L'Epée Volante - Oubliée depuis la maj.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sacrieur 197, quasi 198 (osef) et franchement, si tu dis que cette épée est nulle, c'est que sois tu ne sais pas jouer ta classe, soit tu as un probleme de discernement.

Cette épée est super utile, meme lv5 elle reste pénible car elle reste une gene pour l'adversaire. lv6 a mon lv elle a plus de 550pv, et a part au cac, n'importe quelle classe usera au moins 6Pa pour la tuer. Ce qui est assez rentable je trouve.

Et avec quelques +invocs, si 'ladversaire a ignoré cette "menace", il peut vite se retrouver avec 2-3 épées volantes aux fesses, et se faire piquer a coup de 300-400 par tour, ca change un combat (sisi j't'assure).

Aprés si tu comptes que sur l'épée volante pour bouger, c'est que t'as pas tout compris. Monter Chafer et Cawotte ca aide aussi (l'arakné est rigolote mais pas trés resistante par contre elle a masse PM ).

Si tu lances ces 3 trucs là, y'en a forcément un qui restera en vie et l'adversaire ne pourra pas tout gerer tout le temps, c'est à ce moment la qu'il faut frapper.

Aprés perso jsuis pas un fan du sacrifice. tu peux vite tomber sur un ennemi qui a un mechant sort de zone, et vu l'IA de l'épée (qui est de foncer systématiquement sur un ennemi), jme mefie . Un coup d'ougarteau CC est si vite arrivé.

Mais de là à vouloir lui mettre transpo dans son panel de sort, olololol quoi.
Faut pas éxagerer non plus.
Je dois répéter certaines réponses, mais bon, j'avoue, j'ai lu que le début... Pas toutes les réponses...

Je joue une sacri depuis son level 1 et l'épée j'ai commencé a la jouer que tardivement a cause de l'amélioration de ma vision du jeu. Elle a beaucoup changé cette épée, au début pour les chatis (celle qui dansait là), après elle a eu beaucoup trop de PM, et tapai deux fois que d'alle... Après trop de PM et tapait bien une fois, et maintenant 5PM, et tape une fois, correctement.

L'épée toute seule, j'avoue elle suxX, pas énormément de points de vies... Mais bon, tu peux toujours la sacrifier... ça te fait toujours que 5Pm de plus... Ma sacri est 200 donc je sacrifie le dopeul moi x) Mais bon, c'est pas le sujet. Bref l'épée toute seule, si tu la lances betement pour qu'elle se fasse OS, beh ouais ton post il est super utile. Mais si tu poses admettons une cawotte et l'épée en même temps... Le mec a deux solutions... Tuer la cawotte, tuer l'épée... Il pourra pas faire les deux. Ensuite sacrifie ton épée, elle aura tout de suite plus de points de vie. Enfin j'imagine que tu as plus de 5xx pdv

Un sacri qui monte pas son épée est un sacri mort :/ Contre un cra, si t'as pas monté ton épée, et que tu la sacrifie pas... Je vois vraiment pas comment on peut gagner... Après c'est sur que le mec va jouer avec ton épée pour le tacle toussa, mais ça te laissera beaucoup plus de chances de gagner que sans ta précieuse épée...

L'épée est un sort a monter absolument... Sauf peut être en pvm, et encore, ça sert toujours comme frappe terre. Puis avec une douleur partagé elle roxX vite l'épée, mais faut pas la sacrifier dans ces cas là x)

Bref, j'imagine qu'on a déjà dû te le dire, mais changer ta façon de voir ton épée est primordial, essaye de la considérer comme des PM en plus, et oublie de pas de la sacrifier contre un iop, cra, sadis, enfin presque tout...
Essaye de demander des conseils a des sacris de ton serveur?

HF GL
Franchement je ne suis pas convaincu sur le combo épée volante + sacrifice, sachant que l'épée fonce au cac et que le sacri aussi, le sacri a de grandes chances de se prendre des coups de marteaux ou d'attaques de zones *2.

Il faut être sûr de son coup quoi et je pense que pour se rapprocher ya d'autres moyens moins risqués.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés