Question sur le double des Srams agi

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez bizarre comme question car j'ai eu 2 Srams agi lvl 110 et lvl 170 mais bon, j'ai eu et j'ai plus.

Je voulais me remettre à Dofus et j'aurai donc, tout naturellement, reprendre un Sram agi (c'est fun et très tactique à jouer), j'ai entendu dire que le double a été modifier, est-ce vrai ?
Que des abus comme soloter le Moon soit finit je suis assez d'accord mais pourrai-je xp en solo aux Piralak comme avant ou le double ne sert plus à rien ?

Sinon tant pis :/
na y a eux une correction d'abus qui venait que certains, voir tous, monstres sur la zone du tacle du double ne tapaient plus.

Maintenant un monstre quand il ne peut pas échapper à la zone de tacle, du double pas exemple, il va donc naturellement taper le double mais t'inquiète pas tu peux jouer ton sram comme d'ab sauf que la parfois faudra relancer le double.
Sauf que je comptais reroll sur un nouveau serveur, donc XP avec mon double comme avant :/

Et puis on deviens useless en groupe du coup, tant pis :/

Edit :
C'est très tactique à jouer, j'ai pas dis pourquoi je vois pas pourquoi tu viens troller.
Si le fait d'avoir un double qui prends des dégâts rend ton sram useless en groupe, permets moi de douter du "très tactique à jouer"
à moins que ça ne le soit pas de changer ses habitudes de jeu parce qu'un abus a été reglé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés