Le tacle du double des srams.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans la fonction rechercher, je poste une question qui peut paraitre bête mais qui me turlupine depuis quelques temps.

Pourquoi le double des srams tacle autant que le sram lanceur ?
Un double ne devrait donc avoir aucune caractéristique (0% résistance et 0 agi) car le stuff est sur le sram lanceur et non sur le double.

Merci de vos réponses.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Le double est un sort qui a autant d'agi/PM/PA/résistance que sont lanceur. C'est comme son nom l'indique, sont double, sauf qu'il n'attaque pas.

EDIT: Owned de quelques seconde ^^'
Message supprimé par son auteur.
Tu voudrais pas un double sans vita/vie pendant que tu y es.

T'sais un truc à 3 pm, O pa (osef il attaque pas) 42 vita, 0 partout ailleurs.
Le double tellement utile qu'un lapino se foutrait de sa gueule.
Citation :
Publié par Garfunk
+1
C'est quand même sa principale utilité. Toutes les autres invocs (bon à part la bloqueuse qui doit avoir la même IA) ont des sorts plus ou moins utiles (même la cawotte !!).
Un double sans agi ne servirait qu'a bloquer les LDV ou à se regen dessus. Moyen je trouve.
Et à activer les pièges.

@Post original : p't'être que le problème c'est pas le double mais le tacle.
En même temps le double avec des caracs pourries c'est juste le double AV, hein.

M'est avis que si cette modif a été faite c'est pas par hasard et j'imagine mal un retour en arrière.

Edit @Accipiens:

Certainement, plus l'absence quasitotale de stuff agi/domm pièges à l'époque qui faisait que les srams agi avaient perdu pas mal dans cette màj où ils devenaient useless en mode invisible. Or la modif des caracs du double permettait de redonner un avantage à ce type de sram jadis habitué à défoncer son ennemi au càc tout en lui tournant autour en invisible.
Ou c'était pour balancer le "nerf" du temps où les srams pouvaient CaC aux dagues en restant invisible ? (j'dis peut-être de la merde mais il me semble que c'était la même MaJ)

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Ça date de la version 1.14, (11/07/06 - déjà T_T).
Ça coïncide avec le passage a 1/30 de toutes les dagues et le rabaissement de leurs dégâts en CC... Mais la mise à jour qui désactive l'invisibilité après l'utilisation d'un sort offensif ou de ses dagues pour les Srams date de la 1.17 (13/02/07), alors que c'était le cas pour toutes les autres classes déjà le 22 février 2006.
Citation :
Publié par Tistrya

T'sais un truc à 3 pm, O pa (osef il attaque pas) 42 vita, 0 partout ailleurs.
Le double tellement utile qu'un lapino se foutrait de sa gueule.
.

Owi owi on signe ou ?

Et un wasta /bouftou qui a plus d'agi que le lanceur ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Bah le wasta c'est pas une recopie du lanceur, il peut avoir ce qu'il veut ^^
Donc le double étant une copie du lanceur, il a les mêmes stats que le lanceur, on est d'accord
Les srams agi ont leurs avantages, et sans ce double, ben, autant faire une autre classe aux dagues qui aura d'autres sorts secondaires bien plus intéressants.

Bah oui, un sram agilité sans son double, il est plus rien... C'est son sort principal parmi:

- Marteau de moon (Et encore sort beaucoup trop aléatoire pour le rendre dangereux)
- Double, pour taper au cac, et puis... Faire que ça en fait :/.
- La maîtrise qui vient accompagner le corps à corps.

Maintenant c'est sur qu'une fois que tu est bloqué avec le double, t'as plus grand chose à faire, mais bon, c'est leur technique de jeu, comme les énis avec leur regen', et les xelors avec leur ralentissements.
Menfin, ça c'est un autre débat.

Puis bon, beaucoup de classe peuvent palier à ce problème, les xélors ont fuite, les énis se mettent aux marteaux automatiquement face à un sram, les écas bondissent, les osas, idem, marteau etc...

Bref, le tacle des doubles est logique, est pas tellement dramatique en y réfléchissant bien.

Kazam'
Citation :
Publié par Kazouh
Bah oui, un sram agilité sans son double, il est plus rien... C'est son sort principal parmi:

- Marteau de moon (Et encore sort beaucoup trop aléatoire pour le rendre dangereux)
- Double, pour taper au cac, et puis... Faire que ça en fait :/.
- La maîtrise qui vient accompagner le corps à corps.
T'en fais quoi de Arnaque ?
double nous est vraiment utile en pvm, bien qu'avec un sacri boosté agi on deviens vite useless^^'. Pour les tactiques, les srams ne font pas que cacmoondoubler on a arnaque aussi et les pièges et les buffs, c'est déjà pas mal.

De plus le double n'intervient vraiment que lorsque le sram a choisis la voie agile, et nous de la force (le coté obscur du sram, cf sogreen^^).

Sardaucar
Citation :
Publié par [Rav]xdarkdimebag-x
Plus serieusement chaque classe a ses avantages et c'est très bien comme ça
-Toutes les classes sont égales mais certaines sont plus égales que d'autres.-
(La ferme des Animaux)

Oui, certes. Le double n'est pas le plus inutile chez les Sram et il est facilement contrable.
Citation :
Publié par [Rav]xdarkdimebag-x
Win² T'as raison faut nerfer parceque tu t'es fait tacler. Plus serieusement chaque classe a ses avantages et c'est très bien comme ça
Relax Max

Nettoie tes lunettes, le mec demandais une explication en apposant sa théorie du "pourquoi ça collait mal."
jvois double
ben ,
le double des srams cest la seule invok raisonnable du jeu , raison principale : elle a autant de pv que le sram ;
donc ça vaudrait le coup de pas suggérer de l'abîmer ;
en plus l'IA est assez simple et raisonnable aussi .
c'est utile en pvm , ne n'oublions pas .

bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés