[Rav]xdarkdimebag-x |
Dernières publications

Bonsoir, tout d'abord tu as choisi une super voieJe te conseil vivement de monter pilou pour le soins, ToR peut egalement servi... Lire la suite

En gros t'as les moyens de te payer un tutu, mais pas des harry, cherchez l'erreur... Lire la suite

De toutes façons tout le monde sait que tynzo est traumauche pour y aller, j'y serais peut etre pour ma part si j'y pense... Lire la suite

Non non le double tacle toujours aussi bien, c'est juste les mobs qui ne tente pas le tacle systematiquement, mais cherchent a ... Lire la suite

T'as cas essayer, ça t'aurais pris 5 minutes... Lire la suite

Bonjour a tous je cherche une voix sympa pour mon iop lvl 98, suis ouvert a toutes suggestion (sauf tutu, ocre and co.) merci d... Lire la suite

C'est clair faut nerfer toutes les classes car certains sont jaloux (plz fo nerfé i tap + faure ke mwa)... Lire la suite

Sauf que quand c'est en maintenance ton abonement se decoule mais tu peux pas jouer donc tu paye pour quelquechose d'inaccesibl... Lire la suite

Win² T'as raison faut nerfer parceque tu t'es fait tacler. Plus serieusement chaque classe a ses avantages et c'est très bien c... Lire la suite

L'arc c'est le kikoolarc (+1 pa +5 dom +35/35)... Lire la suite