|
Oui, sinon faut tout mettre dans la sagesse et c'est pas rentable parce que la glyphe d'immo a 2 tours à vide et on perd tous les effets accumulés.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27]modification féca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui m'intéresse surtout, étant aux eudins, c'est le sympathique science du bâton, niveau 6 il m'inspire pas mal.
T'as des infos là-dessus par rapport au Dopeul ? |
![]() |
|
|
J'ai un vrai souci avec l'IA des créatures. Alors ok c'est pas super consensuel de parler de bug d'IA qui avantage le joueur dans un combat PVM mais je trouve ça assez naze.
Je l'avais déjà souligné lors de la Beta, les créatures ne te frappent pas si tu es sous RdS. Par contre si un ami Sacri te sacrifie et que tu lui cales un RdS dessus, la bestiole va tenter de te taper... Et prendre le RdS. ![]() J'ai testé ça sur le Peki, quand on voit les résistances on se dit qu'on a là des dégâts négligeables (puis bon, surtout vu comment il est buggé on s'en plaint pas), mais j'imagine la boucherie sur des bestioles qui tapent plus fort. Donc selon vous, combo intelligent ou faille de l'IA? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'améliorations niveau IA, type "sort en zone sur cellule vide", etc. Mais qu'il y a deux, trois bestioles qui merdent quand même. Genre les bestioles qui tapent une team sacrifiée alors que le Sacri est sous RdS ou encore les bestioles avec pas mal de PM qui font nawak. Le Cell l'autre jour préférait bondir partout, puis revenir à sa place pour taper une seule fois... le copain qui était déjà à côté de lui, bref utiliser des PAs/PMs pour rien. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Citation :
![]() petit rappel : il était une fois ... alors ça fait mal de voir ce qu'il est devenu aujourd hui ... il y a des sorts bien plus prioritaires voici ce qu'il fait maintenant |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|