orageon j'avais proposer ceci pour le problème de la limitation de %
Oui oui, tkt, je m'acharne a lire toutes les pages de tous les posts auxquels je participe

.
Pour les rez fixe aux bonus pandala, je pense qu'il faut oublier. Bon nombre de classes jouent des sorts en complément (genre flamiche pour ne citer que celui ci, si on prends les feca, souvent sur un aveulement pour un feca non terre, tu fais aussi des scores vers les 100-120) ca ne tappent pas souvent tres fort. ce serait un peu bete d'empecher cela. surtout que ya deja pas mal de rez fixe sur pas mal de stuffs.
Reyh, j ai pas vraimment répondu a ta proposition car je ne sais pas quoi en penser en fait.
Tout simplement, je prends mon cas.
Je deteste jouer contre des osa a full % resist, 4000 vita avec de la po qui se plantent derriere des cawottes et des invo crapautées pour te boomerang les fesses (sanglier / libé 6 si tu tp dragoune etc).
Je deteste jouer contre des sadi mas % resist et mass vita, qui te mangent a petit feu en se healant sur les arbres et au boom perfide, les meme que les osa sauf qu'ils ont les supuissantes etr les bloquesues (meme cawotte 6/ chaffer 6 ne les occupe pas assez et parrait que la maj fera que les cawottes n attireront plus les invo...) et qui te plantent avec leurs poisons !
Alors je me demande si permettre aux feca de jouer encore plus de resist (allez, on est des fou, on dit 12 PA : ocre bwoker, fulgu pm, gelano pm, mansion, dinde pm % et une faux)
Ca te fait au max 20% neutre 10% terre de la pano ker.
Tu rajoute une Faux maudite avec 5% partout.
Tu te mets le sort de classe, bouclier du feca.
Tu te rajoute des armures.
T'as intelligemment mis des points en vita.
Avec ca, tu lache 2 boom par tour + des cawottes healeuses pour 3 pa.
Tu retiens le typhe au max, puis quand il approche trop, tp / immu / renvoi et ce que tu veux (t'as meme monté treve , tu t en tappe de perdre quelques heures pour un combat).
Le % insoignable n'est pas assez violent pour rendre ton build affecté, d'autant plus qu'avec toutes les reduction fixe et en % ...
Ca devient juste chiant de faire du pvp contre toi, ca dure longtemps et personne ne peut gagner.
Si le build est pas assez violent et resistant pour toi, tu peut sacrifier 1 pm gelano , et 1pm fulgu pour jouer en 10 PA. Tu gagnera plein de % sur ton anneau, ton voile d'encre, tu choisira un cac a une main. Comme ca on te colle un Captain Amakna en prime ou un truc bien affreux, et la tes resist depassent les dieux. Tu vas coller quelques coups violents tant que t as full bouclier, armures etc, puis tu va te tp pour regagner les quelques points de vita perdu avec cawotte / perfide.
Et moi je trouve que de pouvoir arriver a des builds trop résistants, c est moche en fait ! Alors je peux pas le plussoyer même si c est pour la classe de mon perso prinipal.
Si la durée des combats en PVM est soit disant accelerée, le pvp dur de plus en plus longtemps.
Au lieu de vouloir up les resist, a mon sens il faudrait les baisser (genre 30%max en pvp)!
- concerve l'importance des boucliers en les rendraant complementaires avec le stuff
- pareil pour les boost pandala !
Du coup tu pourrait viser le 30% partout mais ce serait inutile de jouer 50% ciblé
Et la ton machin des % resist accrues pour la classe feca pourrait s'appliquer ?
Je parle surtout pour le pvp en fait ! En pvm je sais pas trop ce que ca pourrait donner 30% max quand on voit la violence des coups portés par certains monstres (et il n'est pas toujours possible de les eviter).
J'ajoute un dernier truc un peu hs !
Mets bouclier du feca sur un chaffer lv6 , il a 100% neutre (invulnérable au fouet).