L'Epée Volante - Oubliée depuis la maj.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation
Avant de commencer,je tiens a préciser que ce post contient des propos <<OuinsOuin>>.Toute vos remarques | Modéré par Accipiens : ...intéressantes feront avancer le sujet. |

Bon,d'abord parlons de l'épée volante en elle même,elle aide le sacrieur a infligé plus de dégât a son adversaire et de la transpo c'est tout.

Pour le premier moyen,le sacrieur est déjà un bourrin il n'a plus besoin d'une épée aussi faible (combien de dom -200?).
Pour le deuxième moyen,je trouve ça bof bof une épée 5pm,normalement de nos jours un sacrieurs doit être stuff pm,et donc doit etre a 5 pm mini,avec l'attirance etc pour facilité la tache.

Oui oui je sais sa aide quand même a se rapprocher,mais en même temps,l'épée n'a que 190hp au niveau 6 et peut donc se faire exploser en un seul tour.

Mais pourquoi ce sujet?

Le Sacrieur est une classe très fore certes,mais sont seul defaut est le fait de ne taper qu'au corps a corps. L'épée volante est peut-etre le seul moyen viable a aidé le sacrieur a ce rapprocher,mais,celui-ci n'est pas très efficace.

Ce que je demande donc,est tout simplement de revoir l'épée volante,car je l'a trouve inutile perso elle me sert qu'a me transpo/coop et a faire perdre quelques PA a l'adversaire.

Donc je souhaite que l'épée ai une nouvelle fonction qui permettera au sacrieur de se rapprocher d'avantage a l'ennemi (comme par exemple : elle attire,augmente esquives pm aux sacris,transpo le sacri etc)
.
Sur ce,merci de votre lecture.

T'a déjà jouer sacri,bah non,alors si t'es contre tu donne une raison valable,l'épée sert a rien,je ne suis pas le seul sacrieur a le dire.
De plus ton truc la n'es pas drôle,donc comme je l'ai dis en haut (édité par le modo)évite de faire l'intéressant.
Citation :
Publié par Gorror
T'a déjà jouer sacri,bah non,alors si t'es contre tu donne une raison valable,l'épée sert a rien,je ne suis pas le seul sacrieur a le dire.
J'ai jouer sacrieur, l'épée sert à te soigner, à te chatier, à bloquer des mobs, à bloquer un wasta, a transpo...
Apprends à jouer
Elle a 57X pdv au level 200. J'avoue, je la OS avec un sort.

Cette épée tape du 16X sur du 0% terre et permet au sacrieur de se soigner, d'occuper des invoks ennemies, de se transpo pour venir à ton cac au cas où tu ne la tue pas.

Elle est selon moi équilibrée.
Citation :
Publié par Gorror

Oui oui je sais sa aide quand même a se rapprocher,mais en même temps,l'épée n'a que 190hp au niveau 6 et peut donc se faire exploser en un seul tour.

Oui enfin pour la metre level 6 c'est lv 180 mini . Donc sa donne 190 + (190/100 ) x 180 soit 532 pdv

Citation :
Publié par Gorror

Le Sacrieur est une classe très fore certes,mais sont seul defaut est le fait de ne taper qu'au corps a corps.

Faux ! Si on donne de la PO a l'épée volante , elle tape de loin toujours en ligne , mais de loin .
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
J'ai jouer sacrieur, l'épée sert à te soigner, à te chatier, à bloquer des mobs, à bloquer un wasta, a transpo...
Apprends à jouer
Mdr,ca me fais de plus en plus rire.

Oui j'ai oublié de dire que ca bloqué des invocs,mais contre un osa full invoc?hein?Déjà cité transpo,a me chatié oui peut etre,bloqué les mobs? je ne crois pas.

@ Draki : Selon moi,le sacri n'a aucun sort qui donne de la PO.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Apprends à jouer

Et à taper les soso terre à grobe quand t'es agi et que t'as un panda qui crois que ne pas vulné fera de lui une vrai classe.
Citation :
Publié par Gorror
De plus ton truc la n'es pas drôle,donc comme je l'ai dis en haut (édité par le modo)évite de faire l'intéressant.
Eum, je la trouve un tantinet abusé selon moi...elle offre un bonus de mobilité énorme, des soin, surtout couplé à son vol de vie de l'épée elle-même puis elle bloque en plus de taper pas si mal...

Tu veux quoi de plus? 10 pm tape de 300 avec cout en pa de 2?...lol
Bien sûr, le sacri n'est pas assez abusé comme ça... C'est comme si tu demandais que les Fécas tapent fort et que les Cras aient des supers sorts au cac, etc... C'est vraiment pas nécessaire, déjà que y'a certaines classes qui doivent trouver une bonne tactique pour tuer un sacri alors que lui, il joue comme un débutant en mode "atti, cac, puni" alors en plus tu veux qu'il n'ai même plus besoin d'aller au cac? non merci
Et moi je dis que l'épée Volante , au lvl d'obtention,et dans les niveaux qui suivent , elle est grave roxxante...
C'est un sort qui n'a pas du tout besoin de up , Il faut aussi regarder les autres tranches de lvl avant de proposer des choses
Citation :
Publié par Child'
Eum, je la trouve un tantinet abusé selon moi...elle offre un bonus de mobilité énorme, des soin, surtout couplé à son vol de vie de l'épée elle-même puis elle bloque en plus de taper pas si mal...

Tu veux quoi de plus? 10 pm tape de 300 avec cout en pa de 2?...lol
Oui pourquoi pas.
Citation :
Publié par Gun Fores
Bien sûr, le sacri n'est pas assez abusé comme ça... C'est comme si tu demandais que les Fécas tapent fort et que les Cras aient des supers sorts au cac, etc... C'est vraiment pas nécessaire, déjà que y'a certaines classes qui doivent trouver une bonne tactique pour tuer un sacri alors que lui, il joue comme un débutant en mode "atti, cac, puni" alors en plus tu veux qu'il n'ai même plus besoin d'aller au cac? non merci
Très drole en effets.

En ce moment,Dofus nous offre de bons équipement etc,donc,tout le monde est bien stuff,tout le monde peut supporter 160 dom comme on le dit plus haut.Et si l'épée bloque?une libé suffit et ensuite soit retirer des pms soit bah la buté en un tour.
Citation :
Très drôle en effets.

En ce moment,Dofus nous offre de bons équipement etc,donc,tout le monde est bien stuff,tout le monde peut supporter 160 dom comme on le dit plus haut.Et si l'épée bloque?une libé suffit et ensuite soit retirer des pms soit bah la buté en un tour.
Bah fait pareil , j'vois pas ou est le problème, surtout que comme dit avant l'épée ça rocks... Enfin bon de toute façon t'aura tes arguments, même si c'est pas forcément crédible...
Citation :
Publié par Gorror

-Oui j'ai oublié de dire que ca bloqué des invocs,mais contre un osa full invoc?

-peut etre,bloqué les mobs? je ne crois pas.
1) Il n'y a pas que des osas feu? terre? eau? air? (ça existe d'ailleurs les Osamodas air...?) Il ne faut pas forcément qu'un sort de classe soit le remède à TOUTES LES CLASSES, c'est d'ailleurs pour ça que l'on a un véritable arsenal de sorts.

2) Ca peut très bien bloquer les mobs...

Je joue Sacrieur, et je confirme que l'épée est utile pour peu qu'on la boost et qu'on s'en serve astucieusement. Le but d'un sort n'est pas d'amener la victoire sur un plateau d'argent (sauf coco d'iop et tempêtanerf ), il faut aussi savoir les combiner pour les exploiter au maximum.

L'épée est bien comme ça, même si elle pourrait taper un tout petit petit petit peu mieux...

No stress in ze forum, aimez-vous les uns les autres... (petit conseil, si vous ne voulez pas voir ce sujet fermé illico presto, essayez de rester courtois. Un post à troollage est un post condamné.)
On va dire que je suis neutre .
L'épée est relativement cool du faite que :
- 5 PM
- Cout de 4 PA
- 3 PO de lancé
- Sort a PO boostable et en VdV et sans CD !
- Parfaite sous DP

Mais par contre :
- Sort de frappe relativement faible
- Element terre ( pas vraiment un malus mais c'est la res la plus rependu en PvM )
- Seulement 2 PA pour un sort du même cout avec une sagesse plutot basse .
J'ai oublié ses stats en agi

Je ne métrai les capacité de soin dans aucune catégorie car je m'en sert pas pour sa perso et je me vois mal Sacrfie mon épée pour me chatié a coups de folie , toute classe qui possède un AoE m'infligera Domx2 .
Go teste sacrifice sur épée contre un Osa c'est drôle , après tu regrette de pas avoir de debuff
Citation :
Publié par Gorror
Le Sacrieur est une classe très fore certes,mais sont seul defaut est le fait de ne taper qu'au corps a corps. [...] Donc je souhaite que l'épée ai une nouvelle fonction qui permettera au sacrieur de se rapprocher d'avantage a l'ennemi (comme par exemple : elle attire,augmente esquives pm aux sacris,transpo le sacri etc)

Donc en gros tu veut virer la seule faiblesse de ta classe ?

Et puis tout le monde te dit que ce sort est puissant, si toi tu le trouve nul bah tu l'utilise pas pis voilà. C'est pas comme si toutes les autres classes trouvaient tous leurs sorts super utiles ...
Sacri PAN ! Sacri POUILLE! Sacri Vaut rien!
"Oui j'ai oublié de dire que ca bloqué des invocs,mais contre un osa full invoc?"
C'est sur que si tu recherches un équilibrage de ta classe en te basant sur une des classes trop élevée en pvp, tu ne pourras que proposer des abus pour le sacrieur.

"C'est comme si tu demandais que les Fécas tapent fort"
Même si les fecas tapaient un peu plus fort ils n'en resteraient pas moins parmi les pires persos à jouer en pvp, tout du moins si c'est la victoire qu'on recherche^^'
Content que ça te fasse rire, mais quand on connait même pas le nombre de point de vie de l'épée, qu'on sait pas que l'on peut se châtier avec, qu'on ne sait pas non plus qu'on peut faire des combo avec, on viens pas lancer un débat.

Les gens comme toi qui lancent des débats comme ça sans aucun fondement, ils devraient être modérer. (Selon moi, mais je ne suis pas modérateur)

Donc pour résumer, tu veux améliorer une épée qui a été nerfer il y a peu pour son agilité parce qu'elle était trop puissante.
Bah moi j'voudrais que mon double soit intelligent & qu'il soit 1/2 CC attaque mortelle.

C'est un des sorts que je trouve le plus utile pour les sacris en pvp, ça tape & les sacris peuvent se régen' plusieurs fois grâce à elle, donc loin d'être inutile ...
Citation :
Publié par Sadikia
Bah moi j'voudrais que mon double soit intelligent & qu'il soit 1/2 CC attaque mortelle.

C'est un des sorts que je trouve le plus utile pour les sacris en pvp, ça tape & les sacris peuvent se régen' plusieurs fois grâce à elle, donc loin d'être inutile ...
LOUL. Les plus utiles des sacris en PvP. Jerry la, cette épée est à chier depuis son nerf, et sert peut-être en PvP, mais pas à grand chose.

Parce que le combo Epée + Coop + Transpo pour arriver au seul endroit ou un sacri est efficace (CaC) kewl, mais on à pas tous 12 Pa.

Pour se soigner, y'a la cawotte, qui à autant/plus de vie que l'épée, à moins de PA pour être lancée, et peut être calée en Diago.

Ca tape? Lol frappe de OUFZOR, 80 sur bon jet sur un sacri 100 avec l'épée 5, tavu roxx.

Le seul moyen de la rendre viable serait de soit augmenter considérablement ses PdV pour qu'elle tiennent le temps du combo CaC, soit de la faire nous transpo quand elle est à plus d'une case de l'ennemi une fois rapprochée à fond. Et encore, ça serait limite cheat.
je sait pas si ça a été dit, mais le sort sacrifice c'est de la merde ? perso, c'est juste LE sort sacri que je déteste en pvp et a chaque combat je serre les fesses pour que le sacri ne le sorte pas, ce qui arrive puisque peu de gens on l'air de comprendre l'intéret de ce sort.
Ne pas pouvoir taper l'épée, c'est un calvaire ! le sacri se coop super facilement partout avec une simple flamiche mais sinon ça va quoi ...
Si le sacri a besoin de mobilité pour taper, son panel de sort comble largement ce manque, surtout si on prends la peine de monter les invocations communes (chafer ; cawotte ...)
L'épée c'est level 80 , donc s'pas BL pour moi ( chaque'un sa definition )
Lv 80 elle a 140 + ( 140/100 ) x 80 = 252 pdv , n'importe quelle classe a ce level est capable de la OT ( sauf eni peut etre car res feu ) .
Une épée sacrifié + un sacri avec des pm c'est juste une misère a gérer en face si tu balance pas une invoq pour bloquer l'épée (et donc t'offre un truc au sacri pour se soigner, se transpo dessus..). Et utiliser des pa a tuer un truc c'est des pa qu'on utilise pas sur le sacri.
C'est si easy mode que ça sacri que quand faut brancher 2 neurones pour comprendre l'intérêt d'un sort y a personne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés