Aller à la page... |
[Féca lvl 150] Multi viable ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Et on ajoute au stuff plus haut un bon parchottage.
Le posteur au-dessus de moi ayant oublié que il fallait jouer 9Pa les dagues, je vais te le faire en remplaçant malheureusement Anneau Du Chêne Mou Par Gelano cc et 2DO. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors déjà un stuff 9PAs n'est pas obligatoire pour jouer dagues, ensuite mon stuff prend en compte les 6PAs de base, LE PA du lvl 100, le PA dague dragoeuf, le PA amu tot. Soit 9PAs Wahoo. T'aurais du compter avant d'écrire. Au fait si tu t'arranges pour avoir +32 cc avec mon stuff ou un autre>>> retour du baton en 1/2. |
![]() |
|
|
Un Cac Neutre - Terre ou Air ... hum ...
Pourquoi pas une Racine Cithi qui , avec son bonus Cc permet une plus grande souplesse dans le stuff. Une Hache sueur rance bien qu'un plus plus haut lvl , toujours aussi roxante et le bonus Cc est là. Une Kélinobranche Classique mais toujours aussi efficace. Un Baton de sangroku Toujours un gros bonus cc et d'autres bonus très appréciables .. Une L'epée rilleuse ... ![]() |
![]() |
|
|
Un cac tapant à 3 PA serait pas mal, c'est pour ça que les réceuses me plaisent...
Comme baton la tige du brouture me paraît chouette, vous pensez qu'elle sert dans un tel stuff ? |
![]() |
|
|
![]()
-> Sertisseur de Ramougre
Vol de vie tout juste énorme, bien que le 1/30Ec embête un peu, mais si tu veux bourrer au CàC puis assurer du Cc, j'les trouve vraiment bien. J'trouve quand même qu'un stuff 10Pa serait plus viable... |
![]() |
|
|
Par contre le kelino j'aime pas du tout c'est trop lourd c'est pour sadi cette arme. 600 dmg c'est par tour avec 3 retours du baton donc. J'ai fait mes calculs avec 400 intell 101 force agi chance. un parchotage complet quoi. Disons que pour toi vu les prérequis je verrais pas des dagues réceuses autrement qu'en mode force agilité tout court. Sinon 300 force les réceuses c'est pas top hein. Le retour du baton n'est bon si tu joues dagues qu'à esquiver des grosses résists car c'est un sort bourrin si on a des grosses stats. (à ce moment là tu investis force 250 puis tu changes par exemple cape/amu tot par des items cc/force m'enfin j'en vois pas là sur le coup. |
![]() |
|
|
Je dirais les Dagues Réceuses.
Le vol de vie est assez jouissif en coup critique. Un bâton, c'est généralement cher en Pa je trouve. Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bottes du dragoeuf Solomonk Cape du meulou Dragodinde Ebène et Ivoire 1/2 réceuses et retour du baton 46 dom 125%dom 4xx intel/3xx force et 27x agi. 4 Pm et 4 Po. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|