[xelor agi/int] besoin d'aide ^^

Répondre
Partager Rechercher
bon, voila je suis un xelor agi/intel du cercle 140 et bein enfaite je sais pas trop quel mode choisir (j'suis un peu boulémique des corps à corps disons)

équipements full cc: solomonk +7, amulette du dragoeuf +2 ceinture rat noir +4 alliance feudala +3 anneau dragon cochon +4 sandale titude +0 ^^' guenille 10 avec sa une dinde orchidée et ebène

(je joue pour m'amuser pas pour être le plus fort donc ce n'est pas des dégats extra impressionant pour mon level)

mode 1 : marteau nitruant jouer 1/3 cc (j'y arrive pas 1/2 m'enerve ><) jet un peut trop aléatoire mais je fait du 350 en cc fois 2. au max : 700 par tour
gros handicape des 5 pa

mode 2 : marteau nerdebrest en cc -120 -150 (avec vol de vie da peu pres 50) x2 et jenleve de 1 à 2 pa. au max 540 vol de vie 100

mode 3 : marteau mpouce fm agi jouer 1/2 -110 -180 de moyenne par coup en cc j'enleve 1 pa. au max 590 -2 pa

mode 4 : dague rhume fm agi jouer 1/2 bien sur -140 -100 vol de vie 40 en trois coup ce qui donne au max -720 (vol de vie 120)

je rajouterais que ma maitrise dague n'est que level 3 par contre marteau level 6.

cordialement
Tu peux toujours tester le gamine zoth en 1/2cc avec ceinture des vents et bottes harry mais vu que tu n'as pas les moyens apparemment je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
Sinon il y a les ramougres que tu peux fm feu mais il faut arriver à remplir le pré-requis force et le 1/30 ec peut être un handicape.
la ceinture des vents est largement envisageable les botte harry beaucoup moin :s
je pensais au marteau lahre fm feu a jouer 1/2 aussi (avec l'achat d'un petit tutu sinon trop difficile)
Oublie le 1/2 au larhe et à la gamine sans tutu. Le larhe peut se jouer sans cc, la gamine suxe.

Avec ton stuff actuel, le 1/2 au m'pouce sans un peu le mito mais bon...

Si non je te conseille fortement de taper au baton car tu en as des très bons agi/intel (flème de chercher), mais il faut que tu saches que tu es à un lvl creux pour ce genre de build, sympa à jouer autour du lvl 100 en roiss, et à partir du lvl 160 avec nath cape roiss etc.

Bon jeu.

Edit : désolé pour les liens hypertexte de correction orthographique dus à un copier coller.
"sent un peu le mito" je suis 1/2 mpouce (il donne 5 cc le mpouce aussi)
j'ai pas dis que j'avais les moyens pour le tutu mais je peux les avoir et sa me botte un peu plus si je puis dire que les botte harry
Euh avec le stuff que tu as annoncé, tu n'es pas en 1/2 au m'pouce, je sais ce que je dis tkt. Si non, l'achat d'harry à plusieurs millions selon le prix de la totof de MP sur ton serveur est négligeable en rapport à l'achat d'un tutu à plusieurs dizaines de millions selon le jet. Donc si tu peux te payer un tutu, tu peux te payer des harry avec, c'est ce que je voulais dire...
Etoffe Mp 2M environ, tutu 20M mini, t'as les moyens d'acheter un tutu mais pas de craft les harry x).
Juste un conseil si tu tiens vraiment à jouer cc fais toi une sram ou un eca parce que une classe sans boost cc qui joue cc ça demande soit de gros moyens (tutu tout ça) soit d'avoir un build naze (guenille powa).
En gros, essaye de faire un mixe de la pano cere et autres items agi ou feu et de jouer lahre ou m pouce (meme si le m'pouce sent le boudin)
tu peux faire tous se que tu veux mais une fois les harrys en poche sa simplifie grandement les modes CC.(après tu peux toujours garder des aerdala en attendant si tu as réellement besoin de l'agi sur les bottes sinon y a toujours les dragoeufs)

Sinon ben a ton lvl soit tu craft des items moins thl, genre lvl 80 comme ceinture vent ou cape CL, soit tu craft les items qui arrive dans 10-15 lvl. (cape roi)

En partant de ton 1er message, et en restant en mode 8pa (), et celui de ton screen j'ai eu une petit idée a pas cher sur le build.

Si j'ai bien compté tu as juste les 35 cc et sans doute moins de 384 agi

je suis parti du principe que en mode 8pa () on peut jouer 1/2cc sur 1/40 (et oui les mecs, le cac n'est pas en 1/50 ) sans mettre la guenille, donc on la vire nous reste donc 25cc.

Pour revenir aux 35cc je te propose de mettre la ceinture vent soit 8cc, oui mais tu perds les 4cc de la rat, ben pas de problème car tu vas pouvoir mettre une cape CL qui file 4CC et de l'agi puis en plus tu perds pas de PO puisque la vent en donne 2po.

Te manque donc 2cc ben la facile on vire l'anneau feudala et on met un farle qui file 5cc, on gagne donc les 2cc, en plus l'anneau donne des dmg + et % en bref tu y perd pas vraiment au change.

De cette façon tu peux rester au titude quoique dans un autre coté les harry file 4cc tu pourras donc virer la cape CL par une fulgu ou si vraiment tu veux rester 8pa de base tu peux limite mettre une cape ceremo (et encore +1po).

note : si par change tu as 384 agi avec la cape cl tu peux toujours la remplacer par une itaineflam qui file 15% dmg en attendant une caprin (roi pas possible car elle ne donne pas assez de cc)

note 2 : fait toi les harrys,s'est bête de passer à coté d'un paire de botte qui reste même au lvl 200.
Il te donne un meilleur stuff pour jouer 1/2 sur 1/40 sans la guenille qui pue donc pour jouer ton mpouce en cc et avec quand meme des dégats corrects avec tes sorts.
disont que le mode 8pa après le lvl 100 s'est vraiment moche mais bon, après de nombreuse disputent dans ce forum dans divers wiki j'en ais un peut mare de jutifier un mode > 8pa de base après le lvl 100, sinon oui le build s'était pour ton marteau.

A choisir entre un mode 8pa avec marteau et un mode 9pa avec dague, je pense que le mode marteau va vraiment te plaire si ma fiche des sorts sur mon xelor est bonne tu as les sorts suivant qui sont en 1/40 cc de base

aiguille lvl 5
gelure lvl 5
rayon obscur lvl 5 (perso on peut faire sans jouer avec ce sort)
fletrisement lvl 1

s'est honnête sur un build bi élément air / intel je trouve, non seulement tu es en 1/2cc sur ton cac mais aussi sur les sorts.

Sinon lutination ou rhume ben perso tente de les jouer en 10pa de base, toi qui aime bien le cac tu vas adorer filer 4 coups de dague.
le mode 10 pa de base me plairais bien, en plus au dague pas bien difficile de se mettre 1/2.
cape fulgu et gelano pa intel ?
par contre difficile de passer 1/40 à 1/2 avec sa pour les sorts
gelano 1 pa 2 cc ?
ps: jsuis à 1/9 cc sans guenille et alliance feudala
Le 1/2cc pour 1/40 c'est si tu joues 8PA sinon c'est impossible donc ouai jdirai comme bp mets toi 1/2 aux rhumes en 10PA de base solomonk, cape fulgu, ceinture des vents, amu dragoeuf, anneau DC, gelano, et bottes dragoeuf si t'as pas les moyens pour des harry.
Xp un peu et passe au lassay en mode 10Pa 5Pm > 12Pa > 4coups...

Haa les mecs qui savent pas ce stuf seul...

(Et la petite phrase "je joue pour m`amuser" pour justifier le stuf xD )
"ha les mecs qui savent pas se stuffer seul" ctait pas utile, surtout en sachant que le forum est fait pour sa à la base.
bein oui je cherche pas la performence (jetait intel je suis passer agi/intel sans restat ni mes capitaux ni mes sorts)
Moui c`est vrai bon alle je n`en rajoute pas tu a raison ca va ce retourner contre moi deboust ta maitrise marteaux, boust dagues et passe au lassay en10Pa, tu ne trouvera aucun build `normal` pouvant faire plus de degats, et les 10Pa te permete d`etre polyvalent car tu perd en degats du au mode cc Pa mais tu tape plus de fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés