un peu d'originalité dans ce monde de brutes

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je commence par préciser que je suis nouveau et que je risque de sortir des abérations ^^ Maintenant prévenu je me lance :

en fait, je suis pas fan des builds "moule à gauffre" où il faut monter ça jusque tel lvl, puis ça de 8pts et encore ça ... (exemple qui illustre tout : le build DEX 92 des acro yoyo ... u_u')

donc je propose un prêtre full dex ! aller hop soyons bourins xD
je m'explique : la dex si j,ai bien saisi permet d'attaquer plus vite, de rater moins souvent et de sortir plus de coups critiques. Après, on combiné à des boucles demol, un bahamut (au cas ou je me trompe de nom, je parle du fami dragon qui augmente l'attaque) et des percings attaque. Le fait est que le prêtre délivera plus de coups par minutes que les autres classes, et comme chaque coup est boosté par les bonus attaques ... vous me suivez ? pleins de petits dégats qui au final en forment un gros !

Sinon, un peu moins délire, un prêtre force (qui tape en gros) c'est faisable ?

Ensuite, un moine intel ? J'ai lu qu'il avait un AOE, et que paume de bouddha vidait les MP pour taper, c'est assez réduit vu qu'il n'aura pas d'arme mais c'est faisable ? En plus sa vie d'acco pourra être faite en FS

je connais encore trop peu les autres classes pour me lancer dans d'autre truc (quoiqu'un sorcier full endu qui renvois les degats avec je sais plus qel sort m'avais chatouillé l'esprit) mais si vous avez des idées de builds révolutionnaires partageons les ! J'ai souvent créé des personnages jugés "non-viables" sur un autre jeu (dofus) et qui, une fois haut niveau, décoiffaient les autres classes en PvP et/ou PvM !
Sur dofus j'avais fait un iop chance, un eniripsia agilité et un xelor mixte ( olol sa roxais xel ) ^^

Sinon ici je suis en train de monter une sorcière très mixte, je vais essayer de jouer avec tout les sorts que la sorcière possède pour avoir tout le plaisir de la sorcière et me débrouiller dans n'importe quel domaine sans trop de difficultés

Pour un autre perso buildé "barbare" j'ai pas trop d'idée, on vas dire que casi tout les builds sont déja exploité :s
Tu es nouveau et ca se voit ^^

Déjà un prêtre full dex... ca servirait a rien
Et y'a déjà un build pour moine axée sur beaucoup de dex.

Et il faut savoir que dans flyff la dex est une caractéristique un peu spécial
qui nécessite un dosage précis ...
(contrairement a la force ou 1points ne fera pas la différence avec la dex ca peut changer beaucoup de choses)

Et il est difficile de jouer avec des build originaux dans flyff ...
Mais si tu veux un build original tu peux te diriger vers un Battle Rm un assassin aoe full dex un sorcier affliction ou encore un chevalier for/dex... ca va en surprendre plusieurs... mais dans flyff les build les plus puissants sont les build "Bateaux".

Et n'oublie pas que flyff est dofus on un mode de jeu complètement différent...
dans flyff on parle de stratégie uniquement quand il s'agit de cw .

Ps: Moine int/end ca existe deja ^^ pour aoe (une aoe assez forte est basé sur l'int)et si tu comptes passer du lv 60 a 75 en tant que fs moine bonne chance ^^
Battle Rm= Pretre combattant = pretre qui se sert de ses buffs pour combattre (et healer de temps en temps n'égale pas un moine ni un pretre fs)mais est assez original
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés