[1.27]modification féca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreju :-)=
Je n'ai jamais vu de feca autre que feu dépassé le lvl 50 en 3 ans de jeu .
Comme feca originaux over 100 (donc viable^^) j'ai vu des full mules grobe à la rhon qui avaient même pas montées les glyphes .
Moi je dit : s'ils veulent nous faire des sorts full force, soit, mais qu'ils aient la même efficacité que la tempête de puissance des iops.
Tu joues sur quel serveur ?

Sinon pas mal un sort qui augmente les dégâts magiques, à la place de nuageuse alors ! (Ou passer celle-ci air)
Rien que le build chance/sagesse/dmg/PO est complètement viable au lvl 170, je voyais peu de classes me résister (les enis, et encore, c'était une fin de combat par abandon plutôt que par victoire...).

Enfin, je dis pas ça pour jouer mon kikoo mais les builds force/agi sont aussi très efficaces au lvl 150 avec la pano claire, pano abra en chance/force au lvl 120, build agi sagesse à partir du lvl 130 & à mon avis j'en oublie...
Je n'ai jamais vu de feca autre que feu dépassé le lvl 50 en 3 ans de jeu .
Comme feca originaux over 100 (donc viable^^) j'ai vu des full mules grobe à la rhon qui avaient même pas montées les glyphes .
Moi je dit : s'ils veulent nous faire des sorts full force, soit, mais qu'ils aient la même efficacité que la tempête de puissance des iops. Atreju.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre^^'
Tu me diras mieux vaut entendre ça que d'être sourd...
...t'es pas aveugle toi au fait? (un sort fort utile chez les fecas force de base), parce que dieu merki y'a quelques fecas atypiques au milieu du troupeau des feux.
Moi je suis terre de base depuis le début (c'est à dire bientôt 5ans) et je n'ai jamais ressenti le besoin d'arrêter.
Le sort empêche l'ennemi de taper avec son arme de CaC mais en contrepartie, il lui donne 2x% de résistances partout.
Je rappel les stats du sorts pour vous donner un petit aperçu :

Citation :
niveau 1 : 1 lancer par tour/1 par joueur : 1 Po/1Pa : 20 % res partout :entre dans l'état affaibli.
niveau 2 : 2 lancer par tour/1 par joueur : 2 Po/1Pa : 21 % res partout :entre dans l'état affaibli.
niveau 3 : 3 lancer par tour/1 par joueur : 3 Po/1Pa : 22 % res partout :entre dans l'état affaibli.
niveau 4 : 4 lancer par tour/1 par joueur : 4 Po/1Pa : 23 % res partout :entre dans l'état affaibli.
niveau 5 : 5 lancer par tour/1 par joueur : 5 Po/1Pa : 24 % res partout :entre dans l'état affaibli.
niveau 5 : 5 lancer par tour/1 par joueur : 5 Po/1Pa : 24 % res partout :entre dans l'état affaibli.
niveau 6 : 6 lancer par tour/1 par joueur : 6 Po/1Pa : 25 % res partout :entre dans l'état affaibli.
Ca rend un intérêt un peu plus tactique au niveau du PvP, sans être un abus. L'adversaire se voit privé de CaC mais peu toujours lancer ses sorts et en plus possède 20% des résistances.
Vous allez me dire que sous RDS ca fait une seconde immunité.
C'est pourquoi il faudrait ajouter que sous l'état RDS, le ciblé ne peut pas être sous mise en garde.
Qu'en pensez vous ?

j'edit mikos, taper avec son arme de cac donc.
Sans être un abus ? Si justement, imagine que toutes les fins de tours, tu le lances sur ton ennemis, les 20% ne seraient plus présent une fois que celui-ci a passé, donc, en gros ça l'empêcherai des CàC sans contrepartie.
hum ha ouai , j'avais pas penser à se léger GROS détail.
Dans ce cas, donner une durée d'effet de deux tours serait pas mal.
Le 1er tour, ca t'empêche de cac + les %res, le second tu as juste les %Res.
En gros il faut temporiser pour choisir l'effet voulut.
Et dans ce cas, donner une relance de 2 voir 3 tours.
Ou alors, donner un effet de deux tours pour les %res juste sur un ennemi.
Bah euh, si, au tour suivant pour toi, il sera encore en Mise en Garde. Il sortira du bouclier à son tour.

Enfin j'suis pas particulièrement pour non plus, par contre un autre sort que ça je dis pas non.
pour combiner un peu les débats des 2 dernières pages

on pourrait s'amuser à dire que mise en garde est un sort qui permet de dépasser les 50% bridé
bah oui quoi, +45% du boubou ça sert pas à grand chose (juste que le monter lvl 6 est utile pour le cout en PA)
et là d'accord, j'y trouverai une utilité à monter mon sort de classe

m'enfin je sais, vlà l'abus

c'était une réponse à prendre à la légère

Z
c'était une très bonne idée pour le sort mise en garde...
Et RDS qui renvoi les soin sur l'ennemie comme dans FF ( je cite yuyu ) sa serait sympa aussi ^^
on peut bien rêver aussi un peu ...
J'aime assez l'idée de pouvoir lancer mise en garde sur un ennemi :]

Effectivement, passer les Res à deux tours et laisser l'état affaibli sur un tour permettrait une bonne contrepartie pour l'ennemi.

Pour le combo avec RdS, bien vu l'immu supplémentaire à 4PA, donc à éviter ^^

Seulement, peut-être encore à temporiser, parce qu'on pourrait ainsi théoriquement priver l'ennemi de son cac pour tout le combat (si tant est qu'il soit à portée), en lui affublant 50% de res permanents. A voir si ça le fait, ou pas vraiment.

Au pire, si lancé sur un ennemi :
. Etat affaibli (1 tour)
. 25% de rés dans tous les éléments (2 tours)
. Augmente les dommages de X% (Y tours)
. Autre effet bénéfique éventuel (Z tours)

Ce qui, là, compenserait plutôt bien si jaugé correctement :]
imaginez un mec déjà avec 50% tu lui met ce sort il perd le cac et gagne rien ^^

en même temps il se rendrait compte des problèmes des % pour une fois

pis c'est pas plus abusif que Griffe de Ceangal je me suis deja retrouver non seulement sans cac mais aussi sans sort pendant plusieurs tour x)
Citation :
Publié par Yuyu
Parce que c'est un sort prévu pour protéger, un sort dans le background du feca.
Ben oui :
. Lancé sur allié : protection grâce à 25% de rés
. Lancé sur ennemi : tu le protèges un peu (logique tu peux pas t'en empêcher c'est dans le BG ), et tu protèges tes alliés contre son cac

Ca peut coller !
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Lol des ruiks avec en face un type qui a entre 20% et 30% res mini x').

Un mec qui peut pas CàC et à qui il reste 3PA max, c'est surtout ça...

Citation :
Publié par Yuyu
Parce que c'est un sort prévu pour protéger, un sort dans le background du feca.

Tout dépend de la façon de protéger son équipe, que ce soit en retirant des PA ou avec des armures, pourquoi pas en emp^chant son adversaire d'utiliser son arme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés