Dofus 1 et Dofus 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si d'un point de vue financier, technologique ou autre ANKAMA ne pourrait pas développer DOFUS 1 et DOFUS 2 en paralèlles en mettant les ancien serveurs sur DOFUS 2 et en créent 2 ou 3 serveurs sur DOFUS 1 ?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Garder les joueurs qui veulent arrêter à cause de la 2.0 ?

Au prix d'une équipe de développement divisée par deux (d'où développement du contenu réduit aussi) ou doublée, ce qui limiterait les bénéfices apportés par une communauté restreinte de mécontents inaptes à s'habituer aux changements?

Sans compter que si l'équipe est divisée ça fera également partir des gens à cause de la lenteur avec laquelle arrivera le contenu. Non, honnêtement, j'ai du mal à voir en quoi c'est nécessaire pour une entreprise comme Ankama de maintenir la 1.29 en parallèle. Du point de vue d'un joueur ça peut se comprendre de vouloir cette division, mais ça a une chance quasi nulle de passer comme idée.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Garder les joueurs qui veulent arrêter à cause de la 2.0 ?
Et surtout devoir bosser doublement si ils veulent ajouter du contenu (car OUI ils en ajouteront, vous pouvez taunt tant que vous voulez ça se fera )

Donc non à mon avis ils ne mettront pas un système comme ça en place .
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Et se passer de tout les nouveaux joueurs qui vont débarquer grâce à Dofus 2 ?
Ainsi que tout les anciens joueurs (comme moi) qui reviendront grâce à Dofus 2 ?
Oui, ou alors tu peux toujours lire avant de répondre

Citation :
Publié par Tchrek
Non, honnêtement, j'ai du mal à voir en quoi c'est nécessaire pour une entreprise comme Ankama de maintenir la 1.29 en parallèle. Du point de vue d'un joueur ça peut se comprendre de vouloir cette division, mais ça a une chance quasi nulle de passer comme idée.
Clairement pas nécessaire, je n'ai pas dis le contraire, tout comme je sais bien que ça n'arrivera jamais.
Oui j'aie bien conscience que ANKAMA s'en fou royalement de nous, pourquoi cette idée diviserait l'équipe ? Il faut se dire que cles enfant de -10 ans sont souvent interdit de jouer a dofus et qu'ils jouent souvent en cachette et n'on donc pas de moyen pour s'abonner tandis que si les anciens joueur qui font souvent du multi-compte, donc plusieur compte à abonner quittent dofus je pense que la il y aura du licenciement.( Est-ce pire que divisé une équipe en 2 ?)
[ d'un point de vue technologique, comme écrit ici, il est impossible de faire jouer à dofus 1.29 et 2.0 sur les mêmes serveurs.

D'un point de vue économique, il parait peu judicieux de faire tourner deux équipes pour chaque version, plus du monde pour faire la liaison entre les deux versions.

Bref, Non, pas de dofus 1 et dofus 2. Le passage a dofus 2 est inexorable.

Sur ce, je ferme.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés