Vu que vous voulez un retour aux sources "tank", pourquoi pas un sort de classe inverse à enraciné? Un état "tank" (avec un char d'assaut en icone XD) qui empêche de pousser le feca, empêche de réussir son jet contre lui mais lui même ne peut réussir son jet contre personne?
Le tout durant 2 tours, relançable tout les 4-5, comme ça pas de doublon avec boubou feca, un possible couplage avec immu ou renvois sans être busay et une grande utilité pvm. Et me parlez pas de sort busay; bah oui, maintenir qqn au cac 2 tours en pvp c'est super delamorkitu, mais ça concerne les srams (qui tapent bien plus que nous au cac), les nunu (qui nous débuffent et se barrent comme d'hab), les sadi (pareil), les cras (qui doivent déjà pas être malin pour se retrouver au cac, on a pas une télé de xel non plus) et les osas (dragon, paf, dantagel), et les nini (régen 2 tours, ohh gosh).
Donc voila, c'est pas abusif et pas weak non plus, je pense un bon complément au feca et un intérès grandi en pvm, quelqun est d'accord avec moi ou je sus seul?