Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Même sans dagues attaque trompeuse peut vite taper fort et de loin (vent ,elyah, horchons et j'en passe)
|
![]() |
|
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
frosties-abuzay |
Trouver plus de messages par frosties-abuzay |
|
~ Delays : Va voir le wiki crâ, y'a rien d'atypique dans ton build
![]() 1) Joue les sorts 1/2 2) Par dieu vire TE 6 pour monter TP 6 3) Pour un crâ partiellement air, tu n'as pas mis de carac en agilité, Recul n'est même pas lvl 6 et t'as même pas monté harcelante... 4) Comment nomdidiou tu fais pour etre 1/2 Fushia si t'es en pano Céré o.x Au final, un crâ feu qui abso... pas top top. Sinon comme CaC tu peux penser à des Dagues Lassay fm feu (toi qui voulait un gela pm, une autre manière d'aller chercher le pm) ou La Xyothine fm feu ou air, ... joué 1/2 ![]() Edit pour en dessous : Le truc avec "jouer 1/2 oupah" ça a rien a voir avec jouer à la roulette du style "tout ou rien". Par exemple, sur Flèche Absorbante, si tu cc pas, c'est rien. Je ne pense pas qu'il y ait à redire, autant se stuffer avec un minimum de cc pour tenter de doubler son score. Et c'est pas comme si c'était dur d'en trouver... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Moué en soit un panda intel dois jouer PO comme tous les panda donc pas tant que ça ^^
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour a tous, étant actuellement osamodas eau j'aimerais faire part de mon projet d'équipement pour le niveau 136 (vive griffe cinglante niveau 6
![]() Etant donné qu'on m'a dit plusieurs fois que c'était le première fois que la personne voit pour la première fois un osamodas depuis 1 ou 2 ans de jeu j'estime que c'est atypique (après chacun son avis, évidemment). Voilà le projet en question : -Masque du Sergent Zoth -Cape Dragoeuf -Gelano -Anneau du Dragoeuf -Ceinture des Vents -La Feuille de Printemps -Bottes du Dragoeuf -Dragodinde Indigo -Marteau Hubohu (forgemagé 80% eau) -Ne pas oublier les bonus de panoplie dragoeuf ![]() Mon personnage disposera a ce niveau de : -75 de vitalité -50 de sagesse (parchemins) -300 de chance (tout pile, et pile poil au niveau 136, comme quoi le hasard fait bien les choses ![]() -101 d'intelligence (parchemins) -80 d'agilité (parchemins) Maintenant le résultat en images de tout ça : (les jets sont approximatifs, je ne possède pas encore l'équipement vu que je ne sais pas encore s'il y a mieux) ![]() ![]() Cet équipement est conçu, bien évidemment, sur la chance mais aussi sur la portée, les dommages,un peu de prospection et un peu d'intelligence et de soins (en vue de la future possibilité de soins de la 1.25) mais pour l'optique des soins j'équiperai un Holoune à la place du masque (jet parfait soins dans l'idéal) pour obtenir environ 280 d'intelligence et un bonus de 20 aux soins.A noter également un malus au neutre ![]() Voilà, voilà ![]() J'ai besoins de vos avis pour savoir si c'est réellement une bonne idée et les modifications à apporter a cet équipement. Merci d'avance, Peleas. |
![]() |
|
Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari
Non c'est le porteur qui perd le PA :') Sinon ça serait les dagues encore plus abusée que les Blessdags Edit pour Mirroir : Oui c'est un bug du site, les dagues font perdre 1PA au porteur de celles-ci |
![]() |
|
|
Quand le pa perdu à la cible est noté en dessous des dégâts c'est la cible qui le perd
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|