necromancer |
Dernières publications

Gné?D'où l'élément principal du sram c'est l'agilité?A la base c'est force (cf la bêta). Sram air plus utile que terre, c'est ... Lire la suite

A quel moment ais-je soutenu les propos du voyageur?Faudra que tu m'expliques... le pa supplémentaire j'ai clairement dit qu'a... Lire la suite
J'ai bien peur que les probas ne fonctionnent pas comme ça ;)Ce que tu dis grosso merdo, c'est que sur 1 00 combats avec un dr... Lire la suite

Parce que LA classe pm à la base c'est les sadida? :chut: Taras, d'une part: pas d'accent à Necromancer, c'est de l'anglais :m... Lire la suite
Désolé de te décevoir, mais si les énus ont eu le bonus pp c'est sûrement pas pour confirmer leur règne sur les pm, non?Certes... Lire la suite

'soir, juste pour dire une chose... je ne sais pas ce qu'en pense les autres xelors, mais le fameux pa gagné à 1/10 qu'on rabac... Lire la suite

Bonjour, il y a de fortes chances pour que je sois dispo samedi, et je ne crois pas pouvoir faire un tynril avant, donc ton ann... Lire la suite

Bravo, tu as justement mis le doigt sur ce qui me choque.A ce compte là, avoir 0% ou +150% d'esquive devrait revenir au même é... Lire la suite

Bonsoir, as-tu essayé en te collant au cac? (Si t'as suffisamment d'agi, le xelor utilise d'entrée 2 pa pour fuite).Passer de 1... Lire la suite

Bonjour, Necro-Psycho, xelor terre lvl 154, 2300 pdv, je ne suis pas certain d'être là à 15h, pour 15h30 c'est envisageable, ma... Lire la suite

Bonjour, étant xelor terre, je me permet de répondre à ce post et d'apporter une tite précision:Frappe de xelor actuellement c... Lire la suite

Bonsoir, selon la date et l'horaire, je serais intéressé, xelor terre lvl 153, 2300 pdvNecro-Psycho... Lire la suite