Le tacle du double des srams.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
il paraît même qu'avec 15PAs, le double lance "Attaque trop mortelle"
"Cépajust gé ecéyé sr poutch é sa a pa mrché lol§§. yavé mn feka fulintel 75, ma mul eni lol, mn sram, é pl1 de noub xel é éni il été hl mé lé xel été noub paskil zété pa feu lol§§"

En résumé, je crie au faque, j'irai tester
Citation :
Publié par Franklinovitch
il paraît même qu'avec 15PAs, le double lance "Attaque trop mortelle"

Edit pour en dessous : Si c'est vrai, MP moi ^^

Ou comment semer la confusion, je suppose que tu veux compter combien vont te sauter dessus en criant Fake?

Sinon, c'est un double, point barre, même stuff, même agi, même tout (sauf attaques).
Ganjalo, merci pour le moment de nostalgie sur les maj 1.14 et 1.17. A vrai dire j'ai commencé le jeu à la 1.13, mais je ne connaissais pas le jeu à hl au moment de la 1.14, mais qu'est-ce que c'était fuuuuuuuuuuuummmmmaaaaayyyy les dagues avant la maj ^^

Quand à la 1.17 ben...certainement une des maj les plus bouleversantes.

Ce qui rend le double busay, c'est qu'on puisse le pousser. Pouvoir lancer double, peur et cawotte dans le même tour, je trouve ça très bof, tu fais quoi après si t'as pas de marteau.

Meuh bon, il est bien comme ça après tout.
Dans une optique totalement pvm le double de sram agi est LA clef pour reussir un tynril ou un kralamour en sirotant un perroquet .

Pas besoin de lui filler de pehas pour qu'il tacle efficacement, son IA fait qu'il fait ce que tellement de panda reverrait de voir leur wasta faire : RESTER A SA PUT*** DE PLACE

*réajuste sa chemise, se recoiffe et se rassoit*

Donc oui heum ...

Pour repeter ce qui a pu etre dit, toute l'utilité du double reside dans la copie des stats du lanceur. Je pense que beaucoup de sram agi laisserait tomber cette voie si leur double ne taclait plus comme eux-meme.
En effet les dagues CC 1/25 +15...
J'imagine bien les réceuses en pano domm/stats avec quelques +CC histoire de ire "difficile le 1/2" nostalgie non j'ai pas connu les dagues de ctepoque

N'Der
Citation :
Publié par Jpoulpoul
Le double est un sort qui a autant d'agi/PM/PA/résistance que sont lanceur.
je tiens a signaler que le double a aucune res...
elle sont affichées, mais non comptabilisées

sauf erreur de ma part
Citation :
Publié par Northernlights

sauf erreur de ma part
Je confirme pour les dommages fixes, je suppose avec une grande conviction que c'est pareil pour les %.
Sinon, le problème viendrait du tacle et non du double s'il en est.
Citation :
Level : 13 : Double :
Ce sort permet d'invoquer un double de soi possédant les mêmes caractéristiques que le lanceur mais ne pouvant attaquer.
Citation :
Publié par Northernlights

sauf erreur de ma part
Les rez xdala ne s'appliquent pas sur le double j'ai remarqué lorsque je cognais un sram+double en même temps, sa fait tout drole.
Citation :
Publié par anotherJack
Et à activer les pièges.

@Post original : p't'être que le problème c'est pas le double mais le tacle.
Tu t'es toujour battue contre le tacle ca me fais pensé au combat du bien contre le mal
Sinon oui c'est un double ca sert a activer les pieges et a tacle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés