Aller à la page... |
Twink Ecaflip feu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
|
bonsoir,
pour un stuff optimiser Po/intell/soin, je te conseil : talisman d'elya wood anneau cérémonial du seigneur des rats gelano FM au choix PO, CC ou Pm ![]() ceinture des vents bottes du dragoeuf bandeau kaliptus en attendant le nahitse cape d'elya wood baguette houffe-craitien dragodinde prune et orchidée Avec se stuff, t'as de la PO, 6 avec la Houffe, du soins et de la résistance pour te soigner avec pilou et ToR. En plus t'a le 1/2 sur rapeuse. |
![]() |
|
|
@[Rav]xdarkdimebag-x : il n'y a pas assez de po a mon avis pour pvp la...
la vents, ok cape cere ok en coiffe, je verrais bien un bandeau kaliptus en botte, des horchons en attendant les sandales tot une amu et un anneau CM pour aider au pre-requis force du sabre ayassalama (sinon, amu cere) en attendant l'amu tot gelano pour le 9eme pa dinde prune/emeraude, ou prune/orchidee ou emeraude/orchidee avec trefle (ca suxxe je sais, mais au moins tu as de la po), tu es a 1/2 a rapeuse/destin pas la suite, sandale tot, collier tot, vents sont des must a mon avis, avec une cape tot pour l'intell/CC/dommage par contre, faut pas esperer soigner avec pilou, a cause des +dommages de l'equipement ToR etait bien efficace pour ca avant, en le combinant avec chance... je ne sais pas si ca vaut encore le coup maintenant (les soins de ToR peuvent monter assez haut, mais les degats aussi (avec les 130 de force pour porter le sabre et les +dommage, ca peut monter a plus de 100)) |
![]() |
|
Héros
|
Oki et bien merci de vos conseil et let's twink!
|
![]() |
|
Légende
|
Erreur matinale ^^
|
![]() |
|
|
Max, comment t'arrives à 1/2 de 35 avec les rhumes et une amu elya wood? ~_~
T'as environ 21CC la avec le stuff que tu proposes, et une agi de piaf qui permet pas de complêter. Même avec trèfle, t'es au mieux à 1/2 de 30, ce qui te fait pas assez pour Langue ni les dagues. Si vraiment tu prends une arme pour dépoter, je conseille le M'pouce ou le Chtellion, mais pas les Rhumes. Ou en tout cas pas avec ce stuff la ![]() Par contre, 500intel sur un éca, c'est relativement illusoire vers les 120, à moins d'avoir été plus que méga cocu sur les jets de tes items, et d'avoir monté l'intel à la main après le parchottage, ce qui est pour moi un gachis de points x_X Perso, j'compte monter 107 d'ici le 19 (rentrée scolaire toussa²), et finir alors mon parchottage intel, puis reroll 101 et ... mettre 200 de base en vita, monter agi (parchottée à 50) jusque 100, puis tout balancer en sagesse pour profiter du m'pouce au mieux. (Pi pour up plus vite). Si j'mets pas en sagesse ça sera aussi en vita, mais surement pas en intel x_X |
![]() |
|
|
L'intell pure c'est bien, mais clairement, les +do et +%do te seraient au moins autant profitables, sauf si tu vises vraiment les gros soins avec ToR...
Ainsi, le Solomonk avec 7cc +20%do et +10do est vraiment une super coiffe, sans parler des 300 initiatives, toujours bon à prendre. Le Sabre Ayassalama est bien entendu une magnifique arme, mai je trouve aussi qu'une Racine Cithi FM feu avec ses gros bonus CC et %do présente des avantages à évaluer. Nota : la Cithi monte à +6cc, contrairement à la description faite sur la balise ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|