[1.27]modification féca

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord sur le fait que le feca s'en sort difficilement à THL notamment contre les eca, roulette quand tu nous tiens...
J'ai aussi ralé sur plusieurs classes comme vous ne vous en faites pas. Je suis d'accord aussi sur le point que le bouclier feca perd beaucoup de son intérêt face aux boucliers et aux résistances pandala.
Imo le bouclier feca devrait donner des +résistances et pas des pourcentages ça permettrait de le différencier des boucliers(ainsi le sort de classe prendrait son intérêt). Parce que oui je suis feca mais je suis obligé de jouer une arme une main avec un bouclier pour être à la hauteur des autres classes.

Par rapport aux stuff THL bah des objets THL dont la krala, un cac une main comme une rizhome et après un bon investissement en vita doit pouvoir être sympa.
J'y suis pas encore, il me manque des centaines de diamants et le parchottage vita qui est en cours mais je vise le 35xx pv couplé à beaucoup de dom j'espère m'en sortir!
Avec ce stuff j'ai une perte sèche d'intel par contre.

Biensur même avec ça je peux rien faire contre quelques sadi intel full poison ou autre conneries comme eca roulette olol recon-_-.
Hop je reviens donner mon avis car là ça part dans le ridicule selon moi.

Vous avez choisi d'opter les 3/4 voir 4/5 des fécas dans un mode full feu, 1/2 gerse, 9pa, 4pm , kikoo j'ai 1000intel.

Personnellement, je joue un féca feu/eau (bientôt feu/eau/neutre) à l'aztech en 10 PA qui permettent un bon combo avec la plupart de nos sorts.

Si une personne en face met un boubou feudala, il existe bulle , des dégats plutôt sympa, la personne en face ne peut pas changer son boubou pendant le combat à ce que je sache.

Avec mon mode j'ai réussi mon combat contre TOUTES les classes, même eni où auparavant le combat était infini , maintenant il ne l'est plus.

Après c'est sur qu'on est vulnérable face aux classes qui désenvoutent, ça reste un fait qui existe depuis longtemps, à vous de monter cawotte, utiliser de la stratégie, immu au bon moment etc.

La victoire à 100% n'existe pas.
Bref faudrait savoir s'équiper/ jouer puis arrêter de râler sans cesse.
Citation :
Publié par bokal

Vous avez choisi d'opter les 3/4 voir 4/5 des fécas dans un mode full feu, 1/2 gerse, 9pa, 4pm , kikoo j'ai 1000intel.

Personnellement, je joue un féca feu/eau (bientôt feu/eau/neutre) à l'aztech en 10 PA qui permettent un bon combo avec la plupart de nos sorts.

Si une personne en face met un boubou feudala, il existe bulle , des dégats plutôt sympa, la personne en face ne peut pas changer son boubou pendant le combat à ce que je sache.

Avec mon mode j'ai réussi mon combat contre TOUTES les classes, même eni où auparavant le combat était infini , maintenant il ne l'est plus.

Après c'est sur qu'on est vulnérable face aux classes qui désenvoutent, ça reste un fait qui existe depuis longtemps, à vous de monter cawotte, utiliser de la stratégie, immu au bon moment etc.

décidément... ben bravo pour avoir gérer toutes les classes. il ni a aucun feca actuellement sur la map au passage

et puis le "1/2 gerse, 9pa, 4pm , kikoo j'ai 1000intel." j'ai 10 pa 5 ou 6 pm en fonction de mes pa 1300 intel et 3100 vita .

c'est pas possible de pas voir le problème c'est tellement flagrant allé voir sur la bêta........ je comprends pas...
Citation :
Publié par -Inox-
Les combats sur la beta ne refletent pas la réalité. Se baser la dessus est un comble.
Ca c'est le moins qu'on puisse dire. Tout le monde monte tous ses sorts lvl 6 et se parchemine à 101, achète des items improbables ou met des PA un peu partout.

La Beta à la base, c'est pas pour dire qu'une classe X est supérieure à une classe Y, mais c'est pour tester l'efficacité brute des sorts, et les éventuels bugs.

Et c'est en se référant à l'efficacité brute de ces sorts que des équilibrages sont faits, ou non.

Donc en l'état actuel des choses, on peut pas dire que si on perd sur la Beta, c'est que nos sorts sont nazes ou inadaptés. A l'inverse, replacé dans le contexte d'une situation précise (et pas juste les résultats de X combats), ben là on peut juger correctement.

Hors Beta, je doute que les classes optimisées qui font du 100% win courent les ruelles. Et s'il y en a, ben clap clap à eux, et c'est ptet pas uniquement la faute des sorts inadaptés des adversaires.
q'un feca optimisé et surmagé perde contre 90% des autres classe a même level sur la beta c'est pas un comble ?

Que aucun feca ne soit present sur la map d'aggro pour tester ses modifs parce que ils ne font pas le poids contre les autres c'est pas un comble ?

enfin bref pas la peine d'épiloguer plus longtemps vu votre ouverture d'esprit :/

je ne fais que constater des choses j'espère -inox que sa sera diffèrent par la suite sur les serves traditionnels parce que plus tard sa servira à rien d'en parler avant plusieurs mois qu'une prochaine maj tombe...........

la beta est faite pour sa !!!!! pour faire évoluer les choses... dans le bon sens !

ps : page 19, ma proposition contre le problème actuel de % réduction j'ai posté au départ pour proposer des évolutions pas pour parler des mecs qui fm des pa sur tous leurs items sur la beta...

Citation :
Publié par Rielh

Hors Beta, je doute que les classes optimisées qui font du 100% win courent les ruelles. Et s'il y en a, ben clap clap à eux, et c'est ptet pas uniquement la faute des sorts inadaptés des adversaires.
qui a parlé de faire du 100% ?
Citation :
la beta est faite pour sa !!!!! pour faire évoluer les choses... dans le bon sens !
ah oué donc les modifications apportés sur les fécas ne te conviennent pas ?

je récapitule :
-renvoi de sort permet de renvoyer à 100% les sorts à dégâts/retrait PA pour 1tour.
-les armures sont augmentés considérablement :
l'incandescente passe de 7 à 10>> 14 fixe
la terrestre/venteuse,aqueuse 7 à 10>>16fixe
-la po de retour du bâton passe à 3.
-glyphe enflammé 14 à 42 feu>27 a 35 (moins aléatoire)
-glyphe agressif 3 a 10 feu>8 a 10 feu

bref, ça sert à rien de continuer de pourrir ce post, les fécas sont bien comme ils sont.

Si t'en a marre ben écoutes change de classe, je veux bien comprendre que tu perde tes combats mais sans argumentation ça ne tient pas la route.
Salut mon ptit Bokal =)
(faudra qu'on se refasse quelques trucs ensemble tien -_o)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette maj dans l'ensemble n'est en rien un nerf feca, bien au contraire.
Et sans les cataloguer, effectivement les plus atteint sont les fecas full feu stéréotypés, qui devront juste réfléchir à revoir ce mode de jeu.
Pour les fecas déjà atypiques depuis belle lurette comme bokal ou moi, cette maj n'apporte que du bon.

Tien c'est marrant le but annoncé par Lichen est de favoriser les persos atypiques, bah pour le coup c'est réussi, chapeau bas mr =)

Le seul hic c'est qu'on va voir fleurir plein de feca qui vont enfin comprendre qu'ils n'avaient pas que 3 sorts, mais toute une palette de sorts utiles, à condition de savoir regarder autre que les sorts feu... Et donc les gens seront sûrement moins surpris de croiser un feca terre ou eau...

je récapitule :
-renvoi de sort permet de renvoyer à 100% les sorts à dégâts/retrait PA pour 1tour.

bref, ça sert à rien de continuer de pourrir ce post, les fécas sont bien comme ils sont.

Si t'en a marre ben écoutes change de classe, je veux bien comprendre que tu perde tes combats mais sans argumentation ça ne tient pas la route.

C'est pas possible de pas savoir lire comme sa....

j'ai dis que j'étais pas content des modifs apportées?... j'ai répéter au moins 5 fois que je trouvais l'évolution du feca sympa ... c'est simple si tu ne lis pas complètement ne réponds pas c'est pas croyable ...

j'ai juste proposer une alternative a la limitation des %de réduction parce que oui sa reste un problème.

et va sur la map d'aggro avec moi tu verra bien que i a un soucis...

j'ai pas demander a revoir tous les sorts... j'ai pas dis que j'aimais pas les feca donc je ne changerai pas de classe.

ne réponds pas des choses contradictoire avec celles que j'ai ecrites merci .
JE NE SUIS PAS FULL FEU ET JE VAIS T OUVRIR L ESPRIT

Citation :
Publié par bokal

et bien se mode est sympa a jouer, cest plutot corect en degats et en protection jusqua maintenant, pourquoi s'en privée! c'est tout a fait legitime

un bon combo!! evidement si tu les utilise tous .... mais comment faire avec un feca a peince THL qui galere pour acheter son equipement et parchotage dinde dofus... les diaments sont reservé aux riches

==> euh pourquoi cette phrase? on s'en doute, mais le mec en face avant de cliker sur pret sais que tu es eau ^^

mode feu peut ausi reusir ! ecoute je te tire mon chapeau si tu es si fort !! explique moi comment faire !!!
je serai content de recevoir par MP ton stuff et quels sort il faut monter

d'accord (bien que AG est ameliorer) ...

OUI
voila je prend ton post pour exemple!!! mais je n'ai rien contre toi
juste un petit probleme au niveau des point de boost sur l'ensemble du feca!!
comment monter autant de sort,,?
(evidement un feca lv 200 avec 50M de coter sa le fait rire)

==> sans rire peut tu m'envoyer par MP ton equipement et tes sorts a monter selon toi!!

MERCI
moi je voyais un mode feu/terre domage avec hache zoth
Citation :
Publié par bokal

je récapitule :

Effectivement tu pourris le post par ta mauvaise fois, parceque montrer l'augmentation des armures en valeur absolue sans parler une seule seconde des mofications du calcul de ces dernieres c'est juste honteux quand on essaye de faire des post argumenter...
C'est assez hallucinant comme vous râlez, c'est fou comme après on a un mauvais apriori sur les feca.
En quoi ça vous gène qu'un feca optimisé ne soit pas dans l'optique du full intel?

Arrêtez de pleurer et la critique sur bokal est infondée, le nouveau calcul des armures est pallié par son augmentation, 14 c'est tout simplement énorme. Et dire que les diamants sont réservés pour les riches, bah déjà c'est pareil pour tout le monde hein, et puis rien ne t'empêche de faire le donjon craqueleur.

On est pas là pour vous conseiller un stuff ou autre mais vous pouvez vous démerdez et trouver du stuff qui file autre chose que de l'intel et la répartition peut être attribuée autre par que dans l'intel.

Vous êtes vraiment nul.
allé je laisse tombé ...
bonne continuation.

et félicitation pour vos fecas qui on l'air vraiment chouette

je serai ravi de les voir en action...

Citation :
Publié par -Inox-
On est pas là pour vous conseiller un stuff ou autre mais vous pouvez vous démerdez et trouver du stuff qui file autre chose que de l'intel et la répartition peut être attribuée autre par que dans l'intel.
.
t'inquiète pas vu tes propos ton stuff ne m'intéresse pas du tout.

Citation :
Publié par -Inox-
Et dire que les diamants sont réservés pour les riches, bah déjà c'est pareil pour tout le monde hein, et puis rien ne t'empêche de faire le donjon craqueleur.
.

la je suis d'accord avec toi comme quoi tout peut arriver .

Citation :
Publié par -Inox-
Vous êtes vraiment nul.
.
Quel commentaire intelligent
Perso, je ne veux pas tester le pvp sur la béta car elle ne reflete en rien la réalité, tout le monde a des items overmax, full pa pm etc..

Cependant, l'histoire des boucliers est a mon sens un vrai "soucis". Deja je trouve la difference arme 1 ou 2 main pas toujours argumenté (mais c est un autre soucis) mais c'est surtout le truc du doublon sort de classe / bouclier du feca et res % des bouclier/bonus pandala qui coince vu que c est limité a 50%.

Je ne crois pas que cette maj va résoudre le probleme, mais bon ! C'est un soucis chronique pour les feca dont personne ne parle jamais.

Changer bouclier du feca en res fixe, ce serait assez "abusé", surtout en combo avec les armures, a mon avis, c est du coté des bouclier et de pandala que ca devrai etre revu.

Pour le débat des feca feu ou pas, ya pas a se battre, chacun choisi sa voie, mais une chose est sure, c est que les paliers n'encouragent rien. Si on jette un coup d'oeil chez les sadi, on se rend compte qu un systeme de paliers dans leur genre nous ferait beaucoup de bien (pour rendre valable d'autres voies).

Si non, dans la version pré-maj, j'ai beaucoup de soucis a battre les osa et les sadi qui savent bien jouer (ceux qui se heal beaucoup). Aviez vous ce même soucis ? Trouvez vous que la maj rééquilbre ceci ?
orageon j'avais proposer ceci pour le problème de la limitation de %

Les fecas sont pas mauvais en Mvp grâce à leur atouts protection même si le sort spécial aurai pu être encore plus efficace au même titre que certain sort d'autres classes qui eux sont extrêmement puissant.

Le gros problème du feca, et sa je dois être le 1000eme à le dire c'est tous simplement la limite a 50% pour toute classe confondu
aussi bien pour un sacri qui possède 5XXX pdv et qui tape plus fort que le feca aussi bien pour le iop qui tape 2 fois plus que le feca etc... je ne souhaite pas retiré cette atout au autre classe mais juste équilibre les choses.

cette limitation est très simple a obtenir, un stuf de 15% plus bonus pandala plus boubou (environ)
donc on peut considérer a ce moment la que toute les classes possédé le sort boubou même si quelque concession sont faite qui en val vraiment le coup.

Donc le sort le plus puissant du feca en mvp est commun a toutes les classes en pvp
c'est je pense a cause de sa que le feca perte tout son intérêt en pvp.

il serait donc judicieux de penser a une autre solution pour les % de réduction.
les réductions pourraient se faire sur 2 éléments
le premièr sur les sort
puis un 2eme sur les % red des items
Chacun d'eux bridé toujours a 50%

exemple:

sur un cac de 500
actuellement sa donnerai, si le feca a 20% de res naturel + 45% de boubou feca
250

avec cette modification sa donnerai
220

si maintenant on compare entre 2 personnes (un feca et un autre)

sur un jet de 500 également
le premier perso a 45% de res avec les boubou bonus +10 res fix
il se prend donc 265

le feca actuellement se serai pris avec 50% et 10 res fix
500 -90 d'armure 410 > 195 (90 avec la maj c'est déjà un bon feca)
soit 70 de moins donc moins que l'autre perso ( alors que l'armure vire 90 hum)

Feca avec cette modification 30% de res équipement plus 45% de res boubou 90 de réduction armure et 10 de res fix
toujours sur 500
148

le feca se prend 148
l'autre perso 265
le rapport présent en mvp est donc gardé en pvp et rééquilibre un peu les choses.

sur une attaque a 200 le feca se prendrai avec les même res > 33 dégâts en comptant les res fix
l'autre perso lui se prendrai 90.

en espérant être lu et n'hésiter pas critiquer positivement ou négativement...
oui sa serai déjà pas mal mais le truc c'est que sa nui au autres classe et sa ne résous pas vraiment le problème des feca a savoir que nos équipement thl nous confèrent 15% facile et que boubou feca donne 45% :/

hors en modifiant le calcule on obtient une solution qui ne change rien au autre classes et tant mieux pour eux et qui permet au feca de ne pas voir des bonus attribués par son équipement/sort inexistants...

séparont le calcule entre les % réduction des items, et les % reduction des sorts pour ne pas avoir 100% de res qui serait totalement idiot ^^ sans restriction a 50% qui n'est pas très logique.

avec un premier jet de réduction par l'équipement puis un second jet de réduction par les sorts.
le 2eme jet se calcule sur le résultat du premier jet de réduction.

je refait un exemple :

sur un jet de 200
un feca avant quil ai 50 ou 65% de réduction il subissait la méme chose soit > 100 de dégât
avec une modif de se genre sa donnerai si le feca a 45% de sort et 20% d'équipement
200 x 0,8 160 & 160 x 0,55 88

le feca subirai 88 dégât donc sont investissement dans un equiement est rentabliser sans pour autant lui donné trop de resistance...
Je ne vois ni l'intérêt ni le BG derrière ces résist pandala, et il n'y a pas de logique a faire certaines armes sans boubou et d'autres avec.... Franchement, pourquoi une grosse épée de barbare telle la rilleuse est maniable à une main alors qu'une dague n'en demande qu'une (me parlez pas de 2 dagues en main, etc... il n'y a qu'un jet sur beaucoup de dagues, et elles sont 2 mains)?
Pourquoi un bâton, léger et maniable, ne tapant pas trop fort en comparaison des autres items de ce lvl, nécessite 2 mains; alors même qu'un immense marteau de guerre, largement considéré comme une des armes les plus puissante du jeu, dont l'onde de choc frappe 5 cases à l'impact, se porte avec une seule pogne.

Il faudrait revoir tout le système, il est totalement absurde.
Et en plus, il faudrait des boubou avec de grosses résistances pures en alternative, car c'est bien gentil, mais si on s'emmerde à porter une arme bof pour avoir un boubou, on a déja les 50% avec boubou feca, donc double emplois, donc.... Equip fail.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Y a plus simple, viré les %res des villages Pandala ou les remplacer par des res fixe par exemple.
Supprimer ou réduire oui.
C'est trop important ce type de résistance et elles sont mêmes pas affichées je crois dans les résistances quand on survole le joueur en pvp.

Le bonus dans la carac de l'élément du village étant pas un abus, ça pas touche.
c'est déjà pas mal de réfléchir aus bonus pandala qui sont trop important mais une nouvelle façon de calculer la protection ne vous semblerai pas plus adapté a la situation? comme exprimer dans mon post du dessus ?
Ben écoute pourquoi pas, mais j'ai peur que ca traine un abus.
Ca + des res équipement + les res fixe + les res des armures y a moyen de réduire une attaque de 200 presque à néant en fait.
Faut tester ca plus en profondeur et j'ai la flemme.
Je te laisse faire .
Ha oui, je rappel que les Pandawa utilisent aussi leurs %res de picole. Faut voir si ca les nerf pas trop non plus vue qu'eux ce sont des 30%res en cc.
Juice Oweng' oui après il faut réglé cette mofifs pour ne pas creer d'abus mais le fais que les jet de réduction soit sur 2 calcules deja on ne peut pas arriver a Zerosur une attaque

je pense que la ou il faut bien réfléchir c'est sur l'ordre des réductions.

les res fix devraient être calculé en premier puis les % réductions des équipement puis les armures puis les % des sort.

ce qui donnerai sur une attaque de 600
un perso a 10 res fix 20% d'équipement
472 degats
et un feca avec le meme équipement plus armure a 80 et boubou feca
216 degats
et un panda avec le meme équipement plus les 30 % du au sort
330 degats

Sur une attaque a 150
le premier perso subirai (toujours avec le meme équipement)
112 dégats
le feca
18 degats
et le panda
78 dégats

après en placant les sort en premier on obtiendrai ceci pour le feca
sur 150 > 23 degats (actuellement il aurai pris 25)

donc après il y a un travail pour régler sa de maniere juste et équilibrer.
Citation :
orageon j'avais proposer ceci pour le problème de la limitation de %
Oui oui, tkt, je m'acharne a lire toutes les pages de tous les posts auxquels je participe .

Pour les rez fixe aux bonus pandala, je pense qu'il faut oublier. Bon nombre de classes jouent des sorts en complément (genre flamiche pour ne citer que celui ci, si on prends les feca, souvent sur un aveulement pour un feca non terre, tu fais aussi des scores vers les 100-120) ca ne tappent pas souvent tres fort. ce serait un peu bete d'empecher cela. surtout que ya deja pas mal de rez fixe sur pas mal de stuffs.

Reyh, j ai pas vraimment répondu a ta proposition car je ne sais pas quoi en penser en fait.
Tout simplement, je prends mon cas.

Je deteste jouer contre des osa a full % resist, 4000 vita avec de la po qui se plantent derriere des cawottes et des invo crapautées pour te boomerang les fesses (sanglier / libé 6 si tu tp dragoune etc).

Je deteste jouer contre des sadi mas % resist et mass vita, qui te mangent a petit feu en se healant sur les arbres et au boom perfide, les meme que les osa sauf qu'ils ont les supuissantes etr les bloquesues (meme cawotte 6/ chaffer 6 ne les occupe pas assez et parrait que la maj fera que les cawottes n attireront plus les invo...) et qui te plantent avec leurs poisons !

Alors je me demande si permettre aux feca de jouer encore plus de resist (allez, on est des fou, on dit 12 PA : ocre bwoker, fulgu pm, gelano pm, mansion, dinde pm % et une faux)

Ca te fait au max 20% neutre 10% terre de la pano ker.
Tu rajoute une Faux maudite avec 5% partout.
Tu te mets le sort de classe, bouclier du feca.
Tu te rajoute des armures.
T'as intelligemment mis des points en vita.

Avec ca, tu lache 2 boom par tour + des cawottes healeuses pour 3 pa.

Tu retiens le typhe au max, puis quand il approche trop, tp / immu / renvoi et ce que tu veux (t'as meme monté treve , tu t en tappe de perdre quelques heures pour un combat).

Le % insoignable n'est pas assez violent pour rendre ton build affecté, d'autant plus qu'avec toutes les reduction fixe et en % ...

Ca devient juste chiant de faire du pvp contre toi, ca dure longtemps et personne ne peut gagner.

Si le build est pas assez violent et resistant pour toi, tu peut sacrifier 1 pm gelano , et 1pm fulgu pour jouer en 10 PA. Tu gagnera plein de % sur ton anneau, ton voile d'encre, tu choisira un cac a une main. Comme ca on te colle un Captain Amakna en prime ou un truc bien affreux, et la tes resist depassent les dieux. Tu vas coller quelques coups violents tant que t as full bouclier, armures etc, puis tu va te tp pour regagner les quelques points de vita perdu avec cawotte / perfide.

Et moi je trouve que de pouvoir arriver a des builds trop résistants, c est moche en fait ! Alors je peux pas le plussoyer même si c est pour la classe de mon perso prinipal.

Si la durée des combats en PVM est soit disant accelerée, le pvp dur de plus en plus longtemps.

Au lieu de vouloir up les resist, a mon sens il faudrait les baisser (genre 30%max en pvp)!
- concerve l'importance des boucliers en les rendraant complementaires avec le stuff
- pareil pour les boost pandala !

Du coup tu pourrait viser le 30% partout mais ce serait inutile de jouer 50% ciblé

Et la ton machin des % resist accrues pour la classe feca pourrait s'appliquer ?

Je parle surtout pour le pvp en fait ! En pvm je sais pas trop ce que ca pourrait donner 30% max quand on voit la violence des coups portés par certains monstres (et il n'est pas toujours possible de les eviter).

J'ajoute un dernier truc un peu hs !
Mets bouclier du feca sur un chaffer lv6 , il a 100% neutre (invulnérable au fouet).
orageon je suis tout a fais d'accord avec toi
ce que je propose c'est un principe pour donné du sens au sort feca et qu'il ne soit pas la juste pour se mettre au meme niveau que les autres classe avec bonus pandala leur stuff etc, mais de lui rendre sa reel valeur

après ce système doit être reglé comme je l'ai dis et aussi en accord avec tes propos revoir les res dans leur globalité

je pense que les item ne devrait pas donné autant de %, ainsi que le bonus pandala devrai donné plutôt 5 ou 8% max
Un personnage orienté résistance devrait avoir au alentour de 25 % grand maxi et pas plus de 15 res fix dans chaque elements.

c'est un veritable travail de refonte pour avoir un équilibre.

si ce genre de modif passerai je serai pas contre d'avoir un bouclier feca de 40% voir 38% en level 6 comme auparavant et rendre impossible la combinaison boubou feca + mise en garde.

je ne veux pas donnée au feca la possibilité d'être invulnérable mais j'aimerai lui donné la possibilité d'avoir un degré de protection plus élevé que ces confrere aussi bien en mvp comme c'est le cas actuellement mais aussi en pvp.

en tous cas tes remarques sont très constructive.
Au vue de tes tests, on retourne dans un shéma de classe sur-résistante.
Donner la possibilité aux Fécas ou aux Panda une double résistance et bien trop puissant, pire, aux Osamodas avec leur Craqueleurs.
En fait, il est bien plus simple et plus équilibré de changer les %res donnés dans les villages Pandala. Les diminuées, comme dit Yuyu, à par exemple 10%res. Ce qui est déjà énorme selon moi. Il serrait toujours possible d'atteindre les ~40% ~50% à l'aide de boucliers et d'équipements divers associés ainsi que du . Mais sa serra beaucoup, beaucoup plus difficile. Sauf pour les Osamodas FS :_:.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés