[Rav]xdarkdimebag-x

Dernières publications

RSS
30 December 2008 à 21:39 - Messages
Bonsoir, tout d'abord tu as choisi une super voieJe te conseil vivement de monter pilou pour le soins, ToR peut egalement servi... Lire la suite
27 December 2008 à 13:40 - Messages
En gros t'as les moyens de te payer un tutu, mais pas des harry, cherchez l'erreur... Lire la suite
26 December 2008 à 23:09 - Messages
De toutes façons tout le monde sait que tynzo est traumauche pour y aller, j'y serais peut etre pour ma part si j'y pense... Lire la suite
23 December 2008 à 12:13 - Messages
Non non le double tacle toujours aussi bien, c'est juste les mobs qui ne tente pas le tacle systematiquement, mais cherchent a ... Lire la suite
23 December 2008 à 12:11 - Messages
T'as cas essayer, ça t'aurais pris 5 minutes... Lire la suite
22 December 2008 à 20:52 - Messages
Bonjour a tous je cherche une voix sympa pour mon iop lvl 98, suis ouvert a toutes suggestion (sauf tutu, ocre and co.) merci d... Lire la suite
25 November 2008 à 20:32 - Messages
C'est clair faut nerfer toutes les classes car certains sont jaloux (plz fo nerfé i tap + faure ke mwa)... Lire la suite
22 November 2008 à 19:26 - Messages
Sauf que quand c'est en maintenance ton abonement se decoule mais tu peux pas jouer donc tu paye pour quelquechose d'inaccesibl... Lire la suite
6 November 2008 à 18:32 - Messages
Win² T'as raison faut nerfer parceque tu t'es fait tacler. Plus serieusement chaque classe a ses avantages et c'est très bien c... Lire la suite
30 October 2008 à 21:32 - Messages
L'arc c'est le kikoolarc (+1 pa +5 dom +35/35)... Lire la suite

Jeux

[Rav]xdarkdimebag-x joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Rav]xdarkdimebag-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Rav]xdarkdimebag-x n'a publié aucune critique de jeu.