Bon, je commence par préciser que je suis nouveau et que je risque de sortir des abérations ^^ Maintenant prévenu je me lance :
en fait, je suis pas fan des builds "moule à gauffre" où il faut monter ça jusque tel lvl, puis ça de 8pts et encore ça ... (exemple qui illustre tout : le build DEX 92 des acro yoyo ... u_u')
donc je propose un prêtre full dex ! aller hop soyons bourins xD
je m'explique : la dex si j,ai bien saisi permet d'attaquer plus vite, de rater moins souvent et de sortir plus de coups critiques. Après, on combiné à des boucles demol, un bahamut (au cas ou je me trompe de nom, je parle du fami dragon qui augmente l'attaque) et des percings attaque. Le fait est que le prêtre délivera plus de coups par minutes que les autres classes, et comme chaque coup est boosté par les bonus attaques ... vous me suivez ? pleins de petits dégats qui au final en forment un gros !
Sinon, un peu moins délire, un prêtre force (qui tape en gros) c'est faisable ?
Ensuite, un moine intel ? J'ai lu qu'il avait un AOE, et que paume de bouddha vidait les MP pour taper, c'est assez réduit vu qu'il n'aura pas d'arme mais c'est faisable ? En plus sa vie d'acco pourra être faite en FS
je connais encore trop peu les autres classes pour me lancer dans d'autre truc (quoiqu'un sorcier full endu qui renvois les degats avec je sais plus qel sort m'avais chatouillé l'esprit) mais si vous avez des idées de builds révolutionnaires partageons les !  J'ai souvent créé des personnages jugés "non-viables" sur un autre jeu (dofus) et qui, une fois haut niveau, décoiffaient les autres classes en PvP et/ou PvM !
|