Okay , argumentons alors . Tout d'abord , faut que tu saches que les armures , y'a pas que ça , or c'est ton principal sujet . Saches que je m'en sers pas , même au lvl 80 et je joue air / eau (Ou parfois terre) ; pourtant , j'ai pas l'impression d'être moins fort que des fecas feu de mon lvl (Sauf pour xp à la limite) . J'ai aussi joué un feca multi de lvl 13x sans un gros parchotage , ben je peux te dire que les armures je ne les jouais pas et cela ne me manquais pas ayant tout mis en vita .
Il faut arreter de se cantonner sur feca = feu hein , lis les builds originaux , tu trouveras de nombreux feca autre que feu , et ils sont autant viable qu'un feu , voir plus (Un exemple vaut mieux qu'une phrase : [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16381613#post16381613[/URL]) .
Pour nuageuse , je peux te prouver qu'elle n'est quasiment jamais utile , et trouve moins un feca plus de 100 la jouant : Lancer en ligne , le feca ne dispose que d'un sort de déplacement , je me vois mal l'utiliser pour ça ; Des dégats aléatoires, je ne joue pas eca , et c'est pas mon truc , de ce fait natu est plus stable et elle est plus sensible au dommages . Vient ensuite le 4 pa , qui n'entre dans quasi aucun combo du feca (Glyphes 3 pa , Natu 3 , Bulle 3 , retour 3 (Un petit combo que je fais (Oui je joue 9 pa) en mode terre / agi : Glyphe d'aveuglement , aveuglement , retour , l'agi (tacle) fait le reste .))) . Pour finir , c'est 15 points de sort alors qu'a côté on a une attaque à longue portée , sans besoin d'un ligne , pour 3 pa et des dégats plus stable .
Alors maintenant pourquoi la passer air ? Tout simplement pasque le feca agi prend un gros coup avec la modif du tacle et qu'il ne possède aucun sort agi , il ne peut baser sa technique sur moon (Trop aléatoire , trop gros cout en pa , le feca à trop peu d'agi (Besoin de dom / vita , pallier pourris) pour qu'il soit viable) . Reste donc à donner un sort agi au feca , même si ce sort n'est pas énorme, nuageuse est donc le meilleur sort , car peut utilisé , et faisant une sorte de doublon . De plus , l'élément air sur un sort avec nuage dedans convient mieux que feu .
Autre chose, si on tend vers le multi , l'armure incan baisse (ou peut être le deuxieme élément du feca) mais on gagne dans les autres armures , c'est un bon compromis . De plus , tu sais il existe actuellement des feca multi , mais là l'intel influe à 66 % sur une armure , pourtant ils sont quand même multi , et j'en suis certain , s'éclate plus sur le feca qu'avec un mode feu tout cadré (Oui 90 % des feca feu jouent armures (Toutes hein , c'trop dur de trouver l'élément de l'adversaire) tele , glyphe enflammé , cac , cac , cac .)).
Le feca feu gagne en stratégie par rapport au multi ? Est ce une blague ? Le feca feu contre 50 % feu il fait quoi ? Il fait comment pour garder une personne dans une glyphe ? Il peut être le tapeur eau de l'équipe ? Il tape plus fort ? Alors pourquoi tout les feca feu (Ou presque) se plaignent de ne pas taper ? Un feca agi peut faire très très mal (De plus , juger un build sur les dégats prouvent bien que tu vois pas plus loin que le mode full feu classique sans te poser des questions quant aux autres builds) , un feca eau pareil , et le feca terre fera largement plus mal qu'un feca lambda feu .
Pour finir , en étant multi on a autant de sagesse qu'un autre feca hein , puisque souvent on met soit en sag soit en vita , et on joue sur les retraits avant tout .
Avant de dire que je n'argumente pas , fais un post complet .
J'espere avoir assez argumenté sur ce coup .
|