Aller à la page... |
Le tacle du double des srams.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Car c'est un "double" ?
![]() |
![]() |
|
|
Le double est un sort qui a autant d'agi/PM/PA/résistance que sont lanceur. C'est comme son nom l'indique, sont double, sauf qu'il n'attaque pas.
EDIT: Owned de quelques seconde ^^' |
![]() |
|
|
Ben sans ça il est même pas mal inutile, faut dire.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
C'est un double , c'est tout.
|
![]() |
|
|
En même temps le double avec des caracs pourries c'est juste le double AV, hein.
M'est avis que si cette modif a été faite c'est pas par hasard et j'imagine mal un retour en arrière. Edit Certainement, plus l'absence quasitotale de stuff agi/domm pièges à l'époque qui faisait que les srams agi avaient perdu pas mal dans cette màj où ils devenaient useless en mode invisible. Or la modif des caracs du double permettait de redonner un avantage à ce type de sram jadis habitué à défoncer son ennemi au càc tout en lui tournant autour en invisible. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Ou c'était pour balancer le "nerf" du temps où les srams pouvaient CaC aux dagues en restant invisible ? (j'dis peut-être de la merde mais il me semble que c'était la même MaJ)
|
![]() |
|
|
Ça date de la version 1.14, (11/07/06 - déjà T_T).
Ça coïncide avec le passage a 1/30 de toutes les dagues et le rabaissement de leurs dégâts en CC... Mais la mise à jour qui désactive l'invisibilité après l'utilisation d'un sort offensif ou de ses dagues pour les Srams date de la 1.17 (13/02/07), alors que c'était le cas pour toutes les autres classes déjà le 22 février 2006. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Bah le wasta c'est pas une recopie du lanceur, il peut avoir ce qu'il veut ^^
|
![]() |
|
|
Win² T'as raison faut nerfer parceque tu t'es fait tacler. Plus serieusement chaque classe a ses avantages et c'est très bien comme ça
|
![]() |
|
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
de toute c'est marqué dans la description me semble que le double a les même carac que son lanceur
![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
les caracs du double devrait en plus être modifiées par le level du sram j'trouve comme pour les autres invocs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|