Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Han talu si jamais tu trouve la motivation pour l'exp tu m'expay (ou pas), ça me permettra de presenter mon sadi feu/eau, lui manque que 26 lvl (58-84), je joue depuis pas mal de temps sur raval mais j'ai encore jamais eu l'occasion de croiser ta iopette ='(
En parlant de build multi élément pour iop... en voila un ^_^ (jen ai déja pondu un dans lancien sujet mais celui ci est un chouilla different). Donc ce build est destiné a mon iop lvl 17X:
Coiffe du Chêne Mou
La Guenille (fm +20 intel)
Talisman du Chêne Mou
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano(fm 20 intel)
Bottines en bois d'abrakleur
Dragodinde Ivoire et Pourpre
Dagues Réceuses

donc sa nous donne: +28 cc, +3 po, +35 dommages, +85 % dommages, 558 de force, 280 dintel et 217 dagi
Pour le moment ce stuff n'est encor qu'a l'etat de projet sur la beta ^^' et il peu surement etre largement améliorer je voudrais l'optimiser au maximum avant de le réaliser sur silvosse .
Merci d'avance pour vos idées
Cape du Meulou
Citation :
Publié par bunybuny
En parlant de build multi élément pour iop... en voila un ^_^ (jen ai déja pondu un dans lancien sujet mais celui ci est un chouilla different). Donc ce build est destiné a mon iop lvl 17X:
Coiffe du Chêne Mou
La Guenille (fm +20 intel)
Talisman du Chêne Mou
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano(fm 20 intel)
Bottines en bois d'abrakleur
Dragodinde Ivoire et Pourpre
Dagues Réceuses

donc sa nous donne: +28 cc, +3 po, +35 dommages, +85 % dommages, 558 de force, 280 dintel et 217 dagi
Pour le moment ce stuff n'est encor qu'a l'etat de projet sur la beta ^^' et il peu surement etre largement améliorer je voudrais l'optimiser au maximum avant de le réaliser sur silvosse .
Merci d'avance pour vos idées

Si je comprend ton stuff, il est destiné à jouer force/intell en mode 9pa et 1/2 cc aux Réceuses.



Je verrais plutôt:

Coiffe du Chêne Mou

Cape du Meulou

String Automnal du Chêne Mou

Bottes Harry

Anneau du Dragon Cochon

Gelano 1cc

Collier du Minotot

Dagues Réceuses

et une monture x/émeraude ou pourpre/ivoire


Ça donnerait des bonus de 3po, 25cc (donc 1/2cc avec + de 134 agi), 50dmg, 80% dmg et le reste des stats dépend de la dinde et tes stats de base.

Aprés un mode 10pa serait sympa avec un Solomonk et une Puissante Cape Fulgurante +1cc.


Tu en penses quoi?
Citation :
Publié par amtink
As-tu la motivation pour expliquer le principe ?
Xelor sag/vita/dmg/pa

En gros, un max de vita, 13 pa de base (sans ocre), de sagesse et de +dmg.
Je planche dessus pour l'instant, on verra ce que ça donne.
Un cra 167 te dit qu'un cra ne jouant pas cc ne vaut rien

Tous ça pour dire que les goût et les couleurs...
Un cra ne jouant pas cc ne profites pas des effets de ses sorts alors peut être qu'on peut appeler ça un build original, qui sait
Citation :
Publié par Mirroir
Vous qui m'avez si souvent critiqué à propos du build crâ je tiens à vous dire qu'un crâ lvl 150 m'a dit que pour lui 1/2 cc vallait rien sur un crâ
Ok c'est cool, ceux qui n'étaient pas encore convaincus que t'es un noob et/ou un fake le sont maintenant.
Citation :
Xelor sag/vita/dmg/pa

En gros, un max de vita, 13 pa de base (sans ocre), de sagesse et de +dmg.
Je planche dessus pour l'instant, on verra ce que ça donne.
Coiffe tinryl, puissante cape fulgu, puissante ceinture fulgurante, gelano, amu tot, sandales kimbo, Anneau blitéré, hache du guerrier zoth?

Si ca t'interesse je peux le faire pour te montrer ce que cela vaut, j'ai tous les equipements à disposition sur mon xel.
Limite la kralamansion serait mieux, mais il me manque quelques krala speciaux pour la faire
@Mirroir&les Crâs en dessous:

J'ai un ami qui joue un Crâ Feu/Agi, level 16x et j'irais pas jusqu'à dire que c'est pas viable, il est bien stuffé/monté et il s'en sort très bien. C'est une manière de jouer un Crâ qui peut être tout à fait intéressante je pense.

Après il est aussi clair et net que sitôt qu'on joue un poil sur du vrai multi-éléments (ou tout simplement sur la Force), le build cc va demander parfois des sommes astronomiques pour le stuff/parchos mais c'est indéniablement monstrueux et bien supérieur à un Crâ non cc.

De là à systématiquement rabaisser les crâs non cc (ou feu pour faire court et taper dans les préjugés), c'est un peu poussif.
"moa 1 ga a astrub y ma di ke si tavé ts lé dofus tété lv 200 otomatikement lol²²²mdr§§§ é jlé cru paskil vé 1 avatar tro choukar 2 lui alor ki la mm pas le lvl pour mètr c item lol²²"Tout ça pour dire que mirroir Arette de t'afficher des tous les wiki et toussa² Car tu te ridiculise et que tu n'as aucune idée du jeu a hl et de la viabilitée de tes builds
Bonjour à vous =)
Je ne sais pas si ce build est vraiment atypique mais je vais vous l'exposer.
Il est destiné à un Pandawa de niveau 136 jouant terre/air, en parchotant à 101 agi/terre il devrait arriver à 246 de force et d'agi de base (Sauf erreur de calcul ^^)

Equipements:

¤Masque de l'Abrakleur clair
¤Bottines en bois d'abrakleur
¤Branche de l'Abrakleur clair
¤Ceinture Claire en Abrakleur
¤Collier du Rat Blanc
¤Anneau du Dragon Cochon
¤Gelano
¤Puissante Cape Fulgurante
¤Minimino -> 50% de dommages


Bonus: J'ai pris les bonus principaux, je n'ai pas mis les résistances entre autre.

+146 à 225 en force
+156 à 235 en agilité
+696 à 950 en vitalité
+181 à 250 en sagesse
+29 à 37 de dommages
Augmente les dommages de 70 à 80%
+8 à 9 aux coups critiques
+1 à la portée
+502 à 650 en initiative
+39 à 60 en prospection
+21 à 35 en chance
+3PAs
+1PM

Après niveau sorts je ne sais pas trop moi même n'ayant pas encore le niveau :s

Je ne sais pas ce ça donne vraiment sur le terrain étant donné que je n'en ai jamais vu, donc si un Panda terre/air qui passe pouvait faire des commentaires ça serais super et vous dites moi ce que vous en pensez!
pas mal comme stuff sinon pour te répondre il existe un panda sur domen nommé "mahorie" il a faits une vidéo donc si tu veux te rendre compte de ses capacités fonce par contre pas trop du lvl de ton équipement vu qu'il est lvl 190 :/

et désoler pour le coup de pub mais je réponds a sa questions
Citation :
Publié par Zharakai
Panda pano claire

J'pense que ça doit bien roxxer , mais en fait ce que tu propose c'est le même stuff que Solomonk pour un panda ... Faut voir mais je préfère ce build sur un féca grâce à science du bâton et surtout au retour du bâton qui permet de taper au cac ..

Panda agi terre à la baguette a moins de passer saoul ( mouais ) ça tape pas vraiment au cac .
Peut-être que vous ne me croyez pas demandez-moi le pseudo et le serveur par mp, on verra bien qui rira le dernier.

Après ce n'est que son avis alors arrêtez de vous énerver C'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai. C'est SON point de vue point final.

Arrêtez de toujours vouloir avoir raison car vous vous ridiculisez.

Un cra ce joue aussi bien cc que non cc, je rajoute qu'il m'a même dit que flèche explosive était pas intéréssante en cc. La conversation ?

Quand je lui ai fait la remarque qu'il était pas 1/2 il c'est foutu de moi donc sérieux arrêter avec cet histoire.

Un cra est TRèS intéréssant à jouer cc sur des sorts 1/40 à la rigueur mais 1/45 ou plus il perd trop de puissance et deviens ridicule sans tutu

Je ne souhaite plus en parler car "VOUS avez raison" évidemment.

________________________________________________________________

Je reviens dans le sujet, cra sagesse / cc, il joue sur ses diverses attaques à - pm et pa, il faudrait que je retrouve le pseudo du personnage qui en jouait un car ça me paraît intéréssant

Sinon Pipou tu peux donner un lien de la vidéo pas de résulta sur daily et youtube.
Build Iop Agi / Pm
Salut tout le monde , je vais vous proposer un petit build assez original et avec lequel je m'amuse beaucoup ...

Je joue donc iop Agi / Pm de lvl 128 stuffé comme ceci :

Couronne du Tofu Royal
Cape du Tofu Fou
Gelano ( fm + 12 agi )
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Sula
Sandales Titude
Collier du Rat Blanc
Dragodinde Ebène et Emeraude lvl 100
Dagues Eurfolles

Avec ce stuff en ayant 173 d'agi et + 405 avec le stuff ( 578 en tout ) j'arrive tout de même a 8 PA / 8 PM ... et des épées céléstes qui montent tapent entre 230 et 320 par coup , ce qui est plutot pas mal

Resultat : je suis un Tofu qui tacle tout et qui bouge partout , qui ne va jamais au CaC et tape avec des jolis marteau de moon qui montent a 650

Petit problème : la faible vita ( 1095 ) ...

Cordiallement Zeth , Summens.
Citation :
Publié par Mirroir
...
Ton pote est un dieu et tout ce qu'il te dis est vrai? Si il te dis que pour passer level 200 il faut danser recouvert de chantilly un 30 février avec une plume TR entre les fesses tu va le poster sur un forum en disant que tout ceux qui disent le contraire se trompe?

On te dis juste que le Crâ qui joue CC et 10 PA de base a l'az ou autre arme du genre on t'a pas attendu pour faire son build, que les 1/2 réceusesfullforce sont légions mais c'est pas pour celà qu'ils ont raison, et que se priver du 1/2 CC aux sorts de retrait de PA/PM/PO et de boost PA/PA/PO/%do/+do c'est faire un croix sur un des plus gros avantage du Crâ a savoir son rôle de couteau suisse.

Maintenant si tu préfères continuer a dire que les modes 1/2 az sont pas viables ou ne rivalisement pas avec les fullcarac 8 pa, je laisse Sigur poster ses screens
Citation :
Publié par Zethou
Salut tout le monde , je vais vous proposer un petit build assez original et avec lequel je m'amuse beaucoup ...

Je joue donc iop Agi / Pm de lvl 128 stuffé comme ceci :

Couronne du Tofu Royal
Cape du Tofu Fou
Gelano ( fm + 12 agi )
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Sula
Sandales Titude
Collier du Rat Blanc
Dragodinde Ebène et Emeraude lvl 100
Dagues Eurfolles

Avec ce stuff en ayant 173 d'agi et + 405 avec le stuff ( 578 en tout ) j'arrive tout de même a 8 PA / 8 PM ... et des épées céléstes qui montent tapent entre 230 et 320 par coup , ce qui est plutot pas mal

Resultat : je suis un Tofu qui tacle tout et qui bouge partout , qui ne va jamais au CaC et tape avec des jolis marteau de moon qui montent a 650

Petit problème : la faible vita ( 1095 ) ...

Cordiallement Zeth , Summens.

Bonjour je trouve interessant ton stuff , mais c'est pas lassant a force de taper avec épée celestes ?
Et puis en multi la zone peut parfois être génante non ?
Perso je trouve que c'est pas aussi lassant que de taper au CaC pour un Iop terre

Par contre oui , pour le multi c'est un peu compliquer mais les 8 PM te permettent de bien te placer , surtout avec intimidation lvl 6 et souffle lvl 5 tu peux facilement libérer des espaces en Multi
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
En fait, l'osa air c'est un peu comme le iop eau en pire...
Palliers pourris, pas de sort air, aucun intérêt de tacler, pas de marteau aussi roxxant que le larhe utilisable pour les osas...
Tout ça pour 1petit cc, j'en vois pas trop l'intérêt.
Un osa x/air pourquoi pas, full air j'en vois pas l'intérêt.

/Mode Méchant ON
Sérieurement mirroir, tu connais rien aux classes, à dofus et aux besoins des divers builds. Lis ce post et le wiki en évitant de poster des builds alakon pendant quelques mois, car tu pourris ce topic, honnêtement.
/Mode Méchant OFF

Je pense que c'est un peu poussé, le sadida ferait les mêmes dommages, certe, mais l'Osamodas Air, lui, peut invoquer, par exemple :
Un Sanglier, dont le but est de repousser l'Adversaire tout en lui décalquant la face a coup d'Arc comme l'Hidsad ou le Pecheur FM Air.
Alors, vous me direz :
Pourquoi l'air alors ?
Tout simplement parce que les bonus +PM et +Agi sont tout simplement impressionant :
Cape Tofu Fou 1 PM, 100 Agilité.
Dantgoule 60 agi/vie.
Amulette style tofu 20 agi.
2 Anneau Solo +20agi ×2
Ceinture de Banisation Sauvage +25 agi.
Bottes de Satisfaction FM agi +1 PM <puis Bottines du Mulou>
Arc Hidsad.
Bouloute +165 vie.

Mais, je ne dis pas que l'idée est géniale, juste sympa de bloquer l'adversaire grâce au invoc' tout en le blessant...
Mais bon, d'autres races le font<sans blesser..> <Sram Air, Sadida..>
Donc, la, c'est surtout le côté fun, qui ressort, et qu'on réussi a faire quelque chose des osamodas que certains qualifient 'LA Daube' (mais je ne suis pas de cet avis..)

A+, Tenshi =D

<Je précise que c'est pour le lvl 40 a 54 qu'il est 'viable', après, à l'arrivée de Frappe du Craqueleur, les Osa Feux deviennent beaucoup plus fort, evidemment.>
Ouaip j'ai encore sa a modifier et puis le Gelano PA / PM a venir ... *a pas peur*
j'hésite aussi a prendre une Plimlick ( 1 PA 1 PM 1 Po ) mais j'ai peur de perdre trop en agi / sag' / vita ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés