doli-pran

Dernières publications

RSS
27 février 2013 à 11:58 - Messages
Bonjour à tous :) Mon féca étant bientot level 130, je voulais adopter un nouveau stuff, je joue actuellement mes dagues rhu... Lire la suite
30 décembre 2012 à 14:55 - Messages
Salut à tous ! Mon féca est maintenant niveau 125 (oui il n'a pas beaucoup évolué, je ne joue que le week-end et j'ai eu un ... Lire la suite
Merci de ta réponse :oui: Donc tu me conseil de restats Eau/Feu ou Terre/Feu si j'ai bien compris ? Tu penses à un stuff en ... Lire la suite
18 novembre 2012 à 15:18 - Messages
Salut à tous :chut: Bon je me permet de poser ça ici car je n'ai eu aucune réponse sur le WiKi après 2semaines... Bref, j... Lire la suite
Ok, plus qu'a aller en hdv, je te remercie ! Bonne journée ! EDIT : Je viens de voir quand dans ton calcul, tu as confondue i... Lire la suite
5 novembre 2012 à 08:48 - Messages
Bonjour à tous :merci: Je pense que la question a été posé mainte et mainte fois mais très honnêtement, je pense qu'avec tous ... Lire la suite
30 octobre 2012 à 09:39 - Messages
Oh mon dieu, ce débit est juste hallucinant ! Je veux absolument savoir quel FAI est responsable de cette abomination, tu es... Lire la suite
25 août 2011 à 03:24 - Messages
Bonsoir, Il y a une semaine, je décide de me lancer sur un nouveau serveur et tout et tout et je me fait un petit osa feu après... Lire la suite
13 juillet 2011 à 14:14 - Discussion
Je me baladais sur le site JOL-Dofus et la je vois 3 Nyan-Cat qui se balade sur mon écran.. Screen : http://s3.noelshack.com/up... Lire la suite
3 mai 2011 à 09:13 - Messages
Ah ok bah je vais devoir luter à bas level alors :chut: Un serveur à me conseiller pour débuter et trouver une guilde sympatoch... Lire la suite
3 mai 2011 à 09:06 - Discussion
Salut à tous :) Alors voilà cela fait au moins 1an que je n'ai pas touché à Dofus et j'avais arrêté car je trouvais qu'il y avai... Lire la suite
22 janvier 2010 à 18:44 - Messages
Même problème sur un ordi j'espère qu'on va y arriver^^... Lire la suite

Jeux

    doli-pran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    doli-pran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    doli-pran n'a publié aucune critique de jeu.