maxime9211 |
Dernières publications

Vendu 1M7.* monologue*Bonne journée Joliens !!... Lire la suite

Bonjour a tous . Voila j'ai donc un problème avec l'installation de cabal . J'ai télécharger le fichier et quand je l'ouvre il t... Lire la suite

Salut fergie ,Dans l'optique du xelor agi/sage tu a les joué 9Pa de base en 1/2 cc , avec devou tu peux faire demotiv ( si tu ... Lire la suite

Loulou 3 ton intervention est , comme le dit darkdofus , totalement HS .Donc si on pouvais revenir dans le sujet d'origine ^^' ... Lire la suite

oui c'est a quoi je pensait ( par contre le FM on verra plus tard :maboule: ) mais je savais pas si il y avais mieux .Comment t... Lire la suite
Salut yanndelyon , je ne comprend pas le but de ton iop agi? - Ce serait jouer 12 pa avec dague drago ? mais elle tape terre/fe... Lire la suite
Merci a vous pour vos réponses . De plus , je me demandais si il serait envisageable de porter en changent certains items ?Je ... Lire la suite

Bonsoir libanox . Dans tous ces post je n'est pas vu mentionner les dague rhumes , joué 1/2 cc , ca peut être ravageur , de plu... Lire la suite

Bonjour , bonsoir a tous . Je vais bientôt arriver lvl 12X et je me pose des questions sur la voie a suivre . Mon parchotage 101... Lire la suite
Jeux
maxime9211 joue à :
DOFUS (depuis 2006) |