Qocko |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Coucou, Je suis monocompte depuis les débuts de Dofus mais ... l'autonomie m'attire et je suis tenté par l'idée de monter ma... Lire la suite

Bonjour/soir, Je suis Sram terre/air de niveau 142, seulement j'ai quelques soucis avec mon build, purement PvE pour le moment... Lire la suite

Vite fait sans réfléchir je dirais cérémo + random dinde PM + gelano PM ... sinon tu remplaces la cérémo par n'importe quel bui... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, Je me remets au PvP avec en dépoussiérant mon osa. Elle arbore déjà un grade 6 ce qui aide pour le port de bo... Lire la suite

Bonsoir, Je joue actuellement éni CC lvl 77. N'ayant pas l'habitude de jouer bouclier je joue avec des blessdagues magées feu ... Lire la suite

Le niveau 150 me fait directement penser à une panoplie : celle de classe.Les stats risquent d'être un peu "faiblards", mais je... Lire la suite

Bon, je commence par préciser que je suis nouveau et que je risque de sortir des abérations ^^ Maintenant prévenu je me lance : ... Lire la suite

Bonjour,j'ai eu une idée de sadida et j'aimerais vos avis sur la chose : un sadida intel/invoque. avec la mise a jour 1.24 , po... Lire la suite

BL , HL , THL , le Iop dommage est viable ^^BL : flamiche et épée du jugement , un sort de portée et un sort de bourin , que de... Lire la suite

Hohoho !Un post sur les classes originales , je vais vous exposer celles que je connais et dont la viabilité est relativement p... Lire la suite