critik

Dernières publications

RSS
23 avril 2011 à 19:40 - Messages
Je suis le seul a trouver l'anneau skargo moche comparé à un anneau DC ? Edit : j'me justifie quand même : une ligne de résist... Lire la suite
2 avril 2011 à 19:59 - Messages
Personnellement, je me suis monté un sadi multi en le mulant jusqu'au 101 (donc j'le maitrise pas super bien) pour pvm et pvp é... Lire la suite
T'as combien de +invo sur tes items là ? je ne dit pas qu'ils sont nul loin de là (j'ai un anneau dc actuellement et la vent es... Lire la suite
24 mars 2011 à 23:05 - Messages
Ouai m'enfin a part taper comme un sourd sur feu de brousse, larme et une sagesse de porc (bon okay c'est toujours bon a prendr... Lire la suite
5 janvier 2011 à 17:35 - Messages
Je plussoie. Juste petit détail Krohan, si tu choisie le GZ je ne saurais que trop te conseiller de garder le solomonk pour... Lire la suite
4 décembre 2010 à 23:59 - Messages
Sauf que sans les "bottes mochissismes" t'atteints pas les prérequis de l'arme, à moins de prendre vents à la place de la boula... Lire la suite
14 novembre 2010 à 00:27 - Discussion
Bonjours les Joliens, Donc comme dit dans le titre je suis actuellement à la recherche d'une dinde amande/ivoire qui reste ab... Lire la suite
29 octobre 2010 à 01:16 - Messages
Bonjour, J'viens poser une question pour laquelle je vais sûrement me faire lyncher mais elle me préoccupe de plus en plus : D... Lire la suite
26 octobre 2010 à 03:10 - Messages
Oki =) Le parchotage ça risque d'attendre un peu étant donné que celui du crâ est en cours mais j'en prend note, ainsi que d... Lire la suite
25 octobre 2010 à 23:37 - Messages
Hey, Il m'ai récemment vue l'idée suivante : puisque la plupart des gens font des mules crâ mono éléments orienté pvp et que... Lire la suite
17 octobre 2008 à 18:15 - Messages
Cette idée de joué la pano koalak fm cc+un gelano cc m'ais venu à l'esprit il y a de cela quelques temps en voyant les bonus d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    critik n'a publié aucune critique de jeu.