Les fecas restent assez puissant en général, mais contre certaines classes c'est juste une bonne blague....
Contre osa, si il a plus de 5 ans et qu'il a un stuff de plus de 5M (valeur totale), c'est fini, il nous défonce.
Contre sram, jouant également sram, si il empoisonne comme un porc ça devient très vite difficile, mais il est possible de gagner si il fait une erreur.
Contre iop, je me plains pas, comme avant, avec la coco qui se gère juste un peu différemment, combat équilibré.
Contre panda, déjà que c'est une classe puissante en soi, le tonneau couplé au dopeul et au wasta, c'est infernal, mais il est encore possible de gagner en le grignotant à distance.
Contre sadi, si il se la joue chiant avec poison paralysant, tremblement, etc..., c'est foutu. Mais si il est pas trop porté sur poison + run c'est jouable, même face à un feu-eau.
Contre feca, c'est toujours aussi dénué d'intérêt (olol j'ai cc et pas toi, j'ai gagné).
Contre nini je ne vois absolument pas comment vous faites pour les battre facile car perso, de loin je me fais canarder au boom ou interdit (miam po boostable) et de près c'est les mélo dans la tronche puis recon. Bilan, contre nini je suis mort, mais ça n'a aucune valeur statistique.
Contre cra c'est super tendu, surtout si il y va à la cinglante ou immo, mais on garde quand même un certain avantage avec les glyphes. Donc bilan plus ou moins neutre, le cra a l'avantage si il prend pas de risques et ralentis po/pm, mais il a le désaventage si il nous sous-estime.
Contre sacri, lol, c'est magistral, j'ai demandé à un sac comment les autres gens faisaient pour gagner contre lui dans la mesure où il tape plus fort de loin ET de près, il m'a juste répondu que depuis la maj 1.27, son sacrieur (lvl 200) n'avais pas perdu un seul combat..... Il en était à 300 pévétons. Le seul sacrieur que j'ai gèré, c'est avec ma sram, il était stuff full PA/po/PM et attendait qu'e d'être boosté avec ses 5000 pdv, résultat je lui ai fait 5000 pdv uniquement aux poisons en fuyant et en mettant des répulsifs entre nous tout en restant hors de portée de MM. Donc vraiment tendu.
Contre eca, ça n'a pas changé je trouve, à ceci près que les armures tout les 5 tours ça suxx pour rékop. Sinon, comme d'hab, à raison de 3 rékop par tour et avec chance d'eca, il peut one-turn le feca sous armure comme lui faire 0, et le feca pareil.
Contre xelor rien n'a changé, sauf peut être les renvois, mais pour un feca osef un brin. Les xels feu sont bien chiant car on leur fait 0 et eux nous défoncent nos armures et enlèvent la po, les terres, miam, ne pas rester en ligne, et les eau, bizzarement, ce sont les plus up, mais indirectement. Avec le nouveau système d'ini, les xels sagesse-eau en pano ougah avec mass pdv etc... commencent toujours, donc ça promet 3 horloges à 400 chaque au premier tour si on a le malheur de s'être mis près par reflexe. Sinon, raulebaque est immonde, une vraie tuerie, heureusement que ça ne marche pas contre les srams

(vas-y, roleback moi, et choppe toi un mortel + 4 empoi).
Contre enu....... comme avant, jouable en pourrissant les ldv, mais si l'enu a désinvocation montée ou que le terrain ne joue pas en notre faveur, c'est 0% de gagner. En règle général je sabre le champagne en cas de victoire.
Dans tout les cas ça ne me dérange pas, j'aime le chalenge, mais j'aimerais quand même qu'il soit possible de battre un osa, les full pdv, invoc, boost étaient déjà des saloperies avant la maj, maintenant ils n'ont même plus besoins de savoir jouer.