Mta

Dernières publications

RSS
18 October 2008 à 17:41 - Messages
Ca dépend de ton style de jeu... certain frileux préféreront un licorne ou un hypod'autre qui mise tout sur l'attaque prendront... Lire la suite
16 October 2008 à 19:11 - Messages
Je ne suis pas d'accord le sort eau lv 25 tape aussi fort que celui lv 30...(avec le sort lv25 d'eau niveau 20 je tapais 5x500,... Lire la suite
16 October 2008 à 19:08 - Messages
Non...Un prêtre aoe est un ancien fs et le meilleur build n'est pas full end...Ca dépend juste ou tu xp .Et surtout un prêtre a... Lire la suite
16 October 2008 à 19:04 - Messages
En pvp les meilleur c'est les assassin bj et sorcier... enfin ca dépend des build...sorcier aoe par exemple le pvp c'est pas so... Lire la suite
16 October 2008 à 18:59 - Messages
16 October 2008 à 18:53 - Messages
Tu es nouveau et ca se voit ^^Déjà un prêtre full dex... ca servirait a rien:)Et y'a déjà un build pour moine axée sur beaucoup... Lire la suite
14 October 2008 à 21:44 - Messages
Troisième œil (amulette lv 24)+4po+5 ec-1pmUn oeil et une main gauche en plus , avec un pied en moins... avec ca vous ire... Lire la suite
14 October 2008 à 21:30 - Messages
Bizarrement je pensais que les build originaux servaient plus a s'amuser et voir le jeu différemment qu'a être fort...En voyant... Lire la suite
T'as mal compris ce que j'ai voulus dire :)Quand je vois certains builds j'ai l'impression que c'est un concours du perso le pl... Lire la suite
Ok :)Enfaite je me suis aperçu que quasiment tout les build proposés ici sont destinés a des hl/thl donc forcement ca explique ... Lire la suite
1 August 2008 à 15:35 - Messages
Le seul truc conseillé c'est le vent.. aprés tu met ce que tu veux sauf la terre :)(c'est le seul qui ne tape pas)... Lire la suite
1 August 2008 à 14:47 - Messages
J'ai voulu remplacer toutes tes explications de sorts qui ne donnent pas du tout envie de lire ce guide...Essaie de modifier de... Lire la suite

Jeux

Mta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mta n'a publié aucune critique de jeu.