Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843277
Avoir un build original pour une classe peut tout à fait se faire en utilisant de l'équipement commun utilisé habituellement par d'autres classes. Il est donc tout à fait possible d'y parvenir sans débourser des sommes énormes. Maintenant c'est certain que si tu veux un build avec du matos cher/rare et que pour en tirer tout la puissance il faut te parchoter à 101 partout, tu vas y laisser des kamas.
Il faut avoir des objectifs en accord avec ses moyens, c'est tout

@Haekor [Ishtar] : en dehors de monter ton postcount ça sert à quoi de poster ?
Citation :
Publié par Rys
Idem, faut "juste" du temps, de la patience, et si possible oublier sa vie sociale si on compte le faire sans tune, mais c'est faisable !
C'est faux. Par exemple, le build du Iop magik/du jugement qui a été proposé il y a quelques posts, parfaitement viable, nécessite moins d'investissement en temps/kamas que la panoplie meulou, à niveau égal.

Un build alternatif est plus cher dans les cas où :
*il nécessite obligatoirement un parchottage (c'est souvent le cas, mais pas tout le temps)
*on n'a pas un personnage monté à la base pour s'adapter à ce build, il faut alors prendre en compte le reset des caractéristiques.
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
Est ce que un Sacri feu HL en pano cére avec un sabre ayassalama serait envisageable ??


Ça a l'air bien funny =)
Ce qui est funny c'est d'utiliser la fonction rechercher, on en a déjà parlé au moins 3 fois dans le fil précédent.
Go parchottage force à 101 et trouver 30points de force (sur une dinde/gelano force,....).

Car sans cela tu n'auras pas les rpérequis de l'épée.

Et une pano ceremoniale pour un perso feu, c'est limite, la ceremoniale est plutot pour un perso agi/soutient feu, car les bonus les plus interessants sont le coté agi de l'equipement qui montent plus haut que le coté int.

Et vu que le sacrieur compte beaucoup sur les equipements pour augmenter son efficacité en combat....

Je te laisse tirer les conclusions.
Citation :
Publié par crevetteingenue
C'est faux. Par exemple, le build du Iop magik/du jugement qui a été proposé il y a quelques posts, parfaitement viable, nécessite moins d'investissement en temps/kamas que la panoplie meulou, à niveau égal.

Un build alternatif est plus cher dans les cas où :
*il nécessite obligatoirement un parchottage (c'est souvent le cas, mais pas tout le temps)
*on n'a pas un personnage monté à la base pour s'adapter à ce build, il faut alors prendre en compte le reset des caractéristiques.
Je ne dis pas le contraire ^^'. Mais il faut avouer que pas mal de builds réellements atypiques nécessitent un investissement plus que sérieux pour avoir une chance de les rendre viables.
Un cra terre - air - eau peut être sympa à jouer je pense

Cra terre / air / eau

Amulette Ripage
Bracelet Ventré - Gelano pm
Sandales Circulaires du Kimbo
Puissante cape fulgurante
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Masque Vaudou Jav
Az'Tech
Dragodinde Indigo-Emeraude
Parchottage 101 partout sauf intelligence
Dofus cawotte

Stats :

10 PA
6 PM

Vitalité : + 1240 ( + 940 + 101 + 44 ) = 2325
Force : + 140 ( + 350 ) = 490
Agilité : + 200 ( + 151 ) = 351
Chance : + 245 ( + 101 ) = 346
Dommages : + 62
% Dommages : + 30 %
Sagesse : + 280 ( + 101 + 50 ) = 431

CaC avec maîtrise :

Dégats neu.gif : 290 à 435 (346 à 486 en coup critique).
Dégats agi.gif : 96 à 105 (135 à 148 en coup critique).
Dégats ch.gif : 96 à 104 (134 à 147 en coup critique).
Dégats totaux : 483 à 645 par coup (617 à 782 en coup critique).

Soit 966 à 1290 par tour. (Récupération de 192 à 208 de vie par tour). 1234 à 1564 en cc (Récupération de vie de 268 à 294 en cc)

- 0 à 2 pa à la cible.

Le truc bête c'est d'avoir 20 cc qui servent à rien, tutu pas obligatoire mais pas de refus pour être 1/2 sur tout les sorts et sur le CaC
J'ai du mal à comprendre le fait que tu souhaites nous communiquer des builds qui sortent de ta tête dont tu ne peux et pourras peut être jamais avoir en jeu..

Je comprends pas.

Je viens vous demander un peu d'aide, je possède un feca 12X et j'aimerais aborder un style de jeu un peu moins conventionnel ^^ Je m'en remets à vous, ne sachant pas quel style prendre
Retourne sur ton féca Mirroir, on peux pas créer des builds sans connaitre un minimum la classe et l'avoir jouer....

Ton crâ, il est même pas 1/2 1/45, a quoi ça sert ?

Il y a pas que le cac qui compte, les sorts sont aussi important, donc donner des stats du cac a l'arrache, bof bof quoi

De plus le crâ a des sorts de boost, pour augmenter ses propres dommages, ne pas les utiliser pour calculer des dégâts max je trouve ça bête, mais bon je te pardonne sur ce point la, apparemment tu connais pas les crâ

Edit pour Mirroir : Ben non justement, une grande partie des crâ HL joue la az'teck en cac, donc voila reste sur ton féca.
Marrkus > Personnellement j'ai un faible pour le Féca Sagesse/Agilité. Il permet de tacler les mobs/joueurs pour qu'ils restent dans la zone de son glyphe, il retire donc pas mal de PAs en zone, c'est un gros plus. Il peut jouer avec beaucoup de PMs, un vrai petit Tofu.
Sinon il y a le Féca Multi-éléments, mais Der. sera mieux te conseiller que moi.

Mirroir > S'il te plaît, stop les builds foireux sorti de ta tête en 30sec, ça serait gentil.
On est dans builds orginaux si tu veux je peux proposer un stuff dagues 9 pa 1 / 2 cc et on s'arrête là.

J'ai joué un cra lvl 102.

Reloo les modes dagues tu vois un peu d'originalité ça fait pas de mal.

Et ils me sortent pas de la tête en 30 secondes.
Je sais que ça part d'une bonne intention tes builds, mais le minimum serait de l'essayer pour voir si c'est viable, où l'avoir vu jouer. Et puis, tant qu'à les optimiser, optimises les au maximum.
Viable ?

Qu'est-ce que tu entends pas là, les dégâts sont correct déjà sans boost. Juste un petit manque de vitalité. Gros nombre de pa - pm permettant de nombreux combots.

Après si je propose des builds 9 PA dagues ? Qui ça va intéresser ? Tout le monde s'en fiche. Un build dague c'est fait sur papier en 1 minute.
Je ne joues pas Crâ (je précises hein..), mais d'après ce que j'ai pu lire sur le Wiki Crâ voir même d'autres Topics, le Crâ tiens sa force dans ses nombreux sorts polyvalents qui deviennent réellement "puissant" lorsque le mode 1/2 sur le 1/45cc (au moins ) est adopté.
Là, sur ce que j'ai pu lire de ton build, il n'y a que le CaC, ou presque qui compterait, tu oublierais donc tout ce qui est "fondamentale" pour un Crâ.
le probleme du build de ton cra, c'est que le seul truc qu'il fait, c'est du degats... alors certes il tape fort, mais dans ce role, on preferera generalement un iop/eca/sacri (voire sram/sadi)
le point fort du cra a la base, c'est sa polyvalence sur les effets a distance (notamment retrait de pa/pm... ce qui necessite le 1/2 au 1/45 (a la limite au 1/40 minimum))
un cra qui peut juste cogner, c'est useless et on s'en passe, y a d'autres classes qui le font mieux
Sur un stuff 1/2 sur des sorts 1 / 45 on perd trop de puissance malheureusement.

Et si vraiment tu veux jouer au retrait de pa autant faire un xelor ou retrait de pm un enu.

Un cra sa joue sur le retrait de po et le boost de po plutôt.
Un Crâ non CC, c'est original .

Marrkus> Tout dépend de ce que tu attends. Tu cherches la grosse puissance ou l'originalité ? Souhaites-tu aussi de grosses réductions, ou non ? De l'intell ?
Bref, donne un peu tes attentes.
(Bien entendu le feca feu/air n'est plus du tout original de nos jours)
Abhorrant tous les modes sagesses virage de pa, je ne te conseillerai pas le feca sagesse/air. (Plutôt mourir ouais)

EDIT @Mirroir: À partir d'aujourd'hui, j'éviterai l'humour. Ton argumentation est comment dire... Terrible !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés