Dofus , la question ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai plein de question a vous poser ,

Dofus qui je trouve pour ma part vraiment pourri . Aucun d'intérêt, comprend vraiment pas pourquoi des milliers de joueur passe et perde leurs journée sur ce jeux qui est ( toujours pour ma part )complètement inutile, Le but ,réunir les 6 oeufs ? Mais lol franchement expliquer moi, laisser moi comprendre pourquoi autant de temps perdu ...

Je dirais pour finir et conclure le sujet :

OLOL DOFUS

Amicalement votre ...
Citation :
Publié par sachbak
J'ai plein de question a vous poser ,

Dofus qui je trouve pour ma part vraiment pourri . Aucun d'intérêt , comprend vraiment pas pourquoi des millier de joueur passe et perde leurs journée sur ce jeux qui est ( toujours pour ma part )complètement inutile , Le but ,réunir les 6 oeufs ? Mais lol franchement expliquer moi , laisser moi comprendre pourquoi autant de temps perdu ...

Je dirais pour finir et conclure le sujet :

OLOL DOFUS

Amicalement votre ...
Pourquoi viens tu par ici alors, tu n'aime pas et bien ne joue pas, c'est juste ton avis.
Citation :
Publié par Demoniaqu
Pourquoi viens tu par ici alors, tu n'aime pas et bien ne joue pas, c'est juste ton avis.
tout a fait d'accord tu n'aime pas s ton point de vue laisse les gens qui aime y jouer en paix et tout ira bien dans le meilleur des mondes .
Jdirais même OLOL JEUX VIDEOS, parce que bon hein, faire bouger un avatar avec un clavier ou un pad, c'est inutile, jcomprends pas pourquoi des millions de joueurs font ça, ils sont cons ou quoi ?
Citation :
Publié par Hec Sleg
C'est minable de faire un compte fake pour cacher à tes copains bariens le fait que tu sois venue ici.
Bon écoute mec.

Sachbak, c'est pas un compte fake, c'est un mec qui existe vraiment dans la vie tu vois ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thik
Bon écoute mec.

Sachbak, c'est pas un compte fake, c'est un mec qui existe vraiment dans la vie tu vois ?
Fake !

C'est un fake irl, une erreur dans la matrice, un alien camouflé, un cyborg, un terminator, enfin quelque chose d'autre quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés