Empereur
|
C'est-ce que dit l'article sur mini-dofus à la fin: http://www.dofus.com/fr
Je cite : Que Dieu Ecaflip accompagne les nouveaux joueurs, comme les anciens d'ailleurs ! Pour moi, le "d'ailleurs" laisse penser qu'Ankama a lu les nombreux thread que nous, les Joliens , ont fait apparaître du style : Ankama délaisse les anciens joueurs ![]() Ankama vise un public enfantin ![]() 2.0 c'est trop "gamin" on veut du nouveau contenu pas de nouveau graphisme pour appâter les enfants! ![]() Peut-être qu'Ankama c'est rendu compte de notre colère (ouai, ya eu du troll) et va réagir de manière significative . ![]() Bref , on peut ésperer un peu de changement avec cette phrase qui nous remonte le moral ! Cependant , une chose me perturbe : "Le Dieu Ecaflip" Devra t-on s'en remettre à la chance pour boulversé al communauté Dofusienne ![]() PS: je ne sais pas si sa vaut le coup d'ouvrir un nouveau sujet pour ça , initalement je voulais poster dans "ankama a tout prévu" mais comme ça a été supprimé je ne savais plus où poster! Par conséquent je laisse soin au modérateur de re-dirigé mon post si besoin en m'excusant d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ankama ne délaisse pas ses anciens joueurs!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas chercher un peu loin les messages cachés.
Et pour répondre au titre du thread, il semble que si, cette entreprise le fait, et bien. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Anciens joueurs : Dofus 1.0
Nouveaux joueurs : Dofus 2.0 Le Dieu Ecaflip va t'il jouer à pile ou face pour ... (je sais pas) |
![]() |
|
|
Bjorn, si tu changait de refrain car sur tout les topic ou tu post sur la 2.0 c'est souvent la même chose a quelque chose près.
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps sur tous les topics sur la 2.0, les autres sortent toujours le meme refrain.
Regarder I Tele 3h à la suite est moins rébarbatif que lire les topics sur la 2.0 xD |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|