze.

Je l'avais déjà souligné lors de la Beta, les créatures ne te frappent pas si tu es sous RdS. Par contre si un ami Sacri te sacrifie et que tu lui cales un RdS dessus, la bestiole va tenter de te taper... Et prendre le RdS.

http://img39.imageshack.us/img39/2070/sacrirds.jpg

J'ai testé ça sur le Peki, quand on voit les résistances on se dit qu'on a là des dégâts négligeables (puis bon, surtout vu comment il est buggé on s'en plaint pas), mais j'imagine la boucherie sur des bestioles qui tapent plus fort.

Donc selon vous, combo intelligent ou faille de l'IA?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'améliorations niveau IA, type "sort en zone sur cellule vide", etc. Mais qu'il y a deux, trois bestioles qui merdent quand même. Genre les bestioles qui tapent une team sacrifiée alors que le Sacri est sous RdS ou encore les bestioles avec pas mal de PM qui font nawak. Le Cell l'autre jour préférait bondir partout, puis revenir à sa place pour taper une seule fois... le copain qui était déjà à côté de lui, bref utiliser des PAs/PMs pour rien.
Ca marche pas toujours, parfois ils tapent, parfois ils tapent pas. Enfin c'est toujours rigolo de voir un tanu se massacrer sur une équipe sacrifiée, mais ça reste franchement limité. L'utilité d'un feca n'a toujours absolument rien à voir avec celle d'un eni (sauf pour les retraits pa en zone).
Ah? Chez moi ça a toujours fonctionné. Même si ça ne renverse pas l'issue d'un combat j'trouve ça assez laid.

Sinon je nous trouve quand même bien rehaussé en groupe pvm. Juste en PVP que je trouve pas le Feca terrible.
Citation :
Publié par Jisatsu
Ce qui m'intéresse surtout, étant aux eudins, c'est le sympathique science du bâton, niveau 6 il m'inspire pas mal.

T'as des infos là-dessus par rapport au Dopeul ?
L'ancienne version du dopeul feca était une PURE bombe

petit rappel : il était une fois ...

alors ça fait mal de voir ce qu'il est devenu aujourd hui ... il y a des sorts bien plus prioritaires

voici ce qu'il fait maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés