Iop agi 12 pa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir a tous .
Je vais bientôt arriver lvl 12X et je me pose des questions sur la voie a suivre .
Mon parchotage 101 agi/vie etant bientôt fini , je conte mettre 200 agi et le reste en vie .
Je pensais donc aux stuff suivants pour un build 12 pa:
-solomonk .
-Puissante cape fulgu .
-feuille de printemps .
-puissante ceinture fulgu .
-Gelano ( fm +30 agi si possible ) .
-Anneau DC
-botte harry .
-chakra style .
-chacha agi .
Voila on arrive donc a +5 pa ,+ 1 pm , +295 agi , + 670 vie , + 48 dommage , +30% dommage , de l'ini , 2 po , + 175 sagesse ( avec dofus ) , les cc ne sont pas importent . Ces bonus sont calculer sans deuxième anneau .
Avec les buff du iop on a en moyenne 24x a 34x ( x3 ) a la celeste et un jet max a moon avoisinent les 650 ( Je ne me rappelle plus les degat du calculateur ) .
De plus , les chakra sont a une main et permettent donc le port d'un bouclier

Voila si vous avez une idée pour le deuxième anneau et par rapport a se build allez-y .
Merci a vous .
Max.

Ps : c'est mon premier message sur Jol , soyez indulgent.
Pourquoi pas mais a mon avis tu atteindrais quasiment les memes degats avec un stuf 8ou 9pa et tu aurais de la sagesse, vie en plus mais pourquoi pas pour l'originalité du build.
oui c'est a quoi je pensait ( par contre le FM on verra plus tard ) mais je savais pas si il y avais mieux .
Comment tu fais pour inseret les items stp ?
Et si vous avez d'autres suggestion pour le stuff ?
Vous pensez que ce build est viable en PvP?
Beaucoup de questions je sait ^^'
Ayant tester un builde 12PA avec solomonk fm PA etc... sur la beta ^^
Je peut dire que tu t'amuse, mais ici ce n'est pas vraiment la beta.
Bien que ton stuff ferai de bon dégât.
Tu devrait vraiment t'éclater, et ton stuff a de grande possibilité d'amélioration grace au mage.
Donc j''espère que tu continuera sur cette voie et pourquoi pas m'expliquer ce que tu deviens en MP^^

Love-white iopette agi lvl 18x sur otomaï
En dehors de ton stuff qui me semble effectivement bon pour un mode 12 Pa, tu devrais reconsidérer le fait de mettre tout tes points en vita pour plutôt les mettre en sagesse (bien entendu ca nécessite un parchotage a 101). Enfin ce n'est que mon avis, pour moi 1 de sagesse vos mieux que 3 de vita.
Salut, je suis en train de monter un iop air et dans les levels 12X le mode 12 pa ma effleuré l'esprit.

Au niveaux des stats , rien a dire mais le stuff... je le trouve complètement pourrave nous avons un sort qui fait énormément bobo et qui se nomme "épée du jugement" pourquoi ne pas en profiter ?

sa donne :

dinde prune/ébène /dragoune
Bandeaux kalyptus/solomonk
épée du dragoeuf ou dague lutination ou dague dragoeuf
ceinture des vents +1 pa ou alors le +1 pa au dc
anneau dc
gelo pa/pm
Cape fulgu
Botte de classe
amu printemps/dragoeuf
(avec un tutu on peut jouer 1/2 cc au 1/50 voir 45)

sorts: tous les sorts a + dom, puissance, céleste,juju,épée de iop, mutilation, tempête de puissance,concentration,puissance,flamiche,cawotte,épée de iop,intimidation,bond et colère (peut être déboost flamiche et le remplacer par boomerang perfide)

Voila j'ai donné mon avis
Salut yanndelyon , je ne comprend pas le but de ton iop agi?
- Ce serait jouer 12 pa avec dague drago ? mais elle tape terre/feu d'après mes souvenir et n'offre pas de bonus agi ? De plus elles sont a deux main et ça peut être handicapant SELON MOI . Ensuite dans ce build , tu demande quand même de passé 1 pa sur un anneau DC ou sur une ceinture des vents Oo . Et ce n'est pas dans mes moyens ( sauf si ça passe du premier coup ? ).
- Ou sinon tu cherche a jouer agi/Dom/po avec épée de jugement ? et la ce serait inutile de jouer 12Pa ( 11 suffit = ampli + 2*jugement )

Voila si tu peux m'éclaircir , ou si j'ai rien compris a ton build .
Bonne soirée .
Max .
Erf... la flemme d'écrire un roman alors je vais faire cours .

le mode 11 pa est a utiliser en pvm, (12 pa sa sera avec un ocre) tu fait une ampli + 2 céleste ou deux jugement ou épée de iop tranquille

le mode 12 pa est a utilser en pvp (kikou 3 célèste et jugement etc..)

Y a pas de port de bouclier?? C'est vrai mais on ne peut pas tout avoir, tu roxxe méchant déja (je te laisse comprendre la différence entre mon stuff et le tien)

A noter que au level 148 l'épée du jugement passe a 4 pa ! Et au level 158 tu as la fabuleuse épée karnak

Edit: Les dagues ne servent pas a taper^^ et si bonus agi et 6 dom
Pour ce qui est de fm une vent ou un DC +1pa c'est pas donné a tout le monde (de même pour le tutu).

Sinon je pense que l'équipement que tu as cité me parait plutôt viable en rajoutant comme dis plus haut un anneau DC.

Ps : pour insérer un objet, il te suffit de cliquer sur insérer une balise de jeu en dessous des émoticônes.

Edit : j'ai rien dit pour les 11 pa ><
Citation :
Publié par maxime9211
Merci a vous pour vos réponses .

De plus , je me demandais si il serait envisageable de porter La Baguette des Limbes en changent certains items ?
Je suis tout ouï pour vos critiquent

Bonne soirée.
Avec les requis a 200 , a part si tu parchottes a 101 ( et encore ) , sa va pas être possible de se mettre dans un mode 12PA .

Ou alors tu passe 12PA feu avec la limbe :P
Iop full intel
SVP, Pour ceux qui si connaissent en iop, je me suis fait un bon achat de 90 000 kamas a hotel de vente de bonta pour me faire un iop full intel.
EN tout jai pano bouftout sans la cape jé une cape intel le tout sa fait +220 D'INTEL a mes caracteristiques escque c bien pour un iop full intel?
Bah tu sais à bas niveau 220 intel c'est bien gentil mais tu n'as que 6 PA donc stuff dommages (ano satisfaction +2 dmg et bottes de satisfaction +2dmg...etc) c'est toujours mieux...
Citation :
Publié par loulou3
SVP, Pour ceux qui si connaissent en iop, je me suis fait un bon achat de 90 000 kamas a hotel de vente de bonta pour me faire un iop full intel.
EN tout jai pano bouftout sans la cape jé une cape intel le tout sa fait +220 D'INTEL a mes caracteristiques escque c bien pour un iop full intel?
T'es totalement HS de parler de iop feu dans un sujet sur les iop agi en mode 12PA....

Bon sinon pour te répondre, ta demande est un peu nébuleuse et je suis pas sur d'avoir comprit la question...
Si j'ai bien comprit, tu demande uniquement si c'est bien un +220intell pour un iop feu? bah moi je pourrai te répondre que c'est pas mal étant donné que au lvl 80 moin iop feu à que un équipement +294 intell (donc vraiment pas loin), sauf qu'il faut aussi prendre en compte les bonus annexes...
Par exemple, toi vu que tu es en partie en pano bouftou, je pense que tu doit avoir 6PA/3PM/+0PO, et +0dommage, tandis que moi j'ai 9PA/4PM/+3PO et +20dommages...

Bon vu que tu es en pano bouftou, tu doit être aux alentours du lvl 0-30... donc +220 intell ça me parait très bien pour un niveau aussi bas, mais il faut prendre d'autres choses en compte... vu que le iop feu n'a que des attaques feu qui font peu de dommages avant le lvl 60, tu vas pas être très efficace... enfin ça dépend de toi...
Moi quand j'ai monté mon iop feu, j'avait un autre perso lvl 80 à côté pour me le monter, donc j'ai pas vraiment joué sur les petits niveaux, mais je me souvient que la pano bouftou complète était très intéressante car avec le bonus de 1PA, ça me permettait de faire intimidation (lvl 4) + couper (lvl 5) et donc de pouvoir gérer tranquillement quelques monstres...
Loulou 3 ton intervention est , comme le dit darkdofus , totalement HS .
Donc si on pouvais revenir dans le sujet d'origine ^^' .
J'aimerais savoir si se build est viable en PvP vu que je ne PvM rarement solo ?
Et si il y avait des améliorations a apporter ? a plus HL ?
Bonne journée !
Si tu veux, tu peux jouer non cc et donc prendre la feuille du printemps, la chacha agi est a remplacer par une dinde prune/ébène ou emeraude/ébène ( +1 po + 60 agi +200 vita) la ceinture fulgu est horrrrrrrrrrrrrrrrrible pour un iop te faut des dom et de la po donc une ceinture des vent, en cac ba regarde la différence entre les chakra et les dragoeuf (pas de port de bouclier, mais 150 vita, 6 dom), anneau cérémonial et pourrave comparé au dc, les botte harry vs botte de classe y a pas photos

le mode cc est casse -pied pour jouer avec de la po faut attendre les niv THL ou alors se contenter d'un peu de po
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés