[1.27]modification féca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Hum, bouclier Féca permet d'absorber les gros coups, ça peut allez jusqu'à diminuer une attaque de 1000, à 500. Tu ajoutes une réductions de 100 avec l'armure de l'élément, l'attaque se voit réduire à 400, c'est quand même énorme. Je ne dirais donc pas que le Féca à Hl encaisse mal une attaque à gros dégâts.
C'est pas plutôt je réduis de 100 = 900 avec 50 % = 450 ?
Nos armures commencent à peine à servir en PVM et on veux déjà les nerfer, je rêve.... Non ce n'est pas un abus de réduire 100 au lvl 200, les xels font bien mieux, donc je vois pas pourquoi on devrait baisser ça.

Pour le sort air ça sert à rien de se battre comme des chiffoniers car de toute façon c'est pas vraiment le truc le plus important ces temps, et MM, dites pas que c'est inutile, c'est variables, certes, mais même un feca ayant juste parcho 101 agi avec un bon stuff fait facile du 600 jet max, c'est pas miraculeux mais c'est déjà ça.

Sinon, une petite revalorisation des %feca par rapport aux % des autres ça serait cool, et un sort de classe qui fait pas doublon avec boubou ça serait chill aussi.

EDIT pour fecalyon: oui, c'est en effet d'abord les boubou, d'ailleurs inverser ça serait un gros up très sympathique de notre capacité de protection et de l'inutilité de boubou feca. Car sur des attaques à 500 par exemple, tu te prend 200, avec les armures ensuite ça ferait 150, déjà plus sympa.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Whouu woww, t'embales pas, j'ai jamais dit qu'il fallait nerf les armures oO.
J'ai débattu sur l'utilité de celles ci à Haut level.
L'abus il est à bas level avec au moins deux fécas et le cumul d'armures entre elles.
Genre deux incandescentes, deux aqueuses, ca réduit double.
Pour la nuageuse, oui je le concède que c'est loins d'être une priorité.
Moon non pas inutile, mais peu flexible pour le mode de jeux féca .
Citation :
Publié par Anewbyss
Nos armures commencent à peine à servir en PVM et on veux déjà les nerfer, je rêve.... Non ce n'est pas un abus de réduire 100 au lvl 200, les xels font bien mieux, donc je vois pas pourquoi on devrait baisser ça[...].
Le feca réduit bien plus souvent qu'un xélor sur tout un combat. Donc évite de sortir des bétises de ce genre.
Sinon a ce stade là tu peux dire que les eni font encore mieux que les xélors hein.
Citation :
Publié par Yuyu
Le feca réduit bien plus souvent qu'un xélor sur tout un combat. Donc évite de sortir des bétises de ce genre.
Sinon a ce stade là tu peux dire que les eni font encore mieux que les xélors hein.
Sauf que le xel ne réduit pas, il renvoie aussi, c'était certes une attaque gratuite mais le jour où je légumise comme 2/3 d'un xel je dit plus rien \o/. Na, sincèrement yuyu, on est loin d'être busay en réduc, la preuve c'est que même en admettant qu'on soit les meilleurs dans ce domaine on a de la concurrence, c'est tout ce que je voulais dire.

Ensuite il serait bien de se recentrer sur le principal problème du feca, les %.

Trouve moi un sort qui donne quasi 50 % de resist dans tous les éléments . Trouve moi un sort du type renvoi , ou encore immu . Les glyphes permettent tout de même de bien entraver et en zone, et tu vois , je préfère largement ça , bien qu'il faille donc un effort de placement de la team.

Pour moon , baser une technique dessus c'est impossible, et son nombre en pa rend le sort quasi inutile , pasqu'on doit faire au moins aveuglement -Plus glyphe si on est près- donc à moins d'avoir 11 pa , c'bof et je préfère donc faire aveuglement et deux bulles (Très bonnes avec un peu de doms / chance) qu'un moon.
Donc personne n'a retenu l'idée de passer une partie des réductions fixes des quatre armures (c'est à dire : 'Armure Incandescente', 'Armure Terrestre', 'Armure Aqueuse' et 'Armure Venteuse') en réduction en pourcentage ?
Personnellement ça réduit quand même pas mal d'inégalité, à la fois à bas niveau car elle sont trop puissante, et aussi dans le cadre du PvP comme dans les exemples suivants :
- Arme multi-jet : Passe mal les armures.
- Arme mono-jet : Passe beaucoup trop facilement les armures.

Ainsi, nous pourrions avoir une armure de ce genre là :
- Réduit les dommages de 9.
- Réduit les dommages de 25%.
(Valeurs non déterminés).

Sinon, c'est quand même dommage que des personnes des autres classes postent dans ce sujet dans l'unique but de rappeler les sorts que la classe possède tout en disant qu'elle est bien trop forte.

Il faut tout de même faire attention quand même avec le fonctionnement d'un renvoie et d'une armure. L'armure ne fait que réduire les dégâts, lancer une 'Flamiche' est peut-être inutile, mais n'est pas dénué d'intérêt dans le cadre potentiellement de pouvoir faire des dégâts.
Dans le cas des renvoies, lancer une 'Flamiche' est un pur suicide, puisqu'en plus de voir l'attaque en majorité absorbé, il y a de forte chance qu'en plus vous vous faîtes d'avantage mal que l'adversaire.
Du coup, si l'attaque ne dépasse pas au moins deux fois la puissance du renvoie, l'attaque est inutile, contrairement à l'armure ou il ne faut que dépasser une fois la puissance de l'armure.

Après, pour remettre le Féca dans le droit chemin, impliquant peut-être des modifications positives comme négatives, il faut déjà se mettre d'accord sur l'utilité d'un Féca dans une équipe, car même s'il joue un rôle de protecteurs (et tout le monde doit être du même avis) doit-il, par exemple, protéger d'avantage sa personne ou son équipe ?
De plus, doit-il être un très bon entraveur ou seulement dans la possibilité de l'être de façon moins importante, en tant qu'une aide ponctuelle des Xélors, des Enutrofs ou des Sadida.

Bref, il faut absolument avoir une même (et bonne) image de la classe afin de pouvoir discuter sur l'avenir et la modification de certains sorts, sinon le débat n'avancera peut-être pas.
Citation :
Publié par Kaarn
Pour nuageuse ... trouve moins un feca plus de 100 la jouant.
Lol, Atreju lvl199 sur Jiva. C'est uniquement pour le CC.
C'est vrai que sur 1.27 le feca se défend sur les armures en étant multi mais qu'en ait-il de ses dégâts? Tu peux mettre une épée rilleuses, des couteaux à champignons mais pour taper de loin... Feu ou Eau (bulle), retour de bâton n'as pas l'air d'avoir beaucoup de PO donc je me dis que les devs n'ont pas fait en sorte de favoriser ces fecas atypiques (full air ou full terre).
Il y a déja 2 sorts neutres, pourquoi ne pas en passer 1 en air? (je sens que les fecas terre vont pas être content)
De toute façon, si on veut taper faut mettre tous les oeufs dans la même caractéristique, sinon on tape un peu dans tout mais on ne tape à fond dans 1 caractéristique.
Si les devs veulent nous pousser à être multi avec ce nouveau système d'armures, pourquoi ne pas passer nos sorts d'attaque de type "rekop" (dans les 4 éléments)?
Et aussi, les % de dommages pourraient servir dans le calcul de toutes les armures, sympa non?
@Aurelesk je suis pas chaud pour ton système d'armures en % parce que contre les petits monstres, on perdrait de la vie qu'on ne perdait jamais.
Ben en fait Atrejus, le Féca tire sa puissance de force dans la réduction et l'entrave Pa/Pm.

Là ou un Eca te ferra une griffe joueuse a 300, toi tu réduira son attaque par deux avec bouclier Féca+armure, ce qu'il fait qu'il tapera donc a 1xx/150. Et toi ca tombe bien tu tapes a ce niveau pareil avec ton attaque naturelle, c'est ca qui équilibre la faible puissance de frappe du Féca.
(Et c'est là que le déséquilibre intervient avec les %res trop facilement atteignable arrive avec les %res Pandala.)
A contrario, le Féca atypique justement, a ses sorts avec des plus gros dégâts de base.
Retour du bâton peu allez jusqu'à 300 par coup, bulle jusqu'à 200/25x pour peu que tu es investit beaucoup dans ses caractéristiques. Ce qui explique qu'il réduit moins sur l'ensemble des armures.
Atypique veux dire aussi, plus d'investissement,et plus de contraintes d'où les peut de sorts, ça en reste pas moins aussi viable qu'un féca feu.
Les sorts retours du bâton et bulle on était améliorer pour favoriser ce genre de Féca. Un vol de force et 3 Po c'est juste énorme \o.
A distance le Féca terre à Aveuglement, qui, booster avec science du baton permet de tapper dans les 150 aussi.
Bulle a des dégâts de base plus élevé que la naturelle.
Citation :
Citation:
Posté par Kaarn https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pour nuageuse ... trouve moins un feca plus de 100 la jouant.

Citation :
Lol, Atreju lvl199 sur Jiva. C'est uniquement pour le CC.
Tout les Fécas feu non pas un dofus turquoise pour se permettre de jouer l'attaque nuageuse en Coup critique. Ca reste donc très peu utiliser pour tout les Féca feu qui existent.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Tout les Fécas feu non pas un dofus turquoise pour se permettre de jouer l'attaque nuageuse en Coup critique. Ca reste donc très peu utiliser pour tout les Féca feu qui existent.
C'est vrai , de toute façon les fecas n'ont pas trop de sorts intéressant en CC, sa ne sert qu'au rod gerse.
Je me demande si le glyphe agressif ne pourraît pas prendre la place de l'attaque nuageuse parce que il tape en zone , combiné avec glyphe d'immobilisation, il devient puissant.
En même temps, l'animation de l'attaque nuageuse est super, la passer en dégâts de zone serait peut être bien
Je n'ai pas bien compris l'idée du combo sorts 3PA parce qu'il y a téléportation, armures.
Ben les glyphes, la naturelle,aveuglement, retour du bâton,bulle, Rds, immunité sont tous à 3 Pa dans cette nouvelle version.
Et oui, le glyphe agressif est largement mieux que la nuageuse dans cette maj, d'ou l'inutilité de la nuageuse à bas level, qui était utile jusqu'alors n.n.
Sans reprendre tout ce qui à été dit, je plussoie la totale inutilité de la nuageuse, en l'etat du moin. Pour la rendre efficace,, il faudrait enlever la ldv mais même sans ca la glyphe agressive lui serait superieur, reste donc la solution de changer la nature des degats, il existe un sort de degat eau, deux sort de degats terre/neutre, passons la donc air... x)
Atreju : J'ai fortement l'impression que tout ce que tu proposes depuis le début de ce fil est à but unique : préserver ton mode de jeu au maximum (soit Full feu/Sa) tout en y gagnant même de l'efficacité (je ne vais pas recenser toutes les idées que tu as avancées, mais l'exemple du %Dom pour le calcul des armures en est un bel, avec l'histoire du Gerse 3PA/+10cc, ou encore le port du bouclier sur les armes à deux mains).
"De toute façon, si on veut taper faut mettre tous les oeufs dans la même caractéristique, sinon on tape un peu dans tout mais on ne tape à fond dans 1 caractéristique." dis-tu. C'est un point de vue, mais que je ne rejoints pas. Savoir varier en fonction de la situation est une "force" en soi.
Proposer des idées d'accord, mais il faut savoir rester raisonnable et ne pas avancer des choses complètement fantasmagoriques, qui ne favorisent qu'un type de Feca (le tien ?) en émoussant les autres ^^

Citation :
Publié par Yuyu
Le feca réduit bien plus souvent qu'un xélor sur tout un combat.
Sur ce point je suis assez moyennement d'accord.
Enfin, finalement tu as raison, en terme de nombre de tours protégés, le Feca est le premier, pas de souci.
Cependant, avec seulement deux sorts (Protec Aveuglante et Contre), qu'ils soient alternés ou non pour combler le cooldown, ben le Xel se protège sur tous les éléments (et renvoie comme ça a été dit plus haut).
Avec un certain investissement en Sagesse, un xélor peut ainsi réduire facilement de 140 par jet reçu, et en renvoie une part.

Par comparaison, un Feca ne réduira jamais de 140 par jet (je ne compte pas le bouclier Feca), et même si c'était possible, il lui faudrait toutes ses armures fixes level 6 (actives = 8PA tous les 5 tours, buff de 4 tours), et un investissement multi caractéristique.
Ce qui est difficilement en concurrence avec les Xélors, qui ont "seulement" deux sorts à monter lvl 6 et la seule caractéristique Sa à monter, le tout pour au final mieux réduire qu'un Feca.

Je compare ici un Xelor monté disons full Sa, avec un Feca full intel (ou multi, peu importe, du moment que les armures sont optimales sur tous les éléments).
Deux modes de jeux qui dans l'absolu favorisent la réduction de dommages. Mais comment se fait-il que le Xelor réduise "davantage" qu'un Feca dont il s'agit de la spécialité ?

Edit pour en dessous : Bon, j'avoue, les Fecas ont un panel de sorts de protec ultra développé, et les armures sont maintenant uber intéressantes dans le cadre de combats multi.
Mais ceci mis à part, je trouve anormal qu'un Xélor (dont le BG n'est pas du tout de se protéger) puisse réduire autant voire plus, en terme de protection "brute", sans considérer l'environnement, et ce avec moins de besoins de sorts. Enfin je pars dans le HS là (o:
Parce que c'est juste 50% du temps de tel renvoie et que c'est personnel et pas de groupe comme les fecas. Le feca est une classe de protection pour lui même et ses alliés, le xélor il ne peut que protéger une seule personne à la fois et en plus ça prend en compte la sagesse de la cible...

Encore une fois si vous avez fait feca... et que vous pensez qu'à votre "gueule" quand vous parlez de vos amures... là oui effectivement je comprend que ça vous dérange

Non le seul soucis du feca c'est le % de résistance en pvp qui est très élevé pour des classes non feca avec le cumul bouclier+résistance pandala. Car en terme de panoplie de sort de protection, il y a aucune classe qui rivalise.
Le problème de nos sorts de protec justement c'est de devoir utiliser 6 sorts où les autres classes foutent juste un boubou en main gauche.

Enfin bon, pas besoins de revenir là dessus, le fait est que les armures sont bien comme ça et, pitié, ne les changez plus.

J'hésitais à les descendre en 1.26, aucune protec sur les alliés quasiment, la protection sur le feca en pvm est moyenne contre les gros mobs (oui, je tape plus du bouftou) et en pvp je les faisais une fois tout les 6 combats environ.
En 1.27 le full feu réduit quasi pareil et les multi ou même ceux ayant parcho réduisent mieux qu'avant, pour les alliés c'est génial et en pvp, perso, je réduit plus qu'avant et le débuff je m'en branle.

La seule chose, même si les dévs veulent pas nerfer les % des autres classes, c'est éviter que le sort de classe fasse doublon avec boubou. Perso j'aime bien ce sort de classe après test, mais il me sert qu'en pvp jusque là; surtout maintenant que toute la team doit taper, les 0 cac sont pas nombreux, et même ceux qui le sont ne restent pas au cac justement, donc se prennent rien dans la tronche.

Je pencherais pour une refonte des %rés maximum pour tout le monde (feca compris) et permettre au boubou feca de pulvériser la limite; genre même 40% max et 60% max avec boubou feca, c'est pas grand chose mais ça fait déjà la différence entre une classe qui se protège à plein temps et un casual-réducteur.
Après, un sort de classe qui fout un glyphe de soins ou de protection ça serait cool; et un gly de protection (en résist pures ou % + pure, % seulement c'est assez moyen) ça existe pas encore, ça pourrait être funny (genre le mec est protégé dès qu'il est dedans, pas au début du tour, ça peut faire des combos très tactiques en pvm).

Au pire, pour redonner plus d'utilité au nouveau sort de classe, pourquoi ne pas transformer le :
Réduit les dommages de 2x% (élément).
En :
Les dommage subis sont réduit de 2x%.

Vous ne voyez pas la différence. En fait, je voudrai qu'il réduise comme l'ancien Bouclier Féca ou comme l'ancien Picole. C'est un message vert qui apparaît, et cela permet de dépasser la barrière des 50% de résistances. Il aura ainsi une plus grande utilité.

Voilà un graphique pour montrer le fonctionnement du sort :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/05/img-222812p3yog.jpg

Une petite légende :
Abscisse : Résistance (en pourcentage) du Féca sans le sort de classe.
Ordonnée : Dommages subis par une attaque de 1000 dommages.

Courbe Bleu :
Version actuelle avec le sort de classe agissant comme un bonus de protection.
Courbe Rouge :
Version proposée, avec le sort de classe agissant comme bonus de protection non ajouté aux résistances de base du Féca.

(La valeur du bonus de résistance donnée par le 21ème sort et de 20%)

Elle permet donc de réduire à plus de 60% lorsque le personnage possède déjà 50% de résistance.

Edit : Pour étendre ce système là au bouclier Féca, en admettant que le Féca possède déjà 40% de résistances grâce à un bouclier (équipement). Cela nous fait 40% et 38% et 20%. En tout, cela fait une résistance de 73.6%. Pour du 50%/50%/25% c'est tout bonnement honteux : 81,25% de réduction. Donc je pense que c'est quand même un gros abus là. Et partant du principe que seul Bouclier Féca subit la règle, avec du 50%/45% c'est tout de même du 72,5% de réduction.
Pas mal du tout comme idée !!!

Mais je proposerais plutôt boubou feca comme ça et le sort de classe en % résist normal si possible.

Si c'est considéré comme abus, bah ta version est cool, mais 1 tour et sans cac ça reste limité; le problème principal c'est qu'en pvp on se protège de loin et généralement sans boubou feca donc osef, et en pvp multi ou en pvm on devrait protéger ceux qui sont exposés alors même que ceux ci s'exposent pour pouvoir cac.
Donc c'est un sort lançable 6 fois par tour qui sera utilisé une fois tout les 20 tours si un mec est vraiment dans la merde.

Regardons les osas, leur truc c'est les invocations et cela ne peut pas être notre truc parce qu'ils fouettent.
Regardons les iops, leur truc c'est de taper très fort et il n'y a pas de limite (il n'y a pas 500 de dégâts maximum par coup).
Il serait temps que les développeurs se penchent sur les petits fécas.

Je pense que dans l'optique, "les résistances c'est mon truc et sa ne peut pas être le tient", il faudrait qu'on ait des faiblesses (d'ailleurs pleins de monstres ont des sorts qui rajoutent des faiblesses). Le sort spécial monté au lvl6 deviendrait :
+30% de faiblesses air, eau, terre, feu et neutre et donne l'état affaiblit.
Dans l'optique : "les résistances c'est mon truc et il n'y a pas de limite", ce n'est pas possible parce que les combats seraient trop longs.

Conclusion : il nous faut un sort spécial qui donne de grosses faiblesses partout et en + empêche de taper au CAC, il faudra petit à petit, baisser les faiblesses que peuvent donner les pandawas pour ne pas faire concurrence à nos chers fécas.
Tu te rends un peu compte de ce que tu proposes, là, Atreju ?

Non seulement en un seul sort tu refiles -30% partout au type, mais en plus tu l'empêches de te càc, et en plus en tant que Feca tu te mets 50% + armures fixes.

Notre truc auquel les autres ne sont pas aussi bons que nous, ben c'est les sorts de protection. On en a tout un florilège, et on peut les dispenser à nos alliés. Donc ça colle.

Après au niveau des %rés, y'a un souci ok, ça a été dit maintes fois sur ce fil. Et c'est sûrement de ce côté là que le studio doit se pencher, plutôt que sur des sorts surabusés proposés par des Fecas comme toi, Atreju

Dans cette optique la proposition d'Aurelesk est plutôt sympa, et même si ça n'évince pas le souci des 50% atteignables par des non-Fecas, ça résout le problème du sort de classe qui fait doublon :]
Citation :
Publié par Rielh
Tu te rends un peu compte de ce que tu proposes, là, Atreju ?
Non seulement en un seul sort tu refiles -30% partout au type, mais en plus tu l'empêches de te càc, et en plus en tant que Feca tu te mets 50% + armures fixes.
Je ne trouve pas sa abusé, il faut juste que le sort dure 1 tour (maximum 3 par tours et 1 par adversaire) et qu'il y ait 1 tour entre 2 lancés. Il coûterait toujours 1PA, 8PO et sans ligne de vue.
Citation :
Publié par Atreju :-)=
Je ne trouve pas sa abusé, il faut juste que le sort dure 1 tour (maximum 3 par tours et 1 par adversaire) et qu'il y ait 1 tour entre 2 lancés. Il coûterait toujours 1PA, 8PO et sans ligne de vue.
Non mais il ne faut pas voir que ça propre petite classe dans le choix d'un sort de classe. AG veut un rééquilibrage, et là, ton sort va clairement être un gros abus en PvP, et même en PvM. Le But n'est pas de trouver un sort qui nous rendrait plus fort que les autres...
Sa fait exactement comme les cras, ils sont tellement mal traités par les développeurs que lorsque quelqu'un d'entre eux demande un sort respectable alors tous les autres cras se vautrent violemment sur lui telle une proie pour lui dire que les cras deviendraient abusés.
[Modéré par Santanas : ]

Arrêtez de pensez qu'on est bien comme on est, on mérite beaucoup mieux, on devrait avoir le pouvoir de virer les résistances des autres efficacement.
C'est quand même énorme la différence de puissance entre brokle et notre sort à 2 kamas(qui ne sert à rien à part nous filez le scandaleux malus de l'état "affaiblit". REAGISSEZ!
Citation :
Sa fait exactement comme les cras, ils sont tellement mal traités par les développeurs que lorsque quelqu'un d'entre eux demande un sort respectable alors tous les autres cras se vautrent violemment sur lui telle une proie pour lui dire que les cras deviendraient abusés.
Hop.
Arrêtez de pensez qu'on est bien comme on est, on mérite beaucoup mieux, on devrait avoir le pouvoir de virer les résistances des autres efficacement.
C'est quand même énorme la différence de puissance entre brokle et notre sort à 2 kamas(qui ne sert à rien à part nous filez le scandaleux malus de l'état "affaiblit". REAGISSEZ!
C'est fou c'que tu peux débiter comme connerie, les fecas ont certes pas un sort de classe qui vaut brokle, mais un feca en PvP a beaucoup plus de sort qui surpassent ceux des iops (lolol immu, lolol boubou feca). C'est leur BG, mais au point de vouloir le beurre et l'argent du beurre..

[Modéré par Santanas : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
un feca en PvP a beaucoup plus de sort qui surpassent ceux des iops (lolol immu, lolol boubou feca.
Immu n'a aucun intérêt depuis que c'est un tour
1er tour:
Feca lance immunité, feca tape peu (avec glyphe ou attaque naturelle)
Adversaire : 2 possibilités :
Advers. debuff et tape + fort que feca
Advers. ne debuff pas et se boost (des boosts les fecas n'ont que des protections donc sous immu c'est useless).
2nd tour : si feca est debuff alors il n'a aucune chance. Si feca n'est pas debuff alors il se prend de ces coups sous boosts...

PS: essaie d'être moins fade
Citation :
Immu n'a aucun intérêt depuis que c'est un tour
1er tour:
Feca lance immunité, feca tape peu (avec glyphe ou attaque naturelle)
Adversaire : 2 possibilités :
Advers. debuff et tape + fort que feca
Advers. ne debuff pas et se boost (des boosts les fecas n'ont que des protections donc sous immu c'est useless).
2nd tour : si feca est debuff alors il n'a aucune chance. Si feca n'est pas debuff alors il se prend de ces coups sous boosts...

PS: essaie d'être moins fade
Si tout les fecas lançaient Immu first tour, des requètes de ton genre on en verrait tout les jours sur ce forum. Les modifications apportées par la maj 1.27 concernant les fecas sont super, tu vas devoir re-apprendre (apprendre si tu l'as jamais su?) à jouer ton perso, cad ne pas lançer ses armures au premiers tours, ne pas faire de sort inutiles car il te reste des PA dont tu ne sais pas quoi faire.

Et pour immu qui dure un tour, c'est largement suffisant, surtout combinée à Renvoi de sort.

Concernant le sort de classe, ca reste un sort " gadget ", mais si on part dans ta logique, c'est à dire avoir un sort qui permettrait d'infliger des faiblesses à nos adversaires car c'est dans le BG des fecas, car c'est censé être les roi des resist.. Lol. Faut pas pousser le bouchon un peu trop loin comme dirait l'autre.

PS : Reflechis un peu avant d'faire des comparaisons aussi absurde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés