|
Salutation
Avant de commencer,je tiens a préciser que ce post contient des propos <<OuinsOuin>>.Toute vos remarques | Modéré par Accipiens : ...intéressantes feront avancer le sujet. | Bon,d'abord parlons de l'épée volante en elle même,elle aide le sacrieur a infligé plus de dégât a son adversaire et de la transpo c'est tout. Pour le premier moyen,le sacrieur est déjà un bourrin il n'a plus besoin d'une épée aussi faible (combien de dom -200?). Pour le deuxième moyen,je trouve ça bof bof une épée 5pm,normalement de nos jours un sacrieurs doit être stuff pm,et donc doit etre a 5 pm mini,avec l'attirance etc pour facilité la tache. Oui oui je sais sa aide quand même a se rapprocher,mais en même temps,l'épée n'a que 190hp au niveau 6 et peut donc se faire exploser en un seul tour. Mais pourquoi ce sujet? Le Sacrieur est une classe très fore certes,mais sont seul defaut est le fait de ne taper qu'au corps a corps. L'épée volante est peut-etre le seul moyen viable a aidé le sacrieur a ce rapprocher,mais,celui-ci n'est pas très efficace. Ce que je demande donc,est tout simplement de revoir l'épée volante,car je l'a trouve inutile perso elle me sert qu'a me transpo/coop et a faire perdre quelques PA a l'adversaire. Donc je souhaite que l'épée ai une nouvelle fonction qui permettera au sacrieur de se rapprocher d'avantage a l'ennemi (comme par exemple : elle attire,augmente esquives pm aux sacris,transpo le sacri etc) . Sur ce,merci de votre lecture. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Epée Volante - Oubliée depuis la maj.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et moi je veux que mon Lapino fasse le café. Avec de la mousse plz.
Contre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Comme dit plus haut si tu l'as niveau 6 elle a plus de 5xx PV rien qu'avec cette vitalité tu perds au mieux un tour à l'avoir, et un OS... non (sauf CàC...)
|
![]() |
|
|
Cette épée est un très bon sort, à BL les adversaires au CAC sont morts en 2/3 tours donc bon ça va comme ça.
Et puis tu as le chafer et l'arakne pour coop. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|