Aller à la page... |
[1.27]modification féca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
@orageon Sinon, heu, le féca qui joue sur le tacle dans ses glyphes, ca reste bien limité quand même comme jeux. C'est pas comme si l' adversaire avait la possibilité de se barré :/. Devrais-je cité les nombreuses technique/sort classe par classe? Je trouve pas surpuissant de remplacer la nuageuse en dégâts air, loins de là, c'est juste pour améliorer le gameplay est proposer un mode de jeux agi viable pour le Féca. Encore si on avait de bon pallié agi, la c'est clair ca serrait cheat, dans ce cas là, ca offre un sort Air rien de plus. Je te link les dommages ridicules mais indispensables d'une nuageuse air içi. Edit : Bouclier Féca et immu, sont des sorts de tank ou alors on a pas la même définition pour ce mot je comprend pas ou tu veux en venir là ? |
![]() |
|
|
En même temps lancer un tofu ou une sacrifiée ne te demande pas de te stuff full agi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien sur que si j'ai compris le systeme des armures ~~'.
Ce que je propose c'est de retiré un énième sort feu parmi la masse de sort feu que le Féca possèdent dont il pourrait très bien se passer au profit de pouvoir taper dans un élément en plus. Tu trouves sans interet de pouvoir taper dans l'élément air face à un mob a faiblesse air, un mob avec de grosse résistances Feu/Terre/Eau mais pas air ? Tout les féca pourrait profiter de ce sort hein. Ce que je vois moi, c'est que tu veux pas le voir modifier parce que tu l'utilises alors que tu pourrais très bien t'en passer, mais t'a pas l'air de t'en rendre compte. Tu t'excuseras pour le ton du kikoolol atypique , y a pas plus kikoolol de vouloir taper dans le même élément avec 36 sorts. Et ya pas plus kikoolol de spam les smileys sur un forum tout en proposant un truc complètement aberrant aussi tiens ![]() Attend je te montre : Toi plus bas abstient toi de troll va. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|