Saut-de-lune |
Dernières publications

je trouve ça lâche.... on assume même plus ses erreurs et mauvais choixsans vouloir faire le moralisateur....nos souvenirs form... Lire la suite

Bonjour à tous,Ca va prendre 2 minutes, je vous assure...J'ai acheté le jeu la semaine dernière sur DLgamer, je m'identifie, je... Lire la suite

après c'est une question de choix....mais avec ce même built, je préfère la Az'tek qui à mon sens fait nettement plus de dégats... Lire la suite

Bonjour à tous Féca 189, passait par pas mal de built, mais qui se stabilise désormais actuellement, je me ballade avec full ... Lire la suite

Ok donc les niveaux épiques m'intéressent grandementAttaques instinctives Type de don : Epique.Conditions : Niveau 21, Expertis... Lire la suite

Hummm....ok okSi je reprend les données du site :Pour toucher, il faut obtenir sur son jet d’attaque un résultat au moins égal ... Lire la suite

J'ai trouvé un ptit module de création de personnage....j'avoue que c'est sympa pour quelqu'un qui ne connait pas trop (combien... Lire la suite

c'est la conclusion à laquelle j'arrivais aussi peu à peu...Ce que j'aime beaucoup dans la classe roublarde, c'est avoir max de... Lire la suite

Damned !Pourtant j'ai cherché, j'ai rien trouvé de semblable !Ca m'intéresse grandementje pense qu'en fait, je vais plutot reco... Lire la suite
:amour:Waaaamerci ! c'est on ne peut plus complet !Tout me semble plus clair maintenant....et bien plus qu'à me construire un ... Lire la suite

Bonjour/bonsoir à tous Sans m'étendre largement, j'ai quelques questions pour lesquelles je ne trouve vraisemblablement pas de ... Lire la suite