tu peux faire tous se que tu veux mais une fois les harrys en poche sa simplifie grandement les modes CC.(après tu peux toujours garder des aerdala en attendant si tu as réellement besoin de l'agi sur les bottes sinon y a toujours les dragoeufs)
Sinon ben a ton lvl soit tu craft des items moins thl, genre lvl 80 comme ceinture vent ou cape CL, soit tu craft les items qui arrive dans 10-15 lvl. (cape roi)
En partant de ton 1er message, et en restant en mode 8pa (

), et celui de ton screen j'ai eu une petit idée a pas cher sur le build.
Si j'ai bien compté tu as juste les 35 cc et sans doute moins de 384 agi
je suis parti du principe que en mode 8pa (

) on peut jouer 1/2cc sur 1/40 (et oui les mecs, le cac n'est pas en 1/50

) sans mettre la guenille, donc on la vire nous reste donc 25cc.
Pour revenir aux 35cc je te propose de mettre la ceinture vent soit 8cc, oui mais tu perds les 4cc de la rat, ben pas de problème car tu vas pouvoir mettre une cape CL qui file 4CC et de l'agi puis en plus tu perds pas de PO puisque la vent en donne 2po.
Te manque donc 2cc ben la facile on vire l'anneau feudala et on met un farle qui file 5cc, on gagne donc les 2cc, en plus l'anneau donne des dmg + et % en bref tu y perd pas vraiment au change.
De cette façon tu peux rester au titude quoique dans un autre coté les harry file 4cc tu pourras donc virer la cape CL par une fulgu ou si vraiment tu veux rester 8pa de base tu peux limite mettre une cape ceremo (et encore +1po).
note : si par change tu as 384 agi avec la cape cl tu peux toujours la remplacer par une itaineflam qui file 15% dmg en attendant une caprin (roi pas possible car elle ne donne pas assez de cc)
note 2 : fait toi les harrys,s'est bête de passer à coté d'un paire de botte qui reste même au lvl 200.