Saut-de-lune

Dernières publications

RSS
16 January 2010 à 13:58 - Messages
je trouve ça lâche.... on assume même plus ses erreurs et mauvais choixsans vouloir faire le moralisateur....nos souvenirs form... Lire la suite
8 December 2009 à 16:28 - Messages
Bonjour à tous,Ca va prendre 2 minutes, je vous assure...J'ai acheté le jeu la semaine dernière sur DLgamer, je m'identifie, je... Lire la suite
19 November 2009 à 11:28 - Messages
après c'est une question de choix....mais avec ce même built, je préfère la Az'tek qui à mon sens fait nettement plus de dégats... Lire la suite
18 November 2009 à 13:33 - Messages
Bonjour à tous Féca 189, passait par pas mal de built, mais qui se stabilise désormais actuellement, je me ballade avec full ... Lire la suite
22 October 2009 à 10:09 - Messages
Ok donc les niveaux épiques m'intéressent grandementAttaques instinctives Type de don : Epique.Conditions : Niveau 21, Expertis... Lire la suite
21 October 2009 à 17:50 - Messages
Hummm....ok okSi je reprend les données du site :Pour toucher, il faut obtenir sur son jet d’attaque un résultat au moins égal ... Lire la suite
20 October 2009 à 18:19 - Messages
J'ai trouvé un ptit module de création de personnage....j'avoue que c'est sympa pour quelqu'un qui ne connait pas trop (combien... Lire la suite
19 October 2009 à 17:59 - Messages
c'est la conclusion à laquelle j'arrivais aussi peu à peu...Ce que j'aime beaucoup dans la classe roublarde, c'est avoir max de... Lire la suite
16 October 2009 à 16:48 - Messages
Damned !Pourtant j'ai cherché, j'ai rien trouvé de semblable !Ca m'intéresse grandementje pense qu'en fait, je vais plutot reco... Lire la suite
:amour:Waaaamerci ! c'est on ne peut plus complet !Tout me semble plus clair maintenant....et bien plus qu'à me construire un ... Lire la suite
15 October 2009 à 18:43 - Discussion
Bonjour/bonsoir à tous Sans m'étendre largement, j'ai quelques questions pour lesquelles je ne trouve vraisemblablement pas de ... Lire la suite

Jeux

Saut-de-lune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saut-de-lune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saut-de-lune n'a publié aucune critique de jeu.