Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frosties-abuzay
Mes braves amis comme cité dans le précédent wiki je vous rappelle la difference entre faire un build atypique et un build trop atypique et inutile Ex:Sram feu,iop eau,osa full agi.

Ah bon?

Comment peux tu juger d'une classe que tu ne connais pas?

Je n'ai jamais vu de build atypique qui soit mal joué, si exubérant soit-il. Par contre des exemples de joueurs mauvais et ayant un perso classique, ça j'en vois à la pelle.
Yo tout le monde

Moi j'aurai pensé a un cra Intell/agi lvl 163

Il aurait donc Une pano full céré , un gelano (Pm ou pas...) mais surtout la terrrrrrible Fushia

Je n'est toujours pas trouvé comment équipé 10 pa (ormis ocre...)

Mais niveau stats parchotté 101 en intell ,en sagesse, en vita et en agi et une fois parcho boost ful intell

Les sort :
-Eloigné 6
-Critique 6
-Puissant 5
-Magique 6
-Glacée 6
-Recul 3
-Explosive 5
-Absorbante 5
-Maitrise épée 6
-Matrise de l'arc (Lvl 100) 5
-Et enventuellement matrise dagues 6 si vous voulé jouer au dagues

Pourquoi intel et agi?

Déja parce que je trouve que l'on peut faire beaucoup de chose avec ce perso bi-element :-Roxxer
-Se regéner tout en tapant agi
-Taper en zone
-etc...

Voila j'éspere que mon post vous interesseras ^^

PS: J'éspere que vous serez d'accord avec moi et que vous trouverez cette classe atypiques (j'espere aussi que personne n'as déja posté cette idée )
Bof, à mes yeux, le cra [Il est pas obligé d'etre multi] mais il se doit d'être 1/2Cc aux sort, et là, avec du full cere, j'pense pas que tu y es, sinon, question sort, je mettrais recul 6 et laisser magique 1, je trouve que ralento est valable dés le lvl 4, et tu manqueras cruellement de +dommage ^^'.

En gros, ton cra est mignons, mais bon, pas trop valable à mes yeux, surtout à ces levels.
Citation :
Publié par Talu
Ah bon?

Comment peux tu juger d'une classe que tu ne connais pas?

Je n'ai jamais vu de build atypique qui soit mal joué, si exubérant soit-il. Par contre des exemples de joueurs mauvais et ayant un perso classique, ça j'en vois à la pelle.
C'est peut-etre parce'que les nouveaux joueurs regarde juste les paliers de caracs' et il ne pense pas a faire une autre option que celle qui monte en 1 pour 1 jusqu'a 100 alors que les autres qui ont deja testé pas mal de build essaie juste de sortir de l'ordinaire
Citation :
Publié par Delays
Yo tout le monde

Moi j'aurai pensé a un cra Intell/agi lvl 163

Il aurait donc Une pano full céré LOL, un gelano (Pm ou pas...) mais surtout la terrrrrrible Fushia

Je n'est toujours pas trouvé comment équipé 10 pa (ormis ocre...) dommage...

Mais niveau stats parchotté 101 en intell ,en sagesse, en vita et en agi et une fois parcho boost ful intell ok pas de points en agi, super

Les sort :
-Eloigné 6 ou comment gâcher 5 points de sort
-Critique 6
-Puissant 5 ouais faut pas le monter 6, c'est useless...
-Magique 6 ouais, pas transcendant comme sort, et pourri pas joué cc, 15 points dans le vent ?
-Glacée 6
-Recul 3 6 pour les 6PO non ? Parce que quand on se dit feu/air et qu'on monte pas recul 6 heu...
-Explosive 5
-Absorbante 5
-Maitrise épée 6
-Matrise de l'arc (Lvl 100) 5
-Et enventuellement matrise dagues 6 si vous voulé jouer au dagues

flamiche, libé etc ? Non ?
Cinglante, immo et tout le reste ? Ouais t'as raison remarque osef tu joues pas 1/2

Harcelante ? Non plus ? Ouais de toute façon tu dois pas avoir beaucoup de +dom :/

Pourquoi intel et agi?

Déja parce que je trouve que l'on peut faire beaucoup de chose avec ce perso bi-element :-Roxxer ouais, sans être 1/2cc c'est pas gagné
-Se regéner tout en tapant agi
-Taper en zone
-etc... mais encore ?

Voila j'éspere que mon post vous interesseras ^^

PS: J'éspere que vous serez d'accord avec moi et que vous trouverez cette classe atypiques (j'espere aussi que personne n'as déja posté cette idée )
Déjà une classe ça peut pas trop être atypique mais un build ouais et ton build je le trouve largement plus pourri qu'atypique.
Désolé hein, mais en jouant un crâ depuis 3 ans je vois pas ce qu'on peut espérer de ce build...
Citation :
Publié par Ifym
Désolé hein, mais en jouant un crâ depuis 3 ans je vois pas ce qu'on peut espérer de ce build...
Bah ce build est à améliorer c' et sûr, en tous cas je pense que ce qu' il espérait de ce forum c' était de l'aide pas un gros coup dans la gueule.

Sinon delays, évite le full pano, déjà c' est pas très atypique, après essaie de trouver des cc et des +dommages (avec une vents par exemple), c' est plus viable, absorbante est énorme sur cc et explo n' est pas moche non plus.

Après, je trouve le choix du Cac un peu, euh nul ^^ si tu joues cra 10PA (la puissante cape fulgu n' est pas mal pour le dixième), en plus avec de l' agi, essaie de trouver un Cac en zone (tacle et boom) et si possible avec un vol de vie, bon tu as l' absorbante mais si on peut prendre un plus sur le cac pourquoi pas ?

Bon j' vais essayer d' aller voir ce qui te conviendrait au cac. À toute.

PS: budget limité ? niveau ?

EDIT : -en épée Le Sabre Ayassalama peut-être pas mal, mais bon 4PA sur un build 10PA bof
-en dagues il y a l' embarras du choix, meloros, lasay feu, rhumes etc.
-en baguettes La Baguette Ourderie, la xyo, la baguetterelle
-en marteaux Gamine zoth feu, lahre feu (bof en cc),
-en bâtons tige de brouture, la canne bière (pas trop jouable en cc xD), racine de floribonde,
~ Delays : Va voir le wiki crâ, y'a rien d'atypique dans ton build

1) Joue les sorts 1/2
2) Par dieu vire TE 6 pour monter TP 6
3) Pour un crâ partiellement air, tu n'as pas mis de carac en agilité, Recul n'est même pas lvl 6 et t'as même pas monté harcelante...
4) Comment nomdidiou tu fais pour etre 1/2 Fushia si t'es en pano Céré o.x

Au final, un crâ feu qui abso... pas top top.

Sinon comme CaC tu peux penser à des Dagues Lassay fm feu (toi qui voulait un gela pm, une autre manière d'aller chercher le pm) ou La Xyothine fm feu ou air, ... joué 1/2

Edit pour en dessous : Le truc avec "jouer 1/2 oupah" ça a rien a voir avec jouer à la roulette du style "tout ou rien". Par exemple, sur Flèche Absorbante, si tu cc pas, c'est rien. Je ne pense pas qu'il y ait à redire, autant se stuffer avec un minimum de cc pour tenter de doubler son score. Et c'est pas comme si c'était dur d'en trouver...
Te laisse pas faire, il a de bonnes bases ton cra.
Pour le 10 PAs, tu as la limbes, qui te permettra en plus de grimper à 7 PM.
Tu lui files une base correcte en agi, le 1/2 CC tu laisses ça à ceux qui veulent jouer leurs combats à la roulette. Tu perds en capacités tactiques ? k', tu gagnes en stabilité.
7 PM + une bonne base d'agi + un vol de vie à distance + des frappes en zone, c'est déjà suffisant pour faire pleurer un paquet d'adversaires.
Monte la cawotte au max aussi, ce serait con de pas profiter d'un couvert que tu peux poser à volonté, en plus d'une petite regen.
Tu envisages un martal 4 PAs dans ton stuff dans le cas d'un adversaire full agi qui te colle avec obstacle, oublie surtout pas l'œil de taupe et le boost PO alliés, et, sauf eni, t'es paré. T'auras un cra de cogne/regen avec une capacité de déplacement énorme, + un peu de gestion PO.

EDIT pour ci-dessus : 13-24 PO boostable, c'est à peu près un pêcheur en vol de vie ça, à PO boostable. La céré fait du 300 d'agi environ, avec une base de 100, +40 de dom (donc franchement sans chercher l'optimisation stats), ça tourne vers 120 en moyenne par jet, deux tirs par tour, et j'ai encore rien compté comme buffs. À mon avis, tout compté, on arrive facile à du 180x2. Perso ça m'suffit largement. Derrière ça, j'préfère de loin gratter du PM (avec une dindasse croisée émeraude il arrive carrément à 8PM) et jouer sur les couverts qu'uberstater les dommages par du CC en sacrifiant d'autres stats.
Chacun son truc ensuite hein, juste qu'un peu ma claque du "olol, t'es pas en 1/2 xxxxxpldr".
Le 1/2 c'est forcément jouer sur l'aléatoire, la seule chose qui peut l'attenuer c'est un usage en mitraillette, mais en dessous de 3 usages par tour, c'est vraiment pas assez fiable à mon goût.
Citation :
Publié par anotherJack
La céré fait du 300 d'agi environ, avec une base de 100, +40 de dom (donc franchement sans chercher l'optimisation stats), ça tourne vers 120 en moyenne par jet, deux tirs par tour, et j'ai encore rien compté comme buffs. À mon avis, tout compté, on arrive facile à du 180x2. Perso ça m'suffit largement.
Sauf qu'un crâ qui joue cc a 300 agi, du coup il fait les même jets sans cc, mais vu qu'il est 1/2 ben il te sort des abos a 300 facile...Le crâ full céré ne peux pas le faire

Et franchement quand on voit tout les sorts crâ, ce qu'ils donnent en cc, et vouloir quand même jouer en full pano...C'est vraiment du gâchis.

Edit :
Citation :
Publié par anotherJack
Ton autre cra a 8 PM et la même vita qu'un full pano ?
Non, spa "du gâchis", s't'un choix comme un autre. Et entre les deux, le mien serait vite fait.
Ben il peux prendre une limbe, dinde pm, gelano pm comme le cra full céré, et il a donc a la sortie 7 PM mais il sera toujours 1/2 sur ses sorts et donc plus interessant que ton crâ, car il pourra enlever des pm/po/pa, booster les alliés ect...Et je peux t'assurer quand pvp comme en pvm, le crâ full céré tien vraiment pas la route, même avec 12 PM ^^
Citation :
Publié par Llarall
Sauf qu'un crâ qui joue cc a 300 agi, du coup il fait les même jets sans cc, mais vu qu'il est 1/2 ben il te sort des abos a 300 facile...Le crâ full céré ne peux pas le faire

Et franchement quand on voit tout les sorts crâ, ce qu'ils donnent en cc, et vouloir quand même jouer en full pano...C'est vraiment du gâchis.
Le Plussain C'est vrai que jouer full pano pour un crâ, c'est pas rentable, jouer cc c'est mieux, sans compter les autres bonus quan ont sort un cc ( -6PM, -2PM, t'enleves plus de PA, PO plus lontemps ) Bref, pour un vrai bon crâ agile, joue cc :')
Citation :
Publié par Llarall

Ton autre cra a 8 PM et la même vita qu'un full pano ?
Non, spa "du gâchis", s't'un choix comme un autre. Et entre les deux, le mien serait vite fait.
Non vous avez raison en fait son crâ roxx, je reroll... demain.

Citation :
Publié par KrispI
EDIT : -en épée Le Sabre Ayassalama peut-être pas mal, mais bon 4PA sur un build 10PA bof
-en dagues il y a l' embarras du choix, meloros, lasay feu, rhumes etc.
-en baguettes La Baguette Ourderie, la xyo, la baguetterelle
-en marteaux Gamine zoth feu, lahre feu (bof en cc),
-en bâtons tige de brouture, la canne bière (pas trop jouable en cc xD), racine de floribonde,
Je kifferais bien de jouer ces 2 armes avec mon crâ, surtout le Lahre (pas fm feu) en fait mais on peut pas.

Sinon je te quote pas another tellement tu sais pas de quoi tu parles :/

Edit pour dessous : tu veux que je te dise quoi ? Que ça pète ? Ce build c'est de la merde de mon point de vue. Maintenant prouve moi le contraire par screens ou plutôt IG et ok je m'inclinerai.
D'ailleurs tu viens poster un build sans connaître la classe ni avoir lu un minimum le wiki donc bon c'est du flood ton truc pour moi.
Concernant magique ça se monte même pas (sauf à bas level) ou alors si t'es full feu 1/2cc et/ou que tu sais pas quoi foutre de tes points.

Pour dire ce qu'il y a à changer j'en ai pas mal écrit si t'as pris la peine de lire, sinon y a encore et toujours le wiki quoi.

Et c'est Ifym mais ça osef un peu à la limite.
Yfim...

Je croit que ta rien compris ce post est une idée... Et non le perso que je vais devenir je voulais juste avoir une idée pour savoir si c'était bien ou pas et pis je joue pas un cra depuis 3 ans comme toi..

J'ai commencé le miens au début des grandes vacances donc désolé mais je ne connait pas toute leur attaque par coeur...

Pis au pire si tes pas content pas besoin de te défouler sur moi.. Pour sa il y a les poutch! Tu as qu'as dire par exemples ce que je peut changer au lieu de me planter comme sa! Mais il est vrai que il y a deux trois truc que je pas fait attention genre magique lvl 5 (Ho seigneur excuser moi! ^^) Je voulais simplement savoir si l'idée pouvait servir...

*Attend l'avis de Talu*

Bon sur ce bonne soirée...

PS: Pas mal sram feu... Rhumes

Bah justement pour répondre a Ifym je suis Bas level... ( Quand même pas lvl 40 u_u...)
Citation :
Publié par Delays
Je croit que ta rien compris ce post est une idée... Et non le perso que je vais devenir je voulais juste avoir une idée pour savoir si c'était bien ou pas et pis je joue pas un cra depuis 3 ans comme toi..
Tu pourrais commencer par lire le wiki. Ça t'aurait appris pas mal de choses sur nos sorts et sur leur utilité.

Et effectivement c'est un très mauvais build. On peut taper facilement les 400 agi/50 dom en étant 1/2 CC à ce niveau.
Si tu veux jouer cc que sur ton cac et que la cérémoniale te plaît, tu peux viser les 9-10 PA/7-8 PM, ça sera plutôt sympa en pvp à défaut d'être formidable en pvm.
Ça demande un gelano PM, une dinde émeraude/X, une limbes, ta pano complète. Mais franchement, il y a moyen de faire mieux sans panoplie.
Citation :
Publié par Delays
Bah justement pour répondre a Ifym je suis Bas level...
Je me souviens pas t'avoir demandé ton level...
Puis quand on est bas level il vaut mieux voir à court/moyen terme que vouloir tout avaler en pensant à un stuff pour dans 100 levels qui risque d'être mauvais puisqu'on ne connait que trop peu le jeu et sa classe ainsi qu'has been une fois le level atteint.
Bonjour a tous, étant actuellement osamodas eau j'aimerais faire part de mon projet d'équipement pour le niveau 136 (vive griffe cinglante niveau 6 ).

Etant donné qu'on m'a dit plusieurs fois que c'était le première fois que la personne voit pour la première fois un osamodas depuis 1 ou 2 ans de jeu j'estime que c'est atypique (après chacun son avis, évidemment).

Voilà le projet en question :

-Masque du Sergent Zoth
-Cape Dragoeuf
-Gelano
-Anneau du Dragoeuf
-Ceinture des Vents
-La Feuille de Printemps
-Bottes du Dragoeuf
-Dragodinde Indigo
-Marteau Hubohu (forgemagé 80% eau)
-Ne pas oublier les bonus de panoplie dragoeuf

Mon personnage disposera a ce niveau de :
-75 de vitalité
-50 de sagesse (parchemins)
-300 de chance (tout pile, et pile poil au niveau 136, comme quoi le hasard fait bien les choses )
-101 d'intelligence (parchemins)
-80 d'agilité (parchemins)

Maintenant le résultat en images de tout ça :
(les jets sont approximatifs, je ne possède pas encore l'équipement vu que je ne sais pas encore s'il y a mieux)
screen Peleas 1.jpg

screen Peleas 2.jpg

Cet équipement est conçu, bien évidemment, sur la chance mais aussi sur la portée, les dommages,un peu de prospection et un peu d'intelligence et de soins (en vue de la future possibilité de soins de la 1.25) mais pour l'optique des soins j'équiperai un Holoune à la place du masque (jet parfait soins dans l'idéal) pour obtenir environ 280 d'intelligence et un bonus de 20 aux soins.A noter également un malus au neutre

Voilà, voilà

J'ai besoins de vos avis pour savoir si c'est réellement une bonne idée et les modifications à apporter a cet équipement.

Merci d'avance, Peleas.
Salut tout le monde,
Alors comme j'ai pas eu le temps de le préciser, je vais vous expliquer comment je joue mon enu.
Le gros point faible c'est le manque de porté, mis à part marteau de moon c'est un grand vide. Donc retrait de Po à fond puis retrait de P.M max en plus avec 5 de base +2/3 avec accélération ça gère et après bas soit on bourrine au CaC ou on reste à courte porté avec force de l'age pour évitez le CaC adverse.

Citation :
Publié par Mirroir
Je trouve ça sympa perso enu air

Par contre tu ne gagnes pas 2 pa mais 1 vu que les dagues en retire 1.
heu ça enlève le Pa a la cible. Sur le cite officiel les malus sont inscrit en rouge exemple les dagues d'élorie; or pour les lames ce n'est pas rouge puisque c'est la cible qui perd le Pa
Bizarre quand même car quand le pa est en moins pour la cible c'est marqué pa perdu à la cible en dessous des dégâts.

A moins que ça ne soit une erreur sur le site

Edit : Midrill, le screen est pas bon, dans l'ordre c'est :

Dommage 11 à 18 neutre
+ 1 pm
PA perdu à la cible 1
ect...
Citation :
Publié par Mirroir
Bizarre quand même car quand le pa est en moins pour la cible c'est marqué pa perdu à la cible en dessous des dégâts.

A moins que ça ne soit une erreur sur le site

Edit : Midrill, le screen est pas bon, dans l'ordre c'est :

Dommage 11 à 18 neutre
+ 1 pm
PA perdu à la cible 1
ect...
Heuuu et ça change quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés