[Off]Record battu !! Ouverture d'un cinquième serveur DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Si ils ouvrent de nouveaux serveurs c'est qu'il y en a besoin pour le moment.

La seule chose inquiétante est la pérennité de ces serveurs. Quand les anciens serveurs passeront en 2 et qu'il faudra choisir de garder ou pas les comptes créés en plus sur les nouveaux serveurs, je pense que la population va fondre pire que neige au soleil. (perso, je ne vais sur les nouveaux serveurs que comme sur une béta et je ne dois pas être le seul)

Que feront-ils de 5 serveurs quasi vides ? Une méga-fusion ?

Je prévois encore de nombreux posts ouin-ouin sur JOL
Citation :
Publié par phoenix_stealer
autant le reste est crédible (enfin...), autant là, je veux bien une preuve de ce que tu avances, sachant que l'on peut jouer, avec le même compte, 5 persos sur dofus 2.0 et 5 sur 1.29...
D'ailleurs toujours pas de réponses à ça? Quand ils vont tout mettre à plat, il va se passer quoi pour les personnages " en plus"?

Apparemment non
Bonjour,

Citation :
Publié par Iopéra
Si ils ouvrent de nouveaux serveurs c'est qu'il y en a besoin pour le moment.

La seule chose inquiétante est la pérennité de ces serveurs. Quand les anciens serveurs passeront en 2 et qu'il faudra choisir de garder ou pas les comptes créés en plus sur les nouveaux serveurs, je pense que la population va fondre pire que neige au soleil. (perso, je ne vais sur les nouveaux serveurs que comme sur une béta et je ne dois pas être le seul)

Que feront-ils de 5 serveurs quasi vides ? Une méga-fusion ?

Je prévois encore de nombreux posts ouin-ouin sur JOL
Effectivement, je serai inquiet si je comptais jouer réellement sur 1 des 5 serveurs.

Comme ce n'est pas le cas, je suis inquiet pour les anciens serveurs. Le mien semble s'être un peu vidé, j'espère échapper à une fusion...
Citation :
Publié par Fudjiwara
Petite question hors sujet :
Quand les anciens serveurs vont ils être réintégrés ?
dsl si la question a déjà été posée

Merci
Le plus tard possible, espérons le
Citation :
Publié par Fudjiwara
Petite question hors sujet :
Quand les anciens serveurs vont ils être réintégrés ?
dsl si la question a déjà été posée

Merci
ce sujet est-il si long à lire ?
j'en cite une partie, venant du site officiel.
Citation :
À partir de quand pourrai-je me connecter à DOFUS 2.0 avec mes personnages sur mon serveur d’origine ?
Nous ne pouvons pas communiquer de date pour le moment.
Citation :
Publié par bentow
Peut - etre un regroupement de ces serveurs apres ???

Il n'ont qu'un jour d'ecart , et donc les communauté sont relativement homogene
Et sans doute les proprio de maisons et d'enclos feront de la coloc'.
Et sans doute les proprio de maisons et d'enclos feront de la coloc'.

Jerry.
Je ne pense pas qu'ils fusionnent quoi que ce soit, les serveurs ce rempliront d'eux même avec le temps, voir ne ce videront que trés peu.

Meir,Djaul.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
et pourtant si . De source officielle, le message juste en dessous celui citant la faq officielle.
Ou a tu chopé cette source officielle s'il te plait ?

Pour l'instant j'en suis resté à ca :

Citation :
Publié par Sylfaen
J’ai déjà 5 personnages DOFUS 1.29 (même 6 avec mon personnage sur le Serveur Héroïque !) sur mon compte, puis-je créer un personnage sur DOFUS 2.0 ?
Oui ! Chaque compte dispose de 5 places pour des personnages sur DOFUS 2.0 indépendamment du nombre de places utilisées sur DOFUS 1.29. Un compte peut donc héberger jusqu’à 11 personnages (5 sur les serveurs 1.29, 1 sur le serveur héroïque et 5 sur les serveurs DOFUS 2.0).
Source

Je n'ai pas trouvé d'indication de ce qu'il se passera au moment de la MAJ 2 de tous les serveurs.
A mon avis, passer les anciens serveurs sur 2.0 doit être très durt, voir impossible, donc ils font de nouveaux serveurs 2.0 en espérant que les joueurs 1.9 se ruent vers les nouveaux de 2.0, et abandonnent leur progression sur 1.9.
Citation :
Publié par Moxalhys
A mon avis, passer les anciens serveurs sur 2.0 doit être très durt, voir impossible, donc ils font de nouveaux serveurs 2.0 en espérant que les joueurs 1.9 se ruent vers les nouveaux de 2.0, et abandonnent leur progression sur 1.9.
Ce serait la prochaine étape dans le foutage de gueule intensif ...

Pas besoin d'être devin pour savoir que quand les serveurs anciens migreront la population des deux derniers serveur 2.0 sortis deviendra minimale, dommage pour les joueurs qui compte s'installer durablement sur ces serveurs
Ça devient un peu n'importe quoi, ils ont pensés à JOL qui va devoir créer 5 sous forums avec modérateurs etc ?

Citation :
Publié par doli-pran
Euh les serveurs c'est pas un truc virtuelle un sa existe vraiment

Par exemple voici un serveur d'ankama game http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/22/091122095353972740.jpg[/center]

Tu vois sa roxxe
2ans qu'elle circule cette image, vous n'en avez pas marre ? J'comprends pas que ce ne soit pas modéré pour troll, c'était marrant la première fois mais c'est juste ridicule de la resortir chaque fois qu'on parle des serveurs...

Citation :
Publié par Moxalhys
A mon avis tu n'y connais rien et tu devrais réfléchir avant de poster
Peut-être que les 3 nouveaux serveur qu'ils viennent de sortir ne serons plus la une fois que les anciens serveurs seront implanter?

PS: Je suis HS là mais, JoL et bien j'aie jamais vue un forum aussi sévère, les modo bloque plus vite les topique que leurs ombres, beaucoup,beaucoup trop de modération. Il faut savoir que toute sortes de discutions peux aboutir a quelque chose qui n'est pas sur un wiki ou un sujet unique comme JoL les aimes.

Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 15 minutes pour chaque intervenant.

A quand le couvre feu pour les récidivistes ?
Ankama ne fait rien : Plainte des joueurs
Ankama fait normalement : Plainte des joueurs
Ankama en fait de trop : Plainte des joueurs

Faut savoir hein Ankama prend de l'initiative, mais il faut un juste milieu.

Il font tout de même trop de serveurs en " un coup " .
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ça devient un peu n'importe quoi, ils ont pensés à JOL qui va devoir créer 5 sous forums avec modérateurs etc ?

2ans qu'elle circule cette image, vous n'en avez pas marre ? J'comprends pas que ce ne soit pas modéré pour troll, c'était marrant la première fois mais c'est juste ridicule de la resortir chaque fois qu'on parle des serveurs...
Possible j'ai juste tappé "serveur en carton" dans image google et chui tombé sur sa, et la preuve que certain ne l'avait pas vu
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'suis étonné par le nombre de gens qui jugent le nombre de serveurs sortis par Ankama sans savoir. Quand on sait pas, on parle pas. Ankama n'a pas sorti ces serveurs pour rien et, jusqu'à preuve du contraire, Ankama est mieux placée que quiconque ici pour savoir ce qu'elle doit faire. C'est un peu chiant les "Olol Ankama y sont trop cons, y sortent trop de serveurs, etc".
Citation :
Publié par devastatore
PS: Je suis HS là mais, JoL et bien j'aie jamais vue un forum aussi sévère, les modo bloque plus vite les topique que leurs ombres, beaucoup,beaucoup trop de modération. Il faut savoir que toute sortes de discutions peux aboutir a quelque chose qui n'est pas sur un wiki ou un sujet unique comme JoL les aimes.
C'est une blague ?

Edit en dessous : Qu'est-ce que j'disais ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés