devastatore

Dernières publications

RSS
6 December 2009 à 18:57 - Messages
Faut pas se leurrer ANKAMA n'en a rien a foutre, ils passent de temps en temps sur les forum off' pour faire style qu'il sont a... Lire la suite
4 December 2009 à 19:55 - Messages
Mais ils sont fou =o, dès que les anciens serveur vont débarquer sa va être le néant sur ces serveurs!!:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Peut-être que les 3 nouveaux serveur qu'ils viennent de sortir ne serons plus la une fois que les anciens serveurs seront impla... Lire la suite
Article 11 des droits de l'homme et du citoyens: Tout citoyen peut parler, écrire, imprimer librement. Et si on devrait di... Lire la suite
4 December 2009 à 18:02 - Messages
Si je n'aime pas la 2.0 c'est en parti par les graphisme mais aussi de :-Les animations de sorts qui durent 3 plombs j'imagine ... Lire la suite
3 December 2009 à 22:14 - Messages
Dofus, avant était connu par le fait que c'etait un jeu simple a jouer, avec un bon gameplay mais surtout un jeu très léger, en... Lire la suite
Bjorn, si tu changait de refrain car sur tout les topic ou tu post sur la 2.0 c'est souvent la même chose a quelque chose près.... Lire la suite
3 December 2009 à 19:56 - Messages
Oui j'aie bien conscience que ANKAMA s'en fou royalement de nous:mdr:, pourquoi cette idée diviserait l'équipe ? Il faut se dir... Lire la suite
3 December 2009 à 19:32 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir si d'un point de vue financier, technologique ou autre ANKAMA ne pourrait pas développer DOFUS 1 et ... Lire la suite
2 December 2009 à 21:02 - Discussion
Bonjour, pouvez vous m'indiquer un stuff pour un ecalfip multi-éléments level 81 s'aidant de roulette pour taper suffisement for... Lire la suite
2 December 2009 à 20:54 - Messages
Sa me parait encore moin normale que un iop aie a apprendre maitrise des épée ou un sadida maitrise des batons vue que c'est le... Lire la suite
[Faut penser aussi qu'un Osa joue pas forcement mono/full invoques. On connaît de nos jours plusieurs osamodas feu, eau, terre ... Lire la suite
1 December 2009 à 20:57 - Discussion
Bonjour, comme le dit le titre je savoir quelle perso jouer pour aller sur un nouveaux serveur sachant que je ne veux pas jouer ... Lire la suite
1 December 2009 à 20:33 - Messages
Moi je dirait plutot d'enelever tout les sort d'invocation sauf bouftou ou tofu et de mettre en place des parchemin d'invocatio... Lire la suite

Jeux

devastatore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

devastatore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

devastatore n'a publié aucune critique de jeu.