Qocko

Dernières publications

RSS
17 September 2011 à 02:46 - Messages
Coucou, Je suis monocompte depuis les débuts de Dofus mais ... l'autonomie m'attire et je suis tenté par l'idée de monter ma... Lire la suite
3 September 2011 à 04:47 - Messages
Bonjour/soir, Je suis Sram terre/air de niveau 142, seulement j'ai quelques soucis avec mon build, purement PvE pour le moment... Lire la suite
12 October 2010 à 05:11 - Messages
Vite fait sans réfléchir je dirais cérémo + random dinde PM + gelano PM ... sinon tu remplaces la cérémo par n'importe quel bui... Lire la suite
9 October 2010 à 08:22 - Messages
Bonjour/bonsoir, Je me remets au PvP avec en dépoussiérant mon osa. Elle arbore déjà un grade 6 ce qui aide pour le port de bo... Lire la suite
4 December 2009 à 02:28 - Messages
Bonsoir, Je joue actuellement éni CC lvl 77. N'ayant pas l'habitude de jouer bouclier je joue avec des blessdagues magées feu ... Lire la suite
29 March 2009 à 10:17 - Messages
Le niveau 150 me fait directement penser à une panoplie : celle de classe.Les stats risquent d'être un peu "faiblards", mais je... Lire la suite
14 October 2008 à 01:47 - Discussion
Bon, je commence par préciser que je suis nouveau et que je risque de sortir des abérations ^^ Maintenant prévenu je me lance : ... Lire la suite
5 June 2008 à 15:50 - Messages
Bonjour,j'ai eu une idée de sadida et j'aimerais vos avis sur la chose : un sadida intel/invoque. avec la mise a jour 1.24 , po... Lire la suite
14 April 2008 à 23:30 - Messages
BL , HL , THL , le Iop dommage est viable ^^BL : flamiche et épée du jugement , un sort de portée et un sort de bourin , que de... Lire la suite
12 April 2008 à 03:25 - Messages
Hohoho !Un post sur les classes originales , je vais vous exposer celles que je connais et dont la viabilité est relativement p... Lire la suite

Jeux

Qocko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Qocko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Qocko n'a publié aucune critique de jeu.