dark-steal

Dernières publications

RSS
10 février 2009 à 10:38 - Messages
recemment (depuis quelques minutes) et il y a quelque temps, nous reçumes des cadeaux venu d'ailleurs en compensation, dedant u... Lire la suite
6 janvier 2009 à 21:25 - Messages
quel personnage alors, sa fait deux ans que je joue je suis un peu blasé de tout c'est pour sa que je voulais assayer l'atypiqu... Lire la suite
6 janvier 2009 à 20:58 - Discussion
voila, je suis un pti xel agi/feu lvl 141 (mité) et je voudrais recommencer des perso (3 en multicompte) pas des perso trop clas... Lire la suite
28 décembre 2008 à 01:10 - Messages
le mode 10 pa de base me plairais bien, en plus au dague pas bien difficile de se mettre 1/2.cape fulgu et gelano pa intel ?par... Lire la suite
le truc c'est que les rhume c'est 1/35 au depart donc je sais pas si j'atteindrais les 1/2 (avec la ceinture des vents jespere ... Lire la suite
"ha les mecs qui savent pas se stuffer seul" ctait pas utile, surtout en sachant que le forum est fait pour sa à la base.bein o... Lire la suite
27 décembre 2008 à 18:44 - Messages
la ceinture des vents est largement envisageable les botte harry beaucoup moin :s je pensais au marteau lahre fm feu a jouer 1/... Lire la suite
"sent un peu le mito" je suis 1/2 mpouce (il donne 5 cc le mpouce aussi) j'ai pas dis que j'avais les moyens pour le tutu mais ... Lire la suite
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11442154le preuve que je suis 1/2... Lire la suite
27 décembre 2008 à 12:16 - Discussion
bon, voila je suis un xelor agi/intel du cercle 140 et bein enfaite je sais pas trop quel mode choisir (j'suis un peu boulémique... Lire la suite

Jeux

    dark-steal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dark-steal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dark-steal n'a publié aucune critique de jeu.