[Féca lvl 150] Multi viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ender 241
SI on joue réceuses, il n'y a aucun intérêt à jouer retour du baton.
Même cout en PAs, dégats neutres comme les réceuses, tape moins fort.

C'est pour ça que je jouerais réceuses fm, ou une autre arme tapant un autre élément. Mais le seul souci de ce stuff(il est assez gros hein), c'est que tu possédes peu d'intell, et une vita de Piou.
Donc un féca qui se prend pour un Iop mal stuffé ça le fait pas

Ah et tu diras comment tu obtiens tes stats? A moins que tu puisses aprés parcho mettre 200 carac en intell et 150 en force.

J'ai mis ici, 200 en force et 300 en intel, au vue de la maj 1.27 et la nouvelle formule d'armure, il n'est plus nécessaire de faire le kikoostat intel pour réduire, surtout en multi-élément.
Concernant retour du bâton/réceuses, retour se lancera d'ici peu à 3 Po en ligne et volera de la force et surtout serra limiter à 2 coup/cible. Les réceuses en cc permettent de se heal, retour non.

Sinon, tu as aussi le Marteau Xiko pour une frappe en zone et le bonus d'1Pm.
tu serras moins dépendant des faiblesses neutres, mais le EC 1/15 fait peur.
Tu sais l'option je tape deux fois au retour et je me tire c'est assez cool et puis au pire tu rajoutes une naturelle dans le cadre de mon stuff ou un coup de dagues dans le cadre des réceuses ou des dagues drag y a même un sort qui s'appelle aveuglement pour 3PA tu te rends compte ?
stuff terre/feu
avec drago emeraude
ceinture fulgu
gelano
CM
poolhche

sa tape environ 1000/tour sans utiliser science du baton (je parle e jet moyen)

tu as 2500 de vie
5PM
10PA
aveuglement puissant
+dmg corect pour flamiche ou atak naturelle ainsi que glyphe aveuglement
et assez d'intel pour les armures

==> dsl pas build multi

sinon hache zoth en multi (10PA avec son +1PA cest sympa... a test avec les stuffs proposé)
Dés que tu seras lvl 176 j'aurais un conseil: le rod gerse
Déjà cc 1/30 et EC 1/100 magnifique.
Ensuite 10dmg et intell pour la frappe
150vita jcrois et 7% resist dans 4 éléments: en cas de débuff ça fait du bien.

Et ok pour le retour du baton, je n'avais pas fait gaffe au nouveau sort et à sa portée remontée, ça devient en effet une alternative à l'attaque naturelle à moyenne distance tout en descendant la frappe de l'adversaire, choix prochainement judicieux.

Sinon que penses-tu des dagues ruik? à fm ou non, dégats aléatoires je pense, mais bonnes caracs(pour un féca ça suffit presque il ne cherche pas le cac), et tu pourrais enlever un anneau PO ou CC au choix pour un gelano PM.
Bof, les dagues ruik ça ne correspond pas trop à ce que je cherche pour un cac

Je pense prendre les dagues réceuses à défaut de mieux, je verrai bien une fois stuffée et parchottée complètement ^^

J'ai mis de côté les idées, au pire je ferai un pti up de post si jamais ça ne va pas

Merci pour tous vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés