Je dois répéter certaines réponses, mais bon, j'avoue, j'ai lu que le début... Pas toutes les réponses...
Je joue une sacri depuis son level 1 et l'épée j'ai commencé a la jouer que tardivement a cause de l'amélioration de ma vision du jeu. Elle a beaucoup changé cette épée, au début pour les chatis (celle qui dansait là), après elle a eu beaucoup trop de PM, et tapai deux fois que d'alle... Après trop de PM et tapait bien une fois, et maintenant 5PM, et tape une fois, correctement.
L'épée toute seule, j'avoue elle suxX, pas énormément de points de vies... Mais bon, tu peux toujours la sacrifier... ça te fait toujours que 5Pm de plus... Ma sacri est 200 donc je sacrifie le dopeul moi x) Mais bon, c'est pas le sujet. Bref l'épée toute seule, si tu la lances betement pour qu'elle se fasse OS, beh ouais ton post il est super utile. Mais si tu poses admettons une cawotte et l'épée en même temps... Le mec a deux solutions... Tuer la cawotte, tuer l'épée... Il pourra pas faire les deux. Ensuite sacrifie ton épée, elle aura tout de suite plus de points de vie. Enfin j'imagine que tu as plus de 5xx pdv
Un sacri qui monte pas son épée est un sacri mort :/ Contre un cra, si t'as pas monté ton épée, et que tu la sacrifie pas... Je vois vraiment pas comment on peut gagner... Après c'est sur que le mec va jouer avec ton épée pour le tacle toussa, mais ça te laissera beaucoup plus de chances de gagner que sans ta précieuse épée...
L'épée est un sort a monter absolument... Sauf peut être en pvm, et encore, ça sert toujours comme frappe terre. Puis avec une douleur partagé elle roxX vite l'épée, mais faut pas la sacrifier dans ces cas là x)
Bref, j'imagine qu'on a déjà dû te le dire, mais changer ta façon de voir ton épée est primordial, essaye de la considérer comme des PM en plus, et oublie de pas de la sacrifier contre un iop, cra, sadis, enfin presque tout...
Essaye de demander des conseils a des sacris de ton serveur?
HF GL