Jeece

Dernières publications

RSS
5 December 2008 à 22:30 - Messages
Oulala, maintenant que j'ai mon avatar je vais me défendre, même si ma plaidoirie à le niveau d'une galinette cendrée. Et oui j... Lire la suite
3 December 2008 à 19:14 - Messages
Y aurait-il une âme charitable capable de nowelliser mon avatar :sanglote: ? 1er message sur le bar.... Lire la suite
On fait tous des erreurs :(.(peut-on changer de pseudo JoL ?)... Lire la suite
Désolé de mon inculturisme. Je sais que vous êtes bons vous bariens. Nowellisez-moi s'il-vous-plait.:(... Lire la suite
25 November 2008 à 18:13 - Messages
30% la 2eme RA. Sinon, le taux d'over max une 2eme carac est élevé ! C'est totalement possible !... Lire la suite
10 November 2008 à 20:15 - Discussion
Bonjour, je viens de craft/fm une coiffe disciple zoth afin de la vendre. Voici la bête : 267 vitalité 25 sagesse 50 intelli... Lire la suite
8 November 2008 à 15:53 - Messages
Bonjour amis feca !! Je me présente, Mangekyou-sharingan, feca de niveau 135 sur Menalt. Voulant arreter ce personnage, j'ai ve... Lire la suite
Merci Mirroir Mais ton stuff requiert quelques conditions, comme avoir monter tous les sorts de la classe :p Et je ne crains qu... Lire la suite
29 October 2008 à 11:45 - Messages
Alors, pour ton chat j'ai plusieurs solutions : _Tu lui mets la tête dans sa connerie (Pisse/merde/T-shirt détruits )_tu mets d... Lire la suite
16 October 2008 à 20:00 - Messages
Les résistances sont bridées à 50%... Owned.... Lire la suite
15 October 2008 à 12:50 - Messages
Je ne suis pas sur votre serveur, mais ce solo n'est pas super... En effet, je préférerais avoir 45fo 45agi 25% de dmg. Tu pour... Lire la suite
11 October 2008 à 21:15 - Messages
+1 ! Le max atteignable de l'amulette bouftou doit etre de 55. Sinon, je ne vois pas l'interêt de placer des RA fo sur des amu ... Lire la suite
5 October 2008 à 16:57 - Messages
Bonjour cher joaliens, Je joue feca 13x, full cérémoniale, avec tige de brouture. Mes degats sont d'environ de 240x3 au CaC. J'... Lire la suite

Jeux

Jeece joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeece n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeece n'a publié aucune critique de jeu.