rootss

Dernières publications

RSS
23 décembre 2009 à 13:15 - Messages
Bonjour, comme ça t'a été précisé l'avantage monstrueux que tu as sur les dopeuls c'est la préparation post combat.Il est certa... Lire la suite
22 décembre 2009 à 12:03 - Messages
héhé je vois pas en quoi des gens, une fois de plus se plaignent à tour de bras, vu que l'event n'est que bonus, en offrant des... Lire la suite
17 décembre 2009 à 14:04 - Messages
Bonjour, je suis pour intégrer une liste de course dans dofus, mais ceci impose de créer le frigo qui va avec ...Et vu que mon ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 19:47 - Messages
"Oui j'ai oublié de dire que ca bloqué des invocs,mais contre un osa full invoc?"C'est sur que si tu recherches un équilibrage ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 13:56 - Messages
A quoi bon vivre puisque de toutes façons faudra mourir un jour?... Lire la suite
4 décembre 2009 à 00:37 - Messages
Bonsoir, Sache Sermons qu'avec des gens comme toi oui tu as raison ça va râler même après la 2.0Faudrait voir à arrêter de croi... Lire la suite
4 décembre 2009 à 00:17 - Messages
Bonsoir, on entend plus les râleurs simplement car les gens n'ayant rien à redire, bah comme précisé, ils ont rien à redire^^'B... Lire la suite
3 décembre 2009 à 20:31 - Messages
Oué c'est clair faut nerfer, c'est si chiant et gênant d'être orange. Et d'ailleurs ce vaste problème, qui, si il continue entr... Lire la suite
29 novembre 2009 à 18:36 - Messages
J'ai fait un rêve... Et si ces messieurs dames attendaient au moins la sortie de la 2.0 avant de se plaindre? Et par la suite q... Lire la suite
"L'est clair que les trucs du genre "Kam Assutra" ou la clé du donjon craqueleur c'est d'une maturité ...Forcément que les joli... Lire la suite
29 novembre 2009 à 18:09 - Messages
"Tu auras le lvl de te taper des ougahs tu seras le premier à venir ouin² car tes 48 pevetons seront partis pour rien..." Les p... Lire la suite

Jeux

    rootss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rootss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rootss n'a publié aucune critique de jeu.