Ankama ne délaisse pas ses anciens joueurs!

Répondre
Partager Rechercher
Oui les anciens joueurs sont délaissés, pas de contenue depuis trois ans c'est la meilleur preuve. Personnellement ce qui me fait le plus rire c'est les minis wakfus. C'est de l'ajout de contenue, zone ou craft que l'on demande depuis des années pour les HL/THL qui ont pas de donjon et qui est la juste pour augmenter l'audience que fait la série. Histoire de toucher un max de personne c'est du contenue pour BL.... Et puis il n'y a pas que ça, le gêne caméléon qui ne s'obtient que par item mall aussi. J'en ai d'autres des exemples comme ça.

Tout ça pour dire que l'ajout de contenue ils pouvaient le faire simplement ils en ont rien à foutre de nous. C'est tellement plus facile de contenter Kevin, une pano level 50 d'un dofus mag et il est content. Ils ont pas une mentalité mmo, juste commercial. Pas étonnant qu'ils soient pas foutu de faire un équilibrage correctement.
Citation :
Publié par Hec Sleg
pas de contenue depuis trois ans c'est la meilleur preuve
Tu serais pas un peu marseillais Sleg ??

Parce que moi en trois ans (et plus) je note tout de même :
- les dragodindes/élevages
- Le secteur des koalak
- le secteur de pandawa
- x nouveau donjons (pour tous niveaux)
- le dofus ocre et sa quête de la morkitu
- les archi
- les challenges

et j'en oublie certainement beaucoup ... donc, non, que les contenues ne te plaisent pas, c'est une chose - auquel cas on peut se poser la question de savoir pourquoi tu restes à la limite - mais dire qu'il n'y a rien eu, en toute bonne fois, on ne peux te laisser le dire / je ne peux pas te laisser le dire.

Ramat
Non Parisien, l'opposé footballistique quoi.

C'était peut être pas trois mais deux alors, le résultat est le même quoi depuis j'ai vu une petite zone fungus et un donjon BL (blop). Ensuite on a eu du neuf fait avec du vieux (dopeul/traques). Pas de nouveaux monstres à combattre sauf ces derniers temps par mini wakfu et qui ne représente pas vraiment un challenge pour le joueur qui a attendu tout ce temps. Le pire étant qu'il y a un cruel manque de stuffs et ça, ça demande pas une nouvelle zone pour voir le jour si vraiment ça les emmerde d'ajouter des maps.

En fait on a pas de contenue THL (que l'on me parles pas de l'ougah...). Dans un jeu qui comporte 200 niveaux j'aurais pensé que dès lors que de nombreux joueurs arrivent dans cette tranche en ayant farmé la même chose on leurs implanterais de quoi faire et rester. Au final on nous implante rien de neuf et le studio joue sur le renouvellement de la jeune communauté qui a de quoi faire déjà. J'appelle ça un manque de respect total perso et un comportement nullement en accords avec le mmorpg. Quand je pense que le seul nouveau ajout de contenue que l'on a eu c'est mini wakfu je peut pas m'empêcher de me dire qu'effectivement on est tombé dans le commercial en sacrifiant la qualité.
Citation :
Publié par Sbeul
T'façon, les vieux ça râle etc... mais ça part pas =p
Oui on ne quittera pas le jeu car comme Sermons on lachera pas la partie en cours... en quelque sorte nous sommes "otages" de cette interminable fin qu'est le level 199.

Clairment faire des pano 50 c'est dans le créneau de level moyen qu'un joueur "non acharné" comme nous atteindra avant de se lasser et de passer à un autre perso. Nous ne sommes pas dans une société/mentalité où la perseverance est de mise.
Les objets obtenus par loterie et par les mini-wakfu ne sont en rien des ajouts de contenu. Du moins, si on s'en tient à la définition de contenu que les gens ont ici. (c'est à dire nouvelle map, nouveaux donjons, nouveaux équipements. Les objets RP, les incarnations, les nouvelles fonctionnalités, les nouvelles quêtes, c'est pas du contenu apparemment ) Ce sont soit des équipements BL sans grand interêt qui sont des copies d'équipements existants avec un autre skin ou des objets qui ne sont là que pour le fun (potion mmmh, potion orange). Bref ça ne change pas vraiment la vie à BL.
Après il y a des exceptions à BL comme la pano rocks or ou la pano du parrain qui sont interessantes pour d'autres raisons que leur skin.
Mais il y a aussi des exceptions à HL comme Jorbak (plutot ML que HL), la mine des plaines de cania ET la dragodinde caméléon qui sert autant dans toute tranche de niveaux. (alors oui cette dragodinde c'est dur pur item mall mais je ne vois pas en quoi ça n'avantage pas les anciens. Ni ce que ça a faire dans ce débat.)

Alors contenter Kevin... Non. Le but c'est juste de contenter le plus grand nombre, pour commencer, mais il n'y a pas que ça. Ajouter du contenu HL, surtout via la loterie, c'est autrement plus compliqué que rajouter du contenu BL. Vu le manque d'équipements à ce niveau, le moindre ajout peuvent creer des boulversements importants. Quand on sait à quel point les classes sont déséquilibrées, ça me parait être une mauvaise idée. Bref, si les équipements HL doivent venir, ça sera en grand nombre (et pas 1 tous les mois) et avec un gros équilibrage avec.
De plus, ils pourraient bien rajouter des objets identiques aux objets HL mais avec skin différent, sauf que vu la difficulté d'optention de la plupart des objets HL et leur prix, on pourrait VRAIMENT parler d'item mall. Imagine ne serait-ce qu'une seconde une copie de voile d'encre dans une carte loterie. Je suis sûr que tout J0L se mettrait à chialer en postant partout qu'Ankama cherche à s'en mettre plein les poches en se foutant des déséquilibre que ça créé en jeu. Et ils auraient raison.
(l'exemple choisi est extrême mais c'est volontaire)

Sinon, va-t-on entendre les gens se plaindre qu'il n'y a pas de contenu THL encore longtemps ? Tout le monde est au courant. Tout le monde sait qu'on se fait chier à THL. (et même à HL d'ailleurs, le jeu devient sacrément chiant comparé à BL, pour peu qu'on fasse autre chose qu'xp en mode full sagesse pendant ces niveaux là.) Sauf que voilà, ce contenu n'arrivera pas avant Frigost et Frigost est en route. On n'a plus qu'à attendre.
Citation :
Sinon, va-t-on entendre les gens se plaindre qu'il n'y a pas de contenu THL encore longtemps ? Tout le monde est au courant. Tout le monde sait qu'on se fait chier à THL. (et même à HL d'ailleurs, le jeu devient sacrément chiant comparé à BL, pour peu qu'on fasse autre chose qu'xp en mode full sagesse pendant ces niveaux là.) Sauf que voilà, ce contenu n'arrivera pas avant Frigost et Frigost est en route. On n'a plus qu'à attendre.
Justement ça entre dans le débat. On parle de vieux joueurs qui donc sans forcer spécialement on put atteindre un haut niveau. Pour répondre à la question de base et définir si oui ou non ils s'en foutent de nous je pense que parler du contenue THL ou plutôt de son absence n'est pas une erreur.
Les donjons mini wakfu sont quand même la preuve que c'était bel et bien possible d'ajouter des nouveaux mobs/maps. Quand t'es over stuffé oui tu va gueuler si tu peut pas a nouveau t'optimiser avec d'autres objets mais tu serais content aussi d'avoir du défie. C'était possible puisqu'ils ont ajoutés des maps et des monstres par mini wakfu tout en bossant en parallèle sur la 2.0.

Après que ce sois clair je crache pas sur les challenges, les quêtes d'alignement et tous les autres ajouts. C'est sympa et ça a influencé mon jeu simplement c'est pas le neuf qui est attendus après 2ans (ou plus j'ai franchement perdu le compte) à pas avoir de nouvelles bestioles à cogner ou de nouvelles régions à explorer.
C'est comme tu l'a dit il reste plus qu'à attendre et j'aurais tendance à penser comme Sermon, une partie et en cours et j'aimerais bien finir. M'enfin finir un mmorpg ça a quand même un certain potentiel comique puisque par définition ça se fini pas.

Bref on se comprend je pense et y'a pas vraiment de débat possible la dessus sans un mot du studio. C'est plus des tentatives de voyance la.
Citation :
Publié par JanusXVII
Sauf que voilà, ce contenu n'arrivera pas avant Frigost et Frigost est en route. On n'a plus qu'à attendre.
L'espoir fait vivre . Qu'ils terminent déjà la 2.0 .
Merci de ne pas faire l amalgame "anciens" avec "THL"
c est pas toujours le cas
Je peux comprendre que cela manque de contenu ..
mais rendu lvl 200 ... vous allez faire quoi ??

Apres 2 semaines sur frigost ca sera le meme probleme...
Citation :
Publié par Tripotin
C'est une question que l'on me pose souvent et que je me pose.
Ankama se l'est elle posé ? On ne peut pas faire rester des joueurs juste avec de la FM exotique... et une nouvelle ile ne va faire que retarder l'echeance selon moi.
Il y a réellement un manque de perspective.
Citation :
Publié par Tripotin
Je peux comprendre que cela manque de contenu ..

Apres 2 semaines sur frigost ca sera le meme probleme...
Je ne suis pas d'accord et pour moi tu fournis des excuses non recevables au studio. De nombreux jeux ont un système de niveau beaucoup moins important qui s'atteint beaucoup plus rapidement. En général le contenue est concentré dans cette tranche de niveau.

En partant du principe que l'on est mono compte (faut pas se plaindre de rien avoir à faire et que ce sois facile quand tu joues seul ou a deux tout une team)et que l'on a un temps de jeu normal (oui avec 20 heures par jour le contenue se fini vite) il y a de nombreux moyens de rester à une certaines tranche de niveau et de s'occuper.
Pvm évolutif (donjon version héroïque/stuff d'un donjon pour faire le suivant ect), quête sur le long terme (ocre/tour du monde), pvp évolutif (échange des points d'honneur ou système similaire contre des récompenses) et d'autres choses que j'oublie. La notion d'évolution est importante et en pvm par exemple nous somme bloqué au Ougah qui se traduit par le niveau 180. On attend la suite des donjons qui nécessitent le stuff fait à partir de l'Ougah et ainsi de suite jusqu'au level 200 optimisé. Au niveau 200 il suffit de varier les boss et les stratégies ou de trouver un nouveau moyen d'optimisation pour justifier la venue de nouveaux boss plus puissants et ainsi de suite. Le principe même de l'évolution des joueurs en pvm quoi.
Tu remarqueras d'ailleurs que le système de pvp dont je te parles à été expérimenté par les traques et fonctionne si bien que de nombreux joueurs stoppent leur évolution pvm pour ne faire que du pvp.

Pour terminer bien entendu joueur de long terme ne signifie pas THL ceci dit tu as un certain niveau quand même. Sinon t'es une exception qui a choisis de se priver d'une partie du contenue au nom de principes qui ne regarde que toi.
Ca fait longtemps que Frigost est attendu et qu'on en parle mais de toute façon, à sa sortie, ça râlera toujours voir plus que maintenant, comme à chaque maj et nouveauté.Car ya trop de zone THL, trop de zones BL, le matos est trop abusé, le matos l'est pas assez, l'ile est plus petite que prevu, les graphismes sont moches, le comte harebourg est bleu et moi je voulais qu'il soit rose à pois verts...
C'est obligatoire.
Enfin on attend ça comme le messie mais ceux qui flood les forums de "Vivement frigost! allez frigost! Vite ca va être genial, enfin du contenu THL!" Bah ça sera sûrement les mêmes qui viendront pleurer 5 mins aprés la maj...
Ca vous fait sûrement mal à entendre mais oui, ankama ne nous doit rien, ils n'ont pas reussit grâce aux "anciens",c'est vraiment egocentrique de dire ça, ils ont reussit tout d'abord grâce à leur talent et c'est ça qui a fait venir et rester les plus vieux.
Du contenu, il y en a eu pas mal effictivement, pas forcément interessant pour tout le monde mais tout ajout IG EST du contenu, dire l'inverse c'est stupide.
Même si d'un coté, j'avoue que dofus est encore un jeu relativement peu vaste , qu'on en fait vite le tour et que des ajouts de zones/monstres/objets feraient plaisir.
Mais de là à dire qu'ils delaissent les anciens car ils font pas ce que VOUS , vous voulez,c'est quand même avoir un egocentrisme pas croyable...
Comme dire que la 2.0 vise les gamins, en tout objectivité, je comprendrai vraiment pas cet argument car j'ai beau y jouer, je vois vraiment pas en quoi il ressemble à un jeu pour petit par rapport à la version actuelle.
Les devs viennent sur JOL alors qu'ils ont deja leur forum officiel, ca leur arrive de repondre aux joueurs, ils les lisent, prennent des remarques en compte, il y a la zone 48 aussi qui est bien la preuve que l'avis des joueurs est important et qui pour la plupart sont des "anciens" (pour ceux que je connais du moins).
Je pense sincérement qu'ils font le max pour faire plaisir à la majorité mais des fois, je me demande pourquoi ils se donnent du mal quand on voit les réactions içi, ca doit être deprimant pour un dessinateur de la 2.0 de venir lire les reactions ou on te dit que tu fais de la merde pour gamins.

Le soucis vient surtout des joueurs qui ont prit conscience qu'ankama reagissait assez bien à leurs paroles et qu'ils en profitent pour obtenir ce qu'ils veulent, et quand ça passe pas et bien ils rejetent la faute sur l'entreprise qui les delaisse.
Vous payez pour profiter de leur travail actuel, pas pour acheter tout le studio et avoir tout les droits sur dofus.
Profitez de ce que vous avez en jeu, attendez les majs et si ca vous plait pas...Bah au revoir.
Oula, le message.. c'est juste un truc plus ou moins Role Play hein

Sinon, si vous étes "super giga mature de haut de vos 13" vous aurez peut être appris qu'il ne faut pas se fier à l'apparence d'un jeu pour savoir si il est bon ou pas.

En général c'est surtout ceux de 11 12 ans qui vont faire "c nul y a pa de sang" qui vont plus joué.

Dofus à toujours été un univers mignon et coloré, la version 1.29 ne permettait juste pas de le rendre clairement.

C'est une mauvaise fois énorme de dire "la 1.29 était un jeu mature"

Dofus a TOUJOURS été un jeu immature, décalé et humoristique.

C'est ça qui fait son charme.

Citation :
Ca fait longtemps que Frigost est attendu et qu'on en parle mais de toute façon, à sa sortie, ça râlera toujours voir plus que maintenant, comme à chaque maj et nouveauté.Car ya trop de zone THL, trop de zones BL, le matos est trop abusé, le matos l'est pas assez, l'ile est plus petite que prevu, les graphismes sont moches, le comte harebourg est bleu et moi je voulais qu'il soit rose à pois verts...
C'est obligatoire.
Enfin on attend ça comme le messie mais ceux qui flood les forums de "Vivement frigost! allez frigost! Vite ca va être genial, enfin du contenu THL!" Bah ça sera sûrement les mêmes qui viendront pleurer 5 mins aprés la maj...
Ca vous fait sûrement mal à entendre mais oui, ankama ne nous doit rien, ils n'ont pas reussit grâce aux "anciens",c'est vraiment egocentrique de dire ça, ils ont reussit tout d'abord grâce à leur talent et c'est ça qui a fait venir et rester les plus vieux.
Du contenu, il y en a eu pas mal effictivement, pas forcément interessant pour tout le monde mais tout ajout IG EST du contenu, dire l'inverse c'est stupide.
Même si d'un coté, j'avoue que dofus est encore un jeu relativement peu vaste , qu'on en fait vite le tour et que des ajouts de zones/monstres/objets feraient plaisir.
Mais de là à dire qu'ils delaissent les anciens car ils font pas ce que VOUS , vous voulez,c'est quand même avoir un egocentrisme pas croyable...
Comme dire que la 2.0 vise les gamins, en tout objectivité, je comprendrai vraiment pas cet argument car j'ai beau y jouer, je vois vraiment pas en quoi il ressemble à un jeu pour petit par rapport à la version actuelle.
Les devs viennent sur JOL alors qu'ils ont deja leur forum officiel, ca leur arrive de repondre aux joueurs, ils les lisent, prennent des remarques en compte, il y a la zone 48 aussi qui est bien la preuve que l'avis des joueurs est important et qui pour la plupart sont des "anciens" (pour ceux que je connais du moins).
Je pense sincérement qu'ils font le max pour faire plaisir à la majorité mais des fois, je me demande pourquoi ils se donnent du mal quand on voit les réactions içi, ca doit être deprimant pour un dessinateur de la 2.0 de venir lire les reactions ou on te dit que tu fais de la merde pour gamins.

Le soucis vient surtout des joueurs qui ont prit conscience qu'ankama reagissait assez bien à leurs paroles et qu'ils en profitent pour obtenir ce qu'ils veulent, et quand ça passe pas et bien ils rejetent la faute sur l'entreprise qui les delaisse.
Vous payez pour profiter de leur travail actuel, pas pour acheter tout le studio et avoir tout les droits sur dofus.
Profitez de ce que vous avez en jeu, attendez les majs et si ca vous plait pas...Bah au revoir.
un gigantesque +1 , je bosserais chez Ankama je me serai déjà suicider, tu te casses le cul à faire des trucs avec soin pour les gens, et ils n'ont AUCUN respect pour ton boulot,et ça c'est moche.

Car vous voyez peut être dans votre tête Lichen avec un chapeau de parrain dans une baignoire de billet, mais faut savoir que les employés d'Ankama ne sont étrangement pas payé une fortune...
Citation :
Publié par Tripotin
...

Oui c'est une certitude , je tiens à dire que je ne suis pas du tout contre la 2.0 tout d'abord et que Dofus avait besoin d'un lifting...

Pour ce qui est du ancien=THL , je joue a Dofus depuis le premier trimestre 2006 (ce n'est pas relativement ancien , mais j'ai connu les EC sorts 1/50 qui faisaient passer le tour , les maitrises abusay et tout le reste!)

Seulement, avant de reprendre le compte d'un ami , je n'avais pas dépasser le niveau 133 (une pandawa) mais:

j'ai eu le temps de visiter tout le monde des douzes , toutes les maps cachées ou non , essayer les 12 classes avec au moins 2 builds differents pour chacune ,j'ai fait le Ougah le Kimbo et Grobe , toutes les quêtes d'alignement jusqu'a 60 et trouver tout les prisonniers ( à part foudugland )

Seulement , j'ai toujours detester xp ou drop , je trouve sa reberbatif et ennuyant au plus haut point !

Ce que j'aime, c'est decouvrir, optimiser, trouver quel stuff me permettera de m'améliorer ! J'ai fait tout le tour de la map en long en large et en travers

Après ça , j'ai attendu la 2.0 pour recommencer tout en contemplant les nouveaux graphismes, et j'en suis plus que satisfait, c'est juste une question ,d'habitude!

Mais , comme on l'a déja dit plus haut, c'est vrai qu'Ankama doit se faire des benefices, en privilégiant la quantité d'abonnement plûtot que le niveau de language et de sociabilité de celui qui l'achete.

Il est malheuresement vrai aussi qu'il est plus facile de contenter une jeune communauté qui hurlera de joie à la vue d'une nouvelle pano via le Dofus mag (peut-importe si il y en a 6 semblables où non.) qu'une ancienne communauté qui réclame une immense Iles avec de nouveaux stuffs qui nécessite conception et équilibrage.

Mais pour ceux qui disent :"Dofus on l'aime ou on le quitte, rien ne te retient"

Justement , sur Dofus, l'ancienneté fait naître aussi :

-des amis
-une guilde
-une certaine nostalgie
-des souvenirs

et j'en passe , tout ça pour dire que Dofus, même sans évolution majeure , on ne pourra pas le quitter aussi facilement qu'on voudrait , on a tous eu nos personnages level 53 , presser de faire le donjon chafer avec des amis ou des inconnus pour obtenir un nouveau sort et malgré le manque de contenu très présent , on ne peut que saluer ankama pour le plaisir qu'elle nous a donner durant ces dernieres années ...

(mais on aimerait bien de nouveaux contenu quand même)
Citation :
Publié par silverbird
Mais pour ceux qui disent :"Dofus on l'aime ou on le quitte, rien ne te retient"

Justement , sur Dofus, l'ancienneté fait naître aussi :

-des amis
-une guilde
-une certaine nostalgie
-des souvenir
Bah ouais mais ça c'est pas le soucis d'ankama en même temps, eux ils ont là pour faire et proposer un jeu.
Si ya de l'addiction derrière et qu'on a du mal à quitter et bien c'est un probléme perso qu'il faut régler tout seul, c'est pas des psy.
Apres rien n'empeche de garder ses amis sur msn, ou les rencontrer carrément IRL si ils tiennent vraiment, ou inviter sa guilde sur un autre jeu le temps que les majs arrivent.
Pour les souvenirs et la nostalgie bah qu'est ce que tu veux qu'ils fassent pour ça?
Dofus est en évolution permanente, tout le monde le sait depuis le debut que c'est une béta et tout le monde s'y attendait, ça change, ça evolue, ca plait pas forcément à tout le monde mais c'est comme ça.
J'aimais bien les premiers zelda en 2D, maintenant ils sont en 3D et ça me plait pas, j'ai la nostalgie des vieux jeux et ça me manque mais je vais pas pleurer au siége de nintendo pour que MOI qui est la science infuse et fan de la première heure, j'exige de revenir aux consoles 2D.
Tu m'as mal compris

Je dit pas qu'ankama devrait nous empecher de quitter,je dit ça pour tout ceux qui hurle : si t'aimes pas dofus, parts!

Et puis Ankama sait être proche de ses joueurs, on l'a vu avec la zone 48 ou encore les forums Wakfu ou chaque idée est analyser et fini par modifier le jeu d'une façon ou d'une autre

Le problème, c'est que la zone 48 parle necessairement de l'amelioration des metiers/personnages et pas des problèmes plus vaste comme le contenu ou la communauté!
Citation :
un gigantesque +1 , je bosserais chez Ankama je me serai déjà suicider, tu te casses le cul à faire des trucs avec soin pour les gens, et ils n'ont AUCUN respect pour ton boulot,et ça c'est moche.
C'est d'ailleurs principalement ce qui me désole sur ce genre de forum, sur JOL comme ailleurs. Et quand tu viens ostensiblement faire remarquer ca aux trolleurs, on te met une étiquette de suceur d'AG. Du coup, on évite de poster pour du clash stérile et on fait le tri dans les posts.
Citation :
Publié par silverbird
Le problème, c'est que la zone 48 parle necessairement de l'amelioration des metiers/personnages et pas des problèmes plus vaste comme le contenu ou la communauté!
Pour la communauté
Lire ici

Pour le contenu, qu'est-ce que tu entends par la ? je veut dire quel type de sujet/discussion tu attendais de la part des 48 sur le contenu.
Y'a bien des sujets sur les donjons, le pvp, les incarnations, les alternatives du gameplay en général, les dopeuls, l'elevage, les équipements, les armes, etc etc... donc qu'est-ce qui manque d'après toi ?

Kuro.
Citation :
Publié par Serifas
En attendant sans critique pas de progrès
Et heureusement qu'il reste des joueurs pour critiquer parce que si on avait pas d'exigence on aurait peut être pas un jeux aussi evolutif

Citation :
Publié par Serifas
Car vous voyez peut être dans votre tête Lichen avec un chapeau de parrain dans une baignoire de billet, mais faut savoir que les employés d'Ankama ne sont étrangement pas payé une fortune...
Sa on sait pas, sauf si tu as accès à leurs fiches de paie.
Et si je peu me permettre osef si ils sont bien payer ou pas, ils sont payer pour un travail et on paie pour un service donc autant profiter de notre statut et en demander plus pendant qu'on peut non?

P.S: C'est pas une attaque personnel, juste que c'est pas toujours juste de faire passé les joueurs qui critiquent (bon c'est connu les français ne font que sa) pour des gros mechant et des empecheurs de tourné en rond, et Ankama les pauvres victiment des membres des differents forum
Citation :
Publié par devastatore
Allez voir le blog de la guilde Cadavre exquis en tapant sur google vous verez que plusieurs joueur expérimenté et qui étaient fidèle a dofus l'arrète a cause d'un changement que tout le monde a demander
Et alors? Moi j'ai des potes qui ont arrêté tout le long de la 1.xx. Cadavre Exquis, bien que je trouve leur blog super sympa, c'est pas dieu non plus.

Citation :
Publié par devastatore
Du contenu on veux pas des grphisme typique wakfu, d'ailleur en parlant de sa vous avez vue l'enorme copier/collé sur les monstre de wakfu sur Dofus 2 ? Horrible, et en ayant vu le succès de Wakfu (HumHum) je suis présser de voir sa.
Wakfu, c'est un jeu en Beta. Comme Dofus à ses débuts, lorsqu'il n'y avait qu'un seul serveur. On parie qu'un mois après la sortie de la 2.0 sur tous les serveurs les gens seront habitués? C'est comme changer de cadre de vie, tu t'y habitues au bout d'un moment.

Citation :
Publié par Bjorn
C'est quand meme bien lourd cette fausse idée de penser que, parce que vous etes la depuis "longtemps", vous avez plus de droits que les joueurs actuels.

Vous payez le meme abo. Depuis plus longtemps ? Oui, et, vous jouez depuis ce temps aussi.

Le but et l'interet d'Ankama, c'est de satisfaire le plus grand nombre. Faut pas chercher plus loin. Vous n'avez le droit a RIEN de plus parce que vous vous abonnez depuis 3 ans. Faut pas se voiler la face hein, vu le nombre de joueurs, c'est pas parce que vous jouez depuis longtemps que vous etes un "bon client". Des bons clients, ien a des milliers comme vous, minimum. Alors non, vous n'etes pas VIP.
Surtout qu'on paye pour une location, ce qui nous donne encore moins la possibilité de faire quoi que ce soit. Je te rejoins dans tes propos, mais il est vrai que, dans de nombreuses entreprises, les clients fidèles sont récompensés.

Citation :
Publié par Eckhaert
(son rang d'Alpha&Omega doit ajouter de la crédibilité à ses propos, malgré que ça ne veuille rien dire du tout, la masse se réfère bêtement à ça j'imagine )
Surement ouais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par eikachi
Perso ça va bientôt faire 3 ans que je joue a dofus, mais 2.0 ou pas, en réalité je m'en tamponne l'oreille avec une babouche suédoise , car les graphisme m'importent peu, les seuls truc qui m'intéresse ? le gameplay, les donjons, le contenue, si le skin de mes est un "?" je m'en contrefous totalement, tant que ça m'enlève pas mon plaisir de jeu à savoir, les combats.

Par contre je suis un peu retissant vis a vis de la 2.0 c'est surtout pour les performances du jeu au niveau de la ram. Après les "2.0 je stop mon eca il est trop moche" c'est pas mon style, sérieusement les gens, regardez plus loin que le graphisme
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Sérieusement, qui a déjà joué à Dofus 1 pour ses graphismes, en 2D pourrie, ses gros pixels tout moches??? Non, on joue à Dofus parce qu'on aime bien l'économie, le style de jeu, les possibilités de ce même jeu. Et il est vrai que la consommation future de Dofus 2 me fait peur...
Si je n'aime pas la 2.0 c'est en parti par les graphisme mais aussi de :
-Les animations de sorts qui durent 3 plombs j'imagine pas un ecaflip enchainer les bond du felin et encore moin si il lag un peu.
-La réaction est plus lente
-l'effet pâte a modeler
Et bien plus..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés