Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tant qu'à être original en montant un sadi full invoque, pourquoi ne pas chercher à orienter ton stuff un peu plus pa au passage?
Quitte à perdre des caracs, un Anneau de l'Invocateur Satisfait pour être pas mal, une Cape Fulgurante pour le pa, des Bottes de l'Eleveur de Bouftous ou des Bloptes (de la couleur qui t'arrange). De plus je ne vois pas de ceinture là, la Ceinture Dracochoune me semble bien coller à ton stuff. Certe tu auras moins de vita, mais une petite douzaine d'invoque et les pa pour les lancer, ce que tu ne dois pas négliger. Avoir 10 invoques c'est bien, mais encore faut-il pouvoir en lancer plusieurs en même temps pour que ça soit efficace. |
![]() |
|
|
Rien ne l'oblige à "soloter", il peut très bien monter ce sadi pour jouer en équipe ou pour pvp.
|
![]() |
|
Héros
|
Je trouve l'idée de jerem plutôt efficace, complétée par un Atouin +10 dommages et peut-être remplacer la maîtrise des poupées par une L'Abramu ce qui peut offrir environ 40 dommages au total en gardant un nombre correct de créatures invocables.
(au passage j'aimerais vous dire que j'attend des avis sur mon build mais vu qu'il en fin de la page précédente presque personne ne l'a vu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
Tiens le screen de l'abramu est mauvais car il donne :
+1 PA +3 à 6 de dommages +11 à 20 en sagesse -1 à -70 en force -1 à -70 en intelligence -1 à -70 en agilité -1 à -70 en chance |
![]() |
|
|
Aller je prend mon courage a 2 mains pour monter les 10 derniers lvl mon sadi eau feu pour vous faire un joli post a la talu pour le presenter =)
|
![]() |
|
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
Héros
|
Citation :
-dofus ocre, il n'est pas à ma portée je ne peut pas réaliser toute la quête -Puissante Ceinture Fulgurante ça engage d'enlever la vents, et donc de retirer 2PO ce qui est un trop gros sacrifice ![]() -Puissante Cape Fulgurante là je doit sacrifier la cape, ce n'est pas envisageable car je perd 1PO beaucoup de stats dues aux bonus de panoplie et, surtout, je descend à 2 créatures invocables au maximum, donc non, désolé Donc, quitte à avoir un corps à corps moins puissant, je préfère garder la porté et les créatures invocables, mais ce n'est pas une mauvaise idée ![]() Où sinon j'axe plus l'équipement sur l'agilité a lieu de l'intelligence ![]() Merci. Edit : Zigoww c'est vrai que ta proposition rattrape la portée perdue mais reste le problème des créatures invoacales (oui je suis chiant^^) |
![]() |
|
|
Salut pour ci dessus, j'aimerai bien savoir comment tu joue la xyo 1/2 avec ces stats
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|