Islael

Dernières publications

RSS
23 April 2010 à 14:34 - Messages
Tiens rien que parce que j'en vois qui font ouin-ouin depuis tout à l'heure je vote pour la Sramette. Vous avez aucun respect p... Lire la suite
A force de cracher sur les gens en règle général on obtient un résultat super étrange, du genre les gens qui en ont marre et ... Lire la suite
Je vais réagir la dessus. Les oreilles, c'est donc un achat, me semble qu'il y a simplement a aller sur Trollcalibur pour voi... Lire la suite
5 December 2009 à 10:44 - Messages
On a tous la même impression, enfin pour beaucoup.Mais certain vont encore dire qu'on délire, normal c'est une habitude à prend... Lire la suite
4 December 2009 à 13:27 - Messages
Je serai curieuse de savoir qui restera sur les serveurs mis en place cette semaine.Pourquoi je sens que ça va être à moitié vi... Lire la suite
C'est vachement réducteur.Vouloir tout recommencer sur un nouveau serveur sous entend pas que c'est pour être premier.... Lire la suite
4 December 2009 à 13:25 - Messages
C'est le problème ^^En fan on a "tous" penser cool "je vais avoir un coffret sympa" seul soucis le prix.Faut avouer que vu les ... Lire la suite
C'est pas faux.Malheureusement c'est comme partout chez les "grosses boites" marketing à fond.Ça se comprend après tout faut bi... Lire la suite
C'est pas faux ^^Espérons ne pas voir d'histoire tragique à noël alors :p... Lire la suite
3 December 2009 à 22:00 - Messages
Comme beaucoup, la qualité de l'oeuf me dégoute.J'ai acheter le coffret en n'ayant aucune illusion mais je ne pensais pas que l... Lire la suite
Heu...Tu blague j'espère.J'ai pas besoin d'argent réel pour obtenir la pano du parrain sans grand problème.Suffit d'attendre un... Lire la suite
C'est à toi de réfléchir sur ce coup-là.La panoplie du parrain est un mauvais exemple car la personne qui l'obtiens l'a grâce à... Lire la suite
3 December 2009 à 16:52 - Messages
Tu as essayer la déconnexion/reconnexion?Si tu as activer ta carte en étant en jeu sur dofus 2.0 c'est surement normal ^^... Lire la suite
-21/-18... Lire la suite
On peut entrer dans la maison mais pour l'instant rien de concret.... Lire la suite
1 December 2009 à 09:54 - Messages
Lamentable aussi pour moi.Pourquoi?Être prévenu un jour à l'avance de la "non-sortie" de la 2.0 est vraiment une erreur de comm... Lire la suite
C'était ironique :)Rien qu'annoncer une date même approximative ferait surement l'affaire.Je veux dire que beaucoup sont sureme... Lire la suite

Jeux

Islael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Islael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Islael n'a publié aucune critique de jeu.