[Off]Record battu !! Ouverture d'un cinquième serveur DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hier soir, vous avez, tous ensemble, battu tous les records : vous avez été près de 200.000 connectés simultanés sur l'ensemble des serveurs !

Les serveurs DOFUS 2.0 rencontrent décidément un succès impressionnant !!

Pour éviter toute perturbation et nous assurer que chacun pourra jouer pendant le week-end, nous avons décidé d'ouvrir un cinquième serveur francophone !

Soyez les bienvenus sur ce serveur Bowisse et... allez-y, faites exploser les compteurs ! Passez donc la barre des 200.000 connectés !!

Très bon week-end à tous !

Bowisse est un cordonnier talentueux et respecté, on lui doit d’ailleurs la conception des plus belles paires de bottes du Monde des Douze. Il tient notamment sa célébrité de sa capacité unique à concevoir des vêtements parfaitement assortis à celui qui les commande. Bon nombre d’aventuriers se sont fait botter par lui, et aucun ne s’en est plaint !
Source
Là, j'ai l'impression d'avoir une douloureuse sensation au bas du dos (comme je pense tout ceux qui on attendu un nouveau serveur ces 8 dernier mois)

Qu'est-ce que ça risque de faire 5 nouveaux serveurs en même temps?

Des serveurs sans une réelle et importante communauté de joueurs qui passeront constamment d'un serveur à l'autre. L'effet dû à la nouveauté de ceux-ci leur permettra peut-être d'avoir une certains nombres de joueurs dessus, mais ça ne durera qu'un temps tout ça.

On peux encore une fois remarquer que dans la démesure Ankama ne fait pas les choses à moitié.
Citation :
Publié par devastatore
Mais ils sont fou =o, dès que les anciens serveur vont débarquer sa va être le néant sur ces serveurs!!
Oui et après on est au moins trois ans sans nouveau serveur. Faut arrêter les conneries.

Qu'ils ne viennent pas nous dire un jour que c'est pas facile d'ouvrir un serveur comme ça que ça coûte de l'argent et qu'il faut bien réfléchir avant d'le faire. Même s'ils ouvraient un serveur mono-compte qui serait bien sûr moins peuplé qu'un serveur ordinaire, ça ne poserait aucun problème, puisque, quand la 2.0 sera générale, la population de ces cinq serveurs sera égale à la population d'un seul serveur actuel... Faut pas rêver.
Je serai curieuse de savoir qui restera sur les serveurs mis en place cette semaine.
Pourquoi je sens que ça va être à moitié vide dès la sortie des anciens.
Je suis un gentil garçon, je troll pas.

...

Olol les serveurs les serveurs 1.29 sont pas pleins et ils sortent trouze mille serveurs. C'est ça qui est bien avec Ankama ils pensent pas au futur, juste à l'instant présent.
Je suis l'auteur du post alors j'expose mon point de vue...

Stop faire des nouveaux serveur!!!! 2sa suffisaits!!
Ankama a rien compris.. Les joueurs veulent du contenue (qui a dit frighost?)
Alors oui faire sortir des new serveurs sa demande moins de temps, oui sa contente des joueurs, oui sa supprime les "c kan new serv lol", oui sa contente la 1/2 de dofus (source!!?), mais pas les 9/10 des gens intélligent de dofus..

Ce petit coup de gueule pour dire need du contenu

PS: phénix sa serais possible de transférer mon message au lieu de le copier? sa rauks quand j'ai écrit dans un post-it
La majorité des joueurs jouant sur les nouveaux serveurs sont là car les anciens ne sont pas encore sur 2.0 .

Je sens que ces serveur vont finir bien vides -.-
En meme temps un serveur en plus, ca veut pas dire grand chose. Une instance de base de données ou un machine virtuelle ou un autre truc du meme type au choix, ca coute rien, ca se pete facilement(c'est pas une nouvelle machine par serveur quoi, enfin, je suppute, mais vraiment ca m'etonnerait enormement). Et puis si la 2.0 prend longtemps a arriver, y'a des chances que de vraies communautés se crééent sur plusieurs de ces serveurs.

La pérenité des 5 serveurs est peut etre pas là, en effet, mais au pire, ils fusionneront qques serveurs.
Citation :
Publié par Ley is my expression
Au passage a la 2.0 pour les anciens serveurs ils trouveront bien quelque chose genre fusion de deux serveurs genre bowisse & farle =D
Euh les serveurs c'est pas un truc virtuelle un sa existe vraiment

Par exemple voici un serveur d'ankama game http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/22/091122095353972740.jpg[/center]

Tu vois sa roxxe
Bien sûr que si ils pensent au futur !

Ces serveurs seront vides dès le passage à Dofus 2.0 pour tout le monde MAIS ils n'auront plus à sortir de nouveaux serveurs pendant un loooong moment et les seuls qui viendront demander un nouveau serveur ce seront les kikous qui ont pas réussis à être premier au ladder !
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
les seuls qui viendront demander un nouveau serveur ce seront les kikous qui ont pas réussis à être premier au ladder !
C'est vachement réducteur.
Vouloir tout recommencer sur un nouveau serveur sous entend pas que c'est pour être premier.
Et de 5! Déjà que 2 en 1 journée ça ne s'était jamais fait alors 4 en 1 journée et un 5è deux jours plus tard, c'est un record!

Mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font chez Ankama, ils doivent avoir un tas d'idée derrière la tête.
Et j'en ai marre des gens qui pensent savoir mieux qu'AG même ce qu'ils doivent faire. Nan sérieux ça devient soulant, vous y travaillez?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés