Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
|
Ce qui fait le charme d'attaque trompeuse c'est la po je pense, et de plus jouant moi meme une sram agi HL la po pour les pièges et arnaque et aussi bien agrèable =p
|
![]() |
|
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
|
Pas mal mais pourquoi avoir mis entre parenthèse ( +101 ( parcho ? ) et + 70 ( ??? ) )
je ne comprend pas ![]() |
![]() |
|
|
101 = parchottage
70 = % dommages Sinon tu peux remplacer la masse par : Hache Harnée Les dégâts sont un peu plus élevés que à la masse mais tu n'as pas de VdV. |
![]() |
|
|
@tekhitoy : le build de Fourchaise est ici, il existe peut de moyen de faire mieux.
Ses caracs sont différentes des tiennes, mais pour peu que tu investisses bien tes prochains points tu devrais t'en sortir juste un petit peu moins bien. Perso je changerais la drago pour une émeraude/prune, mais à part ça ce build est très bien. Note : Bon, mirroir vient de ressortir deux builds corrects, mais très connus. Par contre, ses modifs annexes sont vraiment nulles. Le plagiat, c'est mal. Sinon, le must reste intel/chance vu le stuff a disposition (collier tot-anneau dc-cape tot-gelano-bottes dragoeufs-ceinture des vents-masque vaudou). Enfin, un petit build fun à jouer mais zarb, le feca "tank". Casque du guerrier Zoth Hache du Guerrier zoth Ceinture Cérémoniale du seigneur des Rats Collier du tanukouï San Cape souveraine du roissingue Bottes Harry Gelano Dragodinde emeraude et rousse |
![]() |
|
|
Intel/chance j'y ai pensé. Mais ce n'est pas super extremmement viable avant les elements de la pano tot me semble, non ? Puis quel CaC utiliser ?
|
![]() |
|
|
( oué le double post s'le mal )
Sinon j'avais pensé à ceci avec l'aide de Fabre ci dessus : Feca Intel/eau. ( Surtout PvM ) Stuff : Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano +1CC Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Masque Vaudou Jav Cape du minotot Minimino 55% ou autres famillier %dommages ( je hais les dindes s'moche ._. ) Et enfin Hache du Guerrier Zoth FM 80% feu Avec le stuff ci dessus : 1 530 PDV 10 PA, 4PM +4 à la portée 280 sagesse ( 49 de base ) 505 intel ( 330 de base ) 350 chance ( 101 de base ) 60 agilité ( 29 de base ) +56 dommages +90% dommages Attaques naturelles : 133 à 161 Bulle : 143 à 186 Glyphe enflamée : 153 à 347 ( trop elevé les dégats les plus élevés sur dofuscal ) Et à la hache : 215 à 313 feu 99 à 137 eau 76 à 93 air Pour un total de 385 à 543 par coup *2 Voilà, alors ce que vous en pensez, j'attend des critiques, des conseils s'il faut changer certains truc ^^ Pour le moment tout est via Dofuscal n'ayant pas encore le lvl pour tout, mais je prévois surement ça. Merci d'avance ! |
![]() |
|
Invité
|
Déjà tehkhitoy change ton calcul de glyphe, la glyphe ne fait pas 14-42 mais bien 24-32, enfin, 99,999 % du temps.
|
![]() |
|
#251176 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Je vais proposé un perso pas très original mais avec un stuff plutôt hors du commun nécessitant quelques fm cc :
Crâ air/cc lvl 61 : -Coiffe du koalak -Cape du koalak fm 1cc -Amulette du koalak -Anneau du koalak fm 1cc -Gelano fm 1cc -Ceinture du koalak fm 1cc (qui peut être fm agi ou 2cc car les bonus de l'item sont loin d'être intéressants) -Bottes du koalak -familier Koalak Sanguin -arc du koalak fm 80% air -alignement espion ou un autre item fm +1cc(bottes,arc ou amulette) Stats (en étant parcho 101 agi et en ayant investi tout dedans) : 336 vita 8pa 4pm +2po 180 de sages (sans parcho et avec dofus +40 et familier +50) 368 d'agi +8dmg +29cc avantage : un mode 1/2 au 1/40 à blvl, stats plutôt bon pour se lvl, inconvénients : un gros manque de +dmg, dépendance complète de la pano. Se qui nous donne un mode 1/2 au 1/40 dès le lvl 61(se qui devient très intéressant au lvl 70) pour une utilisation précoce d'immo/cinglante et TP en cc. Faites moi part de vos avis et critiques sur se stuff, merci. EDIT : oui c'est vrai que le cac est moisi niveau po (avec TP et maitrise lvl 5 sur dofus calc j'ai un truck comme 78 a 136 par coups 2x donc jusqu'a 272 en un tour j'trouve sa plutôt bien pour le lvl ^^") surtout que sa doit être se seul arc 1/50 du jeux x') mais pour se qui est du jeux aux sort le 1/2 sur 1/40 sert aussi aux buff (et immo mais avec la 1.25 j'sais plus si j'vais la monté). Critik. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|