Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,

Soriace je trouve que ton futur stuff est vraiment bien. Mais si tu veux plus d'intel pour la futur maj peut êtres pourais tu plutot prendre une indigo-orchidée?

Bon j'me présente j'ai commencer un petit sadi lvl 19 aux quelles je n'est rien boost mes qui xp a l'aide d'autres perso a moi

Vu que je n'est rien boost je me suis dit pourquoi ne pas faire un sadi full invocs?

Je me rend pas trop conte de l'atypiquité () de ce perso mais ces pas grave...
Donc je vais pas passé par 4 chemins ^^ :

AU LVL 82

Mes sort:
- La folle lvl 5
- La sacrifié lvl 5
-La bloqueuse lvl 5
-Ronce apaisante lvl 5
-Gonflable lvl 5
-Arbre lvl 5
-Libé lvl 5
-? (Je ne sait pas trop si je doit jouer avec herbe folle a mon lvl 80 pour avoir une bonne maitrise des retrait de pm ou peut-être favorisé une attaque du genre ronce ou larme? )

Mes équips:
-Octovius ou Coiffe du koulosse
-Sac du koulosse
-Baton du maitres des bouftou (Pour les 3 a 4 invocs)
-Bottes du koulosse
-Gelano
-Bouloute / Croum / Atouin (Je sais pas trop encore :/ )
-2eme anneau je ne sais pas du tout...
-La maitrise des poupée (Pa, Pas mal de vita et surtout créature invocable)

Mes stats de base:
-A peu pres 400 de vita au lvl 82 (sans parcho et non je ne suis pas tres riche ^^)
-XX(X) Sagesse-50 agi parcho( Voir plus)
-50 Chance parcho (Voir plus)
-50 intelligence parcho (Voir plus)
-50 intellignece parcho (Voir plus)
-50% de résist presque partout grace a mon bouclier et peut êtres au croum resterais THE MUST =D

Mes stats:
-J'éstime au moins 1.000 de vita :/
-Dur dur a éstimer pour les "4 grande caract" selon le jet de mes items koulosse...
-8Pa
-4Pm
-Entre 6 ou 8 créatures invocables ptete même surement plus...

Bon voila j'ai dut dire le plus important a vous de juger! Viable ou pas? Merci de répondre ++
Tant qu'à être original en montant un sadi full invoque, pourquoi ne pas chercher à orienter ton stuff un peu plus pa au passage?

Quitte à perdre des caracs, un Anneau de l'Invocateur Satisfait pour être pas mal, une Cape Fulgurante pour le pa, des Bottes de l'Eleveur de Bouftous ou des Bloptes (de la couleur qui t'arrange).

De plus je ne vois pas de ceinture là, la Ceinture Dracochoune me semble bien coller à ton stuff.

Certe tu auras moins de vita, mais une petite douzaine d'invoque et les pa pour les lancer, ce que tu ne dois pas négliger. Avoir 10 invoques c'est bien, mais encore faut-il pouvoir en lancer plusieurs en même temps pour que ça soit efficace.
Atypique, oui, ça ne court pas les rues.

Viable, pas tellement, ton gros soucis sera les dégâts (La Sacrifiee tous les 2 tours), et après... ?
Tu as un CaC mais il n'est pas énorme étant donne que tu n'as presque pas de caracs.

Si tu joues avec Herbe Folle, je pense que tu vas pouvoir te soloter beaucoup de gros mobs facilement (même des groupes de mobs), mais ça va te prendre un temps fou.

Certes ils ne te toucheront pas ou presque (-PA, -PM...), mais tu ne vas pas vraiment les toucher non plus...
Il a quand même 9 pa avec son stuff c'est déjà ça
Je peux te modifier quelque truc :

Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal - Anneau de l'invocateur satisfait po
Coiffe du koulosse
Sac du koulosse
Puissante ceinture fulgurante (Qui te suivra très longtemps)
Bottes du koulosse
Bâton du koulosse
Dragodinde Prune

Stats :

10 PA
4 PM

Vitalité : + 1110
Portée : + 3
Dommages : + 25
Créatures invocables : + 5
Sagesse : + 155

Ou un stuff un peu différent :

Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal - Gelano po
Bloptes Multicolores Royales
Blopture Multicolore Royale
La Brouteuse
Korko Kousto
Bâton D'aga Dou
Dragodinde Dorée-Prune

Stats :

8 PA
4 PM

Vitalité : + 580
% Dommages : + 120 %
Dommages : + 31
Force : + 130
Portée : + 4
Sagesse : + 195
Créatures invocables + 8

Ainsi tu peux garder des dégâts correct au CaC avec une maîtrise tout en gardant un bon bonus po et sagesse :

Dégats neu.gif : 104 à 157 (129 à 181 en coup critique).
Dégats neu.gif : 104 à 157 (129 à 181 en coup critique).
Dégats totaux : 209 à 314 par coup (258 à 363 en coup critique).
[quote=RastAlex--;16904006]A peu pres 400 de vita au lvl 82 (sans parcho et non je ne suis pas tres riche ^^) /quote]

Mirroir ton stuff n'es pas un peu... Cher ?

je te conseil une pano koulosse complete avec maitrise des poupées et anneau invocateur x2, pour 10 pa... 10 invoc (jcrois bien) et minimum 20 dom. une ceinture dodu trembleur pour esperer atteindre 30 dom ^^ (a alterner avec l'adelus ça peut etre un bon choix).

mais ce stuff est mieu a jouer avec : ronce multiple, feu de brousse et herbe folle, les attaques en zone ou a plusieurs traits de dommages sont mieu avec des +dom, meme avec 30 +dom tu aurais put faire : ronce multi, herbe folle, feu de brousse, c'est bien pour chain les monstres, et en defi les invocs coutent 3 pa principalement, donc 2 invoc + feu de brousse. 1 a 6 po c'pas si mal que ça.

apparament ça va etre nerf ? esperons que ce soit pas le cout en pa et la po

edit : le baton koulosse reste tres bien pour supporter les poupées avec un vol de vie et une perte de pa ^^
Je trouve l'idée de jerem plutôt efficace, complétée par un Atouin +10 dommages et peut-être remplacer la maîtrise des poupées par une L'Abramu ce qui peut offrir environ 40 dommages au total en gardant un nombre correct de créatures invocables.

(au passage j'aimerais vous dire que j'attend des avis sur mon build mais vu qu'il en fin de la page précédente presque personne ne l'a vu )
Tiens le screen de l'abramu est mauvais car il donne :

+1 PA
+3 à 6 de dommages
+11 à 20 en sagesse
-1 à -70 en force
-1 à -70 en intelligence
-1 à -70 en agilité
-1 à -70 en chance
Citation :
Publié par Mirroir
Tiens le screen de l'abramu est mauvais car il donne :

+1 PA
+3 à 6 de dommages
+11 à 20 en sagesse
-1 à -70 en force
-1 à -70 en intelligence
-1 à -70 en agilité
-1 à -70 en chance

Ton abramu devait être fm +6 dommages non ? Parce que c'est 5 max...

Pour l'osa eau, ton build est bien à mes goûts ( j'ai jamais vu d'osamodas eau ) à toi de nous dire si c'est éfficace ou pas, enfin rentable quoi
Merci a tous pour ces nombreuse réponse grâce a vous je vais essayer d'accomplir ce que j'avais prévu!
Mais bon certain stuff reste tous de même assez cher voir très (Cape fulgurante,DD prune/dorée) Mais sinon Mirroir j'aime bien tes idée ^^
Enfin si j'arrondis avec mes moyens sa peut êtres plutôt pas mal
Mais disons qu'il y a encore quelques questions qui me trottinent l'esprit:

-Si vous me renforcer les dommages ces donc pour taper a l'herbe folle?

-Du coup vous me faites hésiter je fait vraiment full invocs? Ou invocs tout en essayant de rester feu ou agi ou autres? (Stuff A'Ga dou ou celui plutôt koulosse)

Peut êtres que le aga dou est mieux car je peut garder mes invocation tout en tapant...
Mais celui de jeremlebowse aussi a l'air pas mal ^^'
Plus je relie vos idée plus j'hésite x')
Enfin je n'arrive pas a vraiment voir ce qui est le mieux?

Sinon Soriace comme je l'ait déjà dit ton perso a l'air bien sympa Mais la je regarde sur d'autres site et peut êtres que si tu veux un peu plus de sagesse et de PP pour quoi ne pas prendr un Doro le black certes il n'y pas les CC ni les vita mais bon + de dommages et voila enfin je sais pas trop a toi de voir :x :
+41 à 60 chance
+31 à 50 sagesse
+21 à 30 prospection
+6 à 10 dommages
6 à 10% resistance neutre
6 à 10% resistance feu

Sinon a la place de la cape dragoeuf je trouve (personnelement) que la corbacape mastralis est amplement mieu (Plus de po de la chance etc...) :
+36 à 50 sagesse
+81 à 120 vitalité
+46 à 60 chance
+6 à 10 prospection
+2 portée
6 à 10% résistance neutre
6 à 10% résistance eau
6 à 10% résistance terre

Anneau Drag OK

Ceinture pourquoi pas la dragoeuf?
+101 à 150 vitalité
+31 à 50 chance
+31 à 50 force
+21 à 40 sagesse
+3 à 4 dommages
+2 à 3CC
+11 à 20 prospection
+301 à 500 pods
+101 à 200 initiative
+4 à 5 résistance air
+4 à 5 résistance eau
+4 à 5 résistance feu
+4 à 5 résistance neutre
+4 à 5 résistance terre
4 à 6% résistance terre

OK Pour ton amu soit tu l'as garde ou sinon tu peut prendre une pimlick pour jouer un peu plus differament :/

Botte rien a dire ces parfait ^^

Dragodinde bof bof tu pourais prendre avec un autres bonus pour si tu veux de l'intel : Indigo-Orchidéo ou Indigo-Dorée ou même peut êtres Indigo-Ivoire ?

Le hubohu ces l'arme obligatoire pour les osa eau donc ces bon ^^

Voila j'espere que j'ai pu t'aider ^^

Moi aussi j'attend vos réponse

++
Non car on ne peux pas fm un objet qui donne déjà au moins 3 dommage à + de son jet max dommages

Oui pour herbe folle.

Bah je pense que pour être viable il te faut au moins des + dommages pour taper

Et une épée br reste pas mal bien que les bonus du dou soit agréables.
Citation :
Publié par RastAlex--
Merci a tous pour ces nombreuse réponse grâce a vous je vais essayer d'accomplir ce que j'avais prévu!
Mais bon certain stuff reste tous de même assez cher voir très (Cape fulgurante,DD prune/dorée) Mais sinon Mirroir j'aime bien tes idée ^^
Enfin si j'arrondis avec mes moyens sa peut êtres plutôt pas mal
Mais disons qu'il y a encore quelques questions qui me trottinent l'esprit:

-Si vous me renforcer les dommages ces donc pour taper a l'herbe folle? J'ai plutôt pensé a feu de brousse moi en fait.

-Du coup vous me faites hésiter je fait vraiment full invocs? Ou invocs tout en essayant de rester feu ou agi ou autres? (Stuff A'Ga dou ou celui plutôt koulosse)
En mode +dommages l'épée du bouftou royal peut être assez sympa aussi.
Peut êtres que le aga dou est mieux car je peut garder mes invocation tout en tapant...
Mais celui de jeremlebowse aussi a l'air pas mal ^^'
Plus je relie vos idée plus j'hésite x')
Enfin je n'arrive pas a vraiment voir ce qui est le mieux? J'ai une préférence pour le mode dommages/invocs quand même.

Sinon Soriace comme je l'ait déjà dit ton perso a l'air bien sympa Mais la je regarde sur d'autres site et peut êtres que si tu veux un peu plus de sagesse et de PP pour quoi ne pas prendr un Doro le black certes il n'y pas les CC ni les vita mais bon + de dommages et voila enfin je sais pas trop a toi de voir :x :
+41 à 60 chance
+31 à 50 sagesse
+21 à 30 prospection
+6 à 10 dommages
6 à 10% resistance neutre
6 à 10% resistance feu
C'est vrai qu'il est pas mal pour sa sagesse et sa PP, je pense que l'idéal sera d'avoir les deux et d'utiliser le doro pour le PvM et le masque pour le PvP
Sinon a la place de la cape dragoeuf je trouve (personnelement) que la corbacape mastralis est amplement mieu (Plus de po de la chance etc...) :
+36 à 50 sagesse
+81 à 120 vitalité
+46 à 60 chance
+6 à 10 prospection
+2 portée
6 à 10% résistance neutre
6 à 10% résistance eau
6 à 10% résistance terre

Anneau Drag OK

Ceinture pourquoi pas la dragoeuf?
+101 à 150 vitalité
+31 à 50 chance
+31 à 50 force
+21 à 40 sagesse
+3 à 4 dommages
+2 à 3CC
+11 à 20 prospection
+301 à 500 pods
+101 à 200 initiative
+4 à 5 résistance air
+4 à 5 résistance eau
+4 à 5 résistance feu
+4 à 5 résistance neutre
+4 à 5 résistance terre
4 à 6% résistance terre
Niveau chance et vita c'est vrai que j'y gagne beaucoup avec cette modification, le petit problème c'est que je me retrouve avec 2 créatures invocables et 1PO de moins

OK Pour ton amu soit tu l'as garde ou sinon tu peut prendre une pimlick pour jouer un peu plus differament :/
J'aime pas trop cette amulette mais c'est une idée à essayer

Botte rien a dire ces parfait ^^

Dragodinde bof bof tu pourais prendre avec un autres bonus pour si tu veux de l'intel : Indigo-Orchidéo ou Indigo-Dorée ou même peut êtres Indigo-Ivoire ?
C'est pas bête, je vais voir ce que ça donne.

Le hubohu ces l'arme obligatoire pour les osa eau donc ces bon ^^

Voila j'espere que j'ai pu t'aider ^^
Oui, tu m'as beaucoup aidé, merci

Moi aussi j'attend vos réponse

++
Citation :
Pour l'osa eau, ton build est bien à mes goûts ( j'ai jamais vu d'osamodas eau ) à toi de nous dire si c'est éfficace ou pas, enfin rentable quoi
En fait c'est un projet, je ne peut pas donc te répondre maintenant, pour ce qui est du niveau j'essaie de l'atteindre aussi vite que je peut (donc pas très vite en fait ) le plus gros souci c'est l'équipement, certains sont encore assez durs à trouver sur Kuri

Merci aussi aux autres personnes qui ont donné leur avis
RastAlex, j'te conseil de rester invoc, c'est toujours mieu de rester dans un build jusqu'au bout

mais bon, a la difference d'osa, les sadis n'ont pas d'invoc qui tape ET reste au cac. il faut donc une(des) attaques pour les supporter voir meme aider l'enlevement des pa/pm.

donc personnelement je resterais sur mon avis, surtout qu'un tel build est toujours potable, surement moins a HL, mais bon, si tu gagnes un defi a HL, t'es souvent fier de tout ce que tu as fais pour y arriver

Sinon pour mon iop dommage, j'hesite cruellement ! (je sais que je me suis contredit sur mon propre post mais bon)

je vais m'equiper force/dom/cc, avec les dagues d'apprenti tueur de boufton. alors j'hesite a un mode 11 pa avec Muti + 3 coups ou 10 pa avec ampli+3 coup.

Je suis sur la lancer de l'amplification, mais les degats sont mois enorme a tous points, meme si ça reste la solution la moins cher et la plus accessible pour le 1/2 cc.
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
Osa eau c'est masse corailleur magistral ou rien !
Je montais a 600 par coup avec un leech de 125 par coup et par case environ
Je solotais nimporte quel mob presque en solo pour XP
C'est vrai que cette masse fait de gros dommages, mais je pense qu'elle est mal adapté a mon équipement qui offre peu d'agilité et le port de cette masse inclut un mode 10PA, là j'ai 3 solutions
-dofus ocre, il n'est pas à ma portée je ne peut pas réaliser toute la quête
-Puissante Ceinture Fulgurante ça engage d'enlever la vents, et donc de retirer 2PO ce qui est un trop gros sacrifice
-Puissante Cape Fulgurante là je doit sacrifier la cape, ce n'est pas envisageable car je perd 1PO beaucoup de stats dues aux bonus de panoplie et, surtout, je descend à 2 créatures invocables au maximum, donc non, désolé

Donc, quitte à avoir un corps à corps moins puissant, je préfère garder la porté et les créatures invocables, mais ce n'est pas une mauvaise idée à voir si mes combat en PvM ne nécessiteront pas beaucoup de portée et d'invocations

Où sinon j'axe plus l'équipement sur l'agilité a lieu de l'intelligence à essayer.

Merci.

Edit : Zigoww c'est vrai que ta proposition rattrape la portée perdue mais reste le problème des créatures invoacales (oui je suis chiant^^)
Je te conseil d'axer beaucoups sur l'agilité qui te permettras de bien te placer pour lacher tes coups de martal au lieu d'étre obliger de cogner des potes ou tes invocations.
Pis bon la masse est gravement roxative, si tu as peur de perdre po tu mets printemps (en fait j'ai oublier se que tu as mis tout a l'heure alros désolé si tu as déja mis), mastra et bandeau kalyptus, se qui fait quand même +5 po se qui reste raisonnable.

Zigo osa eau/air
Je le jouais comme ca mon osa en PvM :

Masque Vaudou Jav
Puissante cape fulgu
Titudes
Amu tot
Anneau roissingue
Anneau DC
Masse magistrale
Ceinture fulgu

Je mettais aussi un dragoune quoi , et avec un dofus +50 sag
J'arrivais a genre 400 sag avec mon parchottage , tout en ayant mass chance (64x)
En a environ 200 agi

Je frappais super fort , j'avais pas mal de sagesse , dans les 45+do et +3PO
Je me foutais de la vita vu que je me leechais comme un jeune gros et PvM , j'avais que 1350 j'crois en mode PvM , ptet un peu plus
En pvp je mettais un gelano fm chance ou un gelano PM ou un +invoc , je mettais une cape roissingue et une dinde ebene indigo , et un solomonk aussi (fm +1 invoc)

J'avais (je compte mes boost) environ 750 chance et 300 agi
Donc a part les persos montes agi , je taclais presque tout en PvP
J'frappais relativement fort a la cinglante et mon petit dragoune etait la pour les dommages restants !

J'ai jamais regrette cette voie ...

Apres celle que j'ai beaucoup aimer c'est quand je jouais feu agi a la xyo
J'avais aussi dans les 700 intel et 300 agi tout en restant 1/2 xyo , 9pa 6pm
C'etait roxxatif aussi
Ca surprend un osa qui arrive et qui te mets du -11xx dans la face a quelques PO de toi avec 6PM
J'avais 1850 vita dans ce mode au 159
Salut,

Soriace sinon au lieu de faire juste chance tu peut essayer agi/ chance non?
Avec une bonne base 10 pa et une masse magistrale, voila se que je t'ai trouvé :

-Bimd'Oule:
+101 à 150 vitalité
+26 à 40 agilité
+26 à 40 chance
+16 à 25% dommages
+1 créa. invocable
+201 à 300 initiative
+16 à 20 prospection
+5 à 7 résistance feu
+2 à 3 CC
+6 à 7% résistance feu

-Puissante Cape Fulgurante
+1 PA
+31 à 40 sagesse
+31 à 40 vitalité
+4 à 5 dommage

-La Feuille de Printemps
+1 PA
+41 à 70 vitalité
+31 à 50 agilité
+6 à 10 dommages
+1 à 2 portée
+11 à 15 prospection
+31 à 50 chance
3 à 5% resistance feu
3 à 5% resistance eau

-Ceinture Sula
+151 à 200 vitalité
+31 à 50 agilité
+31 à 50 chance
+16 à 20 dom aux piéges
16 à 20% dommages piéges
+16 à 20 prospection
9 à 12 résistance neutre
+5 à 7% résistance neutre
+5 à 7% résistance terre
OU
-Ceinture Dracochoune (Pour +po et crétaure invocs)
+31 à 40 sagesse
+21 à 40 chance
1 à 2 portée
+2 à 3 créatures invocables
3 à 5% résistance neutre
3 à 5% résistance eau

-Gelano
+1 PA
(+Po ou PM)

-Anneau du Dragon Cochon
+21 à 35 chance
+51 à 80 vitalité
+21 à 35 agilité
+21 à 35 force
+16 à 25 sagesse
+6 à 10 prospection
+3 à 4 CC
+3 à 5% dommages
+3 à 5 dommages
+101 à 150 initiative

-Sandales Titude
+1 PM
+151 à 175 vitalité
+21 à 35 sagesse
+31 à 50 chance
+31 à 50 agilité
+11 à 15 prospection
6 à 7% résistance neutre
6 à 7% résistance terre

-DD ébène et indigo

-Masse du Corailleur Magistral (Je sais pas Fm Eau ou agi ou rien?)
Dom : 21 à 35 (neutre)
Vole : 1 à 8 PDV (air)
Vole : 1 à 8 PDV (eau)
+51 à 80 vitalité
+31 à 50 chance
+31 à 50 agilité
+21 à 30 sagesse
+4 à 5 dommages
+11 à 15 prospection

Et voila...
J'espere que sa va te plaire ^^
Elle est magnifique la ceinture dracochoune

Je connaissait pas comme ceinture et elle est un bon moyen d'avoir des + invocs merci de m'en avoir donné l'idée et l'équipement que tu as proposé a l'air pas mal non plus

Je vais aller rentrer tout ça pour voir ce que ça donne.

Edit : je vous ferai part de tout ça demain soir, je pense.
@RastAlex : ton stuff comprend 3items sans +domms pour une arme à 3lignes...
Jverais plutôt un bandeau, des harrys (ou des bottes dragoeuf) et une vent à la place, il perdra en carac mais gagnera jusqu'à 30 +domms, soit 90dommages/cac, 180/tour full cac...

M'enfin, ça coûterait très cher en +invoque, pour cette raison le stuff de Soriace me parait optimal.

Sinon, Soriace, si tu es courageux fait le stuff proposé et fait des fms +invoque à tes items, ça passe très bien (aussi bien/mieux que les runes cc en tout cas, pourtant les cras se gênent pas pour en foutre 2 sur un az).
J'ai pensé à un mode iop air / feu 1/2 dagues original :

Collier du Minotot
Bracelet Ventré - Gelano pm ou pas
Sandales du Minotot cc
Cape Souveraine du Roissingue
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Coiffe du Chêne Mou
Couteaux à Champignons fm 80 % feu
Dragodinde Ivoire-Emeraude

Stats :

9 PA
5 / 6 PM

Vitalité : + 1800 ( + 101 + 870 ) = 2771
Intelligence : + 240 ( + 70 + 193 ) = 453
Agilité : + 240 ( + 70 + 193 ) = 503
CC : + 24
Dommages : + 62
Sagesse : + 230 ( + 101 + 50 ) = 381
Chance : + 110
Force : + 90

Tempête :

Dégats int.gif : 261 à 283.

Épée céleste :

Dégats agi.gif : 218 à 303.

CaC :

Dégats int.gif : 101 à 126 (151 à 181 en coup critique).
Dégats agi.gif : 116 à 159 (175 à 219 en coup critique).
Dégats totaux : 218 à 286 par coup (327 à 400 en coup critique).- 0 à 3 PA à la cible.

Sans compter puissance qui augmente de 100 chaque caractéristiques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés