[Optimisation Xélor 137]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, pour ceux qui l'avaient vu j'avais déjà posté avant afin de trouver un build plus feun à jouer qu'un xélor agilité/classique tofu fou, 10 pa, marteau zoth ..
Et donc j'ai cherché un peu, et j'ai trouvé un truc qui me semble pas mal, ça donne ça :

Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
Masse du corailleur Magistral FM 80% air
Feuille de printemps
Ceinture des Vents
Bottines de l'Abrakleur Clair
Gelano FM agilité
Anneau DC

Comme indiqué dans le titre, je suis un xélor sagesse, parcho 101 avec tous les points de carac's investis dedans, et parchoté 50 chance/agilité.
Donc, avec ce sutff que je base quand même pas mal sur les +dom pour les deux Vdv de mon CAC, celà donne à peu près ça :

302 d'agilité
200 de chance
46 +dom
20% de dom
1043 de vita
5 de Po
10 PA
4PM

à noter que la po m'est très utile pour jouer mes ralentissements/gelure/sablier xélor.
Et voici les quelques questions que je me pose :

1)J'ai remarqué que j'avais pas mal de chance dans ce build, ainsi que des +dom pas dégueu, est ce que celà vaudrait-il le coup de laisser horloge lvl 5 ? ou de le déboost pour booster démotivation ?

2)Est-il possible d'améliorer des équipements dans ce build ? D'en remplacer certains par d'autres ?

3) Un build au Kask'Arc Go serait-il viable, une sorte de xélor que je jouerais de vachement loin, et pourquoi pas un Kask'Arc Go FM Air ? (à jouer 1/2 CC, ou pas d'ailleurs.)

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Remplacer la vent par une céré, je préfère pas étant donné que la PO me sert vachement.
Salut fergie ,
Dans l'optique du xelor agi/sage tu a les Sertisseur de Ramougre joué 9Pa de base en 1/2 cc , avec devou tu peux faire demotiv ( si tu choisi de deboost horloge ) + 3*CaC + un ralentissement .
Les dague ont un bon VdV en cc et surtout retire 1 pa !!
Dans se build la tu peux remplacer la Puissante Cape Fulgurante par une Craquelocape Légendaire mais prendre un Solomonk pour les requis force , et bien sur parcho terre .....
Bonne chance .
Si tu as des questions n'hésite pas
Bonne journée
Salut, j'avais pensé à un stuff similaire mais j'ai préféré attendre le Lahre qui tape beaucoup mieux en full agi et me contenter de horloge pour frapper dans l'élément eau (feuille printemps, cape et anneau roi et parcho 101 chance avec environ 50 dommages).
Après si tu veux jouer sur l'originalité, pourquoi pas.
Je tiens juste à faire remarquer que tu n'auras pas beaucoup de vie avec ce stuff (la feuille donne 70 environ, vent 0, cape 0, gelano 0) donc pour pvp c'est juste
Moi je pense plutot que tu devrait garder ce stuff ou alors oriente toi agi avec amuloumulette ainsi tu taperas bien notemment q'elle donne cc et 6x agi tu taperas aussi avec fletrissement voila prend de bonne decision ! Tu peut pour la vita opté bouloute 165 ou encore drago emeraude lvl 50 qui te donneras donc 200 vita et 1 pm supp allez bon choix !
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur un build au Kask'Arc Go ? Viable pour un xélor ? Si oui, avec quels stuffs ?
Je pensais aussi à la branche de l'abrakleur Clair, ça pourrait être sympa, vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés